RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Gigi Hadid : la star en pleine rue avec son bébé dans un manteau Louis Vuitton !

Avatar

le

Gigi Hadid n’en finit plus de publier des photos de sa fille sur les réseaux sociaux, dont elle garde encore le prénom secret. La jeune femme vient d’ailleurs de capturer un moment en sa compagnie.

Le 19 septembre 2020, Gigi Hadid et Zayn Malik devenaient parents d’une petite fille. Un immense bonheur qu’ils se sont alors empressés de partager avec leurs fans. «Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. [Nous sommes] fous d’amour« , écrivait donc la jeune femme en légende d’une photo en noir et blanc de la main de son chéri et celle de leur bébé.

Le nouveau papa ajoutait : «Notre petite fille est là, belle et en bonne santé. (…) Mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, de dire que c’est la mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble.« . Trop mignon !

On en sait également plus sur l’accouchement en lui-même ! La belle n’a pas accouché à l’hôpital, mais au sein de la ferme en Pennsylvanie de sa mère, où elle était confinée depuis le mois d’avril. Covid oblige !

Depuis, Gigi Hadid et l’ancien membre des One Direction profitent de leur nouvelle vie, avec leur petite fille. Et ils n’hésitent donc pas à afficher chaque instant passé, sur leurs réseaux sociaux. La preuve en images !

Gigi Hadid adore passer des moments avec sa petite fille. Ainsi, elles ont été aperçues dans le quartier de Soho, devant le pop-up store Super World d’Aritzia, hier après-midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman s’est habillée pour l’occasion. En effet, la top-modèle portait un chapeau en peau de mouton Louis Vuitton de 1100 $.

Elle a associé le chapeau à une veste camel en velours côtelé, avec une paire de bottes à talons. Elle portait aussi des gants bronzés, un masque noir et des lunettes de soleil rondes et avait l’air aussi à l’aise que possible dans son nouveau rôle de mère. On adore !

La belle Gigi Hadid était tellement fière de son outfit qu’elle a donc partagé deux Stories sur son compte Instagram. La première montre la star de face, en mode selfi, et assise au pied d’un immeuble. La seconde montre ses jambes, à côté de la poussette de son bébé. Elle semble tenir un jouet dans sa main.

Ces posts risquent alors d’en inspirer plus d’une ! Et vous, que pensez-vous de la tenue de la jeune femme ?

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Kim Kardashian : la star s’affiche seins nus et affole la toile !

Avatar

le

Publié par

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s’est affichée seins nus. Elle n’a pas manqué de faire le buzz ! En ce moment Kim Kardashian vit une période assez compliquée.

En plein divorce avec Kanye West, la jeune femme doit concilier ses problèmes de couple mais aussi son business. Pour cette fin de semaine, elle s’est affichée seins nus sur Instagram.

Depuis quelques mois déjà, Kim Kardashian vit un véritable enfer dans son couple. La jeune femme a pris la décision de divorcer de Kanye West après des années de mariage. Une chose est sûre, elle semble vraiment à bout.

Pour l’instant, Kim Kardashian n’a pas pris la parole publiquement sur cette période de sa vie. Sur les réseaux sociaux, elle ne montre aucune faiblesse. Elle continue à poser sa vie quotidienne, comme si tout allait bien.

La jeune femme continue de poster des clichés de ses enfants et de sa famille. Il y a peu, elle a rendu un bel hommage à son papa décédé. Sur son compte Instagram, elle a partagé un souvenir avec ses soeurs, son frère et son père.

Elle avait tenu à lui faire une belle déclaration d’amour pour son anniversaire. Une chose est sûre, cette période semble très compliquée pour la maman de quatre enfants. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle oublie son business.

Ce samedi 27 février, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. Elle s’est affichée totalement nue. Elle a clairement fait monter la température sur la Toile.

Kim Kardashian a pris la pose assise dans un décor minimaliste. Elle s’est affichée avec le regard vers l’objectif et les mains devant ses seins pour les cacher. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi fait la promo de sa marque SKIMS.

Avec son cliché, Kim Kardashian a d’ailleurs récolté plus de 3,8 millions de «j’aime» en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas hésité à la complimenter.

Les fans de la candidate de télé réalité sont aussi tombés sous son charme. Il faut dire que la jolie brune est apparue rayonnante sur son cliché Instagram. Ils ont aussi confié qu’elle était vraiment «superbe» et «magnifique».

Des messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la soeur de Kylie Jenner. En revanche, certains lui reprochent de s’afficher seins nus sur le réseau social. Ils lui ont aussi rappelé qu’elle avait des enfants et qu’elle devait mieux se tenir.

En revanche, Kim Kardashian ne semble pas prête à mettre son côté sexy et sa féminité de côté parce qu’elle est maman. L’ex de Kanye West est bien décidé à assumer pendant encore longtemps cette partie d’elle même, n’en déplaise à ses abonnés !

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

Rihanna : la chanteuse dévoile son nouveau tuto beauté pour être belle !

Avatar

le

Publié par

Les fans de Rihanna vont être aux anges ! La star vient de partager ses astuces beauté pour avoir un teint frais et zéro défaut en 5 minutes chrono ! Rihanna est une véritable business girl !

En effet, la star est aujourd’hui à la tête de plusieurs marques à succès. Et cette dernière ne cesse de faire le buzz avec ses créations ! Lingerie sexy, maquillage ou encore produits de beauté…. la it-girl ne manque pas d’imagination pour surprendre ses fans ! Et ses produits font fureur dans le monde entier !

La chanteuse gère aussi sa communication d’une main de maitre ! Elle n’hésite pas à jouer les mannequins pour ses marques et réalise de superbes photos pour influencer ses fans ! Mais ce n’est pas tout ! Rihanna fait aussi des tutos avec ses produit ! Elle vient d’ailleurs de partager sa routine beauté avec sa nouvelle collection Fenty Beauty.

La star a décidé de montrer ses astuces pour avoir un teint parfait en 5 minutes chrono ! De quoi ravir les fans de make up ! Rihanna s’est filmée avec son iPhone et a réalisé son make up étape par étape. Elle explique alors ses astuces et les produits qu’elle adore utiliser !

La bombe commence par appliquer son fond de teint compact Fenty Beauty à l’aide d’une éponge. Elle réalise ensuite un léger contouring et ajoute du blush pour un effet bonne mine immédiat !

Rihanna passe ensuite au make up et met du fard à paupière nude. Elle termine sa mise en beauté avec du gloss et du mascara. Un look simple et efficace qui a fait l’unanimité !

En effet, le tuto beauté de la star a fait trembler la toile ! La chanteuse a accumulé plus de 5 millions de vues en quelques heures seulement ! Incroyable ! Mais ce n’est pas tout ! Rihanna a aussi reçu des centaines de compliments de la part de ses admirateurs.

Et ces derniers sont unanimes : ce make up est splendide ! «Trop beau», «Tu gères ! Je veux faire pareil»,«Sublime !», «Je suis fan de ce make up», «Canon» peut-on ainsi lire parmi les réactions !

C’est donc un sans faute pour l’artiste ! Avec sa vidéo, Rihanna a conquis des milliers d’internautes en quête d’inspiration ! Et cette dernière risque de connaître un énorme succès avec sa nouvelle collection !

La brune sulfureuse n’a plus besoin de faire ses preuves dans le domaine de la beauté. En effet, Fenty Beauty fait partie des marques les plus puissantes du moment !

La It girl n’a donc pas fini de nous surprendre avec ses make up glamour et tendance ! Reste à savoir si cette dernière souhaite continuer les tutos make up pour inspirer ses fans ! Affaire à suivre !

Avec MCETV

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 15 heures

Côte d’Ivoire : Josey émerveille ses fans avec une magnifique robe rouge (photos)

La talentueuse artiste chanteuse ivoirienne, Josey a de nouveau émerveillé ses plus grands fans avec une photo d’elle sur laquelle...

CÉLÉBRITÉIl y a 15 heures

Côte d’Ivoire : «J’étais un chinois caché. Même ma fille l’aimait beaucoup», Blé Goudé sur DJ Arafat

Interviewé par Actu people il y a de cela quelques temps, le ministre Charles Blé Goudé a avoué qu’il était...

CÉLÉBRITÉIl y a 15 heures

Côte d’Ivoire : «Deversailles, vas rembourser l’argent que tu as volé», Christ Tamaya

L’affaire de DJ Deversailles n’est pas encore close. Ça continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux. Des personnes...

CÉLÉBRITÉIl y a 15 heures

Côte d’Ivoire : Yodé et Siro apporte un soutien de taille au Premier Ministre

En soutien au premier ministre Hamed Bakayoko, Premier Ministre de l’État de Côte d’Ivoire. Notons que depuis maintenant plus d’une...

CÉLÉBRITÉIl y a 22 heures

Niska : le rappeur dévoile le clip «Gnonmi avec Lait» en featuring avec Fior 2 Bior

En séjour à Abidjan, Niska séduit par le talent atypique du jeune rappeur ivoirien Fior 2 Bior, a décidé d’enregistrer...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : «J’ai demandé la main d’Emma Lohoues et elle a accepté», Olopkatcha

L’ex ami de DJ Arafat, Olopkatcha, fait de graves révélations lors de son direct sur sa page officiel Facebook. En...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Bénin : âgée de 45 ans, la beauté de l’artiste Zeynab impressionne ses fans

De son vrai nom Oloukèmi Zeynab Abibou, la chanteuse Zeynab est née le 25 septembre 1975 à Abidjan. D’origine béninoise,...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : plus d’un an après son décès, DJ Arafat réapparaît aux États-Unis

Plus d’un an après son décès, le roi du Couper-décaler, Ange Didier Houon alias DJ Arafat a été honoré aux...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Dadju : le chanteur romantique avec la chanson «Va dire à ton ex»

Dadju, en fin séducteur, sait comment réchauffer les cœurs. Et il a lui aussi choisi le jour de la Saint-Valentin...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Suspect 95 : le chanteur ivoirien est sorti de son silence avec «Dis-lui»

C’est avec une œuvre originale que l’artiste ivoirien Suspect 95 a fait son retour le 14 février dernier, près de...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Fally Ipupa : le chanteur et M. Pokora en duo mais alors «Juste une fois»

Fally Ipupa et M. Pokora dévoilent enfin le clip de leur collaboration Juste une fois, dont la version audio a...

MUSIQUEIl y a 2 jours

IDPizzle : le Congolais est enfin prêt à revenir dans les bacs avec «Morote»

L’inventeur de la rumba drill, ce style musical à mi-chemin entre le rap américain, le garage britannique et la rumba...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Ric Hassani : le chanteur tente de maintenir la flamme avec «Thunder Fire You»

Ric Hassani dévoile son deuxième album studio The Prince I Became dans lequel on retrouve les superstars Sauti Sol, Nicky...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Kiko : l’artiste Togolais propose Baby Vaa en duo avec «Wedy»

L’artiste togolais Kiko, de son vrai nom Komivi King Fiagno, est de retour sur toutes les plateformes de streaming, 10...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Lloyd Reign : le chanteur Gabonais dépeint sa vision de «Mona Lisa»

Ernest Lloyd Boumah plus communément appelé Lloyd Reign présentera un nouveau projet dont les contours se dessinent au travers de...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 jours

Charlotte Dipanda : «Dans l’avion, DJ Arafat avait par moments peur, il me tenait par la main»

La chanteuse Charlotte Dipanda n’oubliera pas ce moment unique au cours d’un voyage. Un voyage particulier dont elle a livré...

PEOPLEIl y a 3 jours

Kim Kardashian : la star s’affiche seins nus et affole la toile !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s’est affichée seins nus. Elle n’a pas manqué...

PEOPLEIl y a 3 jours

Rihanna : la chanteuse dévoile son nouveau tuto beauté pour être belle !

Les fans de Rihanna vont être aux anges ! La star vient de partager ses astuces beauté pour avoir un...

PEOPLEIl y a 3 jours

Emily Ratajkowski : la belle s’affiche heureuse de sortir son tout premier livre !

Bonne nouvelle pour les fans d’Emily Ratajkowski ! La star s’apprête à sortir son tout premier livre et vient de...

PEOPLEIl y a 3 jours

Nabilla : la belle brune torride dans un décolleté XXL noir sur Instagram !

Nabilla a habitué la Toile à être très sexy. Encore une fois, elle ose poster une photo d’elle très torride....

PEOPLEIl y a 3 jours

Selena Gomez : la chanteuse enceinte de son premier enfant et en couple ?

Selena Gomez est-elle enceinte ? Une vidéo sur Tik tok affole la Toile. Il se pourrait que la chanteuse attende...

PEOPLEIl y a 3 jours

Millie Bobby Brown : l’actrice s’apprête à sortir des cosmétiques pour l’été !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Millie Bobby Brown vient d’annoncer la sortie de ses nouveaux...

PEOPLEIl y a 3 jours

Agathe Auproux : la star fait sensation avec ses looks printaniers sur Instagram !

Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans, Agathe Auproux vient tout juste d’alimenter son feed Instagram d’un nouveau...

PEOPLEIl y a 3 jours

Kelly Vedovelli : l’ancienne chroniqueuse se montre sans filtre et fait fureur !

Kelly Vedovelli s’affiche sans filtre sur Instagram et fait craquer ses abonnés ! À 30 ans, la jeune femme est...