Célébrités
Gims affole la toile avec une nouvelle polémique

L’auteur-compositeur-interprète et rappeur congolais Gandhi Djuna, plus connu sous le nom de Gims, a déclenché une vive polémique, en appelant à ne pas fêter le nouvel An. « Les frères, nous on ne fête pas ça, ça ne fait pas partie de nos convictions », a lancé celui qui se faisait appeler Maître Gims.
Gandhi Djuna alias Gims a lancé la polémique en ce début d’année 2022. Dans une vidéo publiée le week-end dernier, en marge de la nouvelle année, le chanteur, converti à l’islam en 2005, a lancé un appel allant dans le sens de ne pas célébrer le nouvel An. « Les frères, nous on ne fête pas ça, ça ne fait pas partie de nos convictions… Venez, on se concentre sur nos trucs à nous », a lancé l’auteur-compositeur-interprète et rappeur congolais.
Une sortie qui a déclenché une vive polémique. En effet, invitée mardi de l’émission « C à vous » sur France 5, la candidate LR à la Présidentielle Valérie Pécresse a dit toute sa déception face à la sortie du chanteur. « Ces propos, c’est tout ce que je combats. C’est du communautarisme, c’est nier nos fêtes calendaires, c’est se replier sur une communauté religieuse… J’ai été déçue parce que jamais je n’avais entendu Gims communautariser son discours », a-t-elle déploré.
« Il m’a dit qu’il était désolé, qu’il ne voulait pas blesser et qu’il allait souhaiter bonne année à tout le monde… Mais pour moi, c’est un discours séparatiste et je ne peux pas faire autrement que de le condamner et de le lui dire en face », a poursuivi Valérie Pécresse. Il n’y a pas que les politiques qui se disent choqués par les propos de Gim. Même les religieux sont outrés face à de tels propos tenus par le musicien congolais.
Grand imam de la mosquée de Bordeaux, le Franco-Marocain Tareq Oubrou a réagi à cette sortie de Gims. « Qu’il laisse le droit canonique et la théologie à ceux qui sont compétents… De tout temps, l’islam a su intégrer les codes culturels de politesse du vivre ensemble… Franchement, on est là en train de commenter le ridicule… Monsieur Gims a le droit de ne pas aimer qu’on lui souhaite bonne année, c’est son droit. Mais de là à engager tous les musulmans et l’islam, ça, c’est une autre affaire » déplore-t-il.
« Le temps appartient à Dieu, que le calendrier soit grégorien ou hégirien… Tant qu’on souhaite une bonne vie, une bonne année, une bonne journée, ça relève fondamentalement d’une éthique élémentaire universelle que l’islam approuve et confirme », recadre l’imam.
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.