RESTEZ CONNECTÉ

Musique

États-Unis : «Je ne connaissais pas la femme que j’avais épousée», Dr Dre

le

Le Dr Dre aurait déclaré qu’il se sentait trahi par son ex-femme Nicole Young à la suite d’allégations d’abus.

Selon une déclaration du tribunal obtenue par RadarOnline, Dre dit qu’il n’a pas contacté Young depuis août 2020, lorsqu’il lui a envoyé un SMS disant : «Gardons les choses amicales et pacifiques. Plus et dehors. Je vous aime.»

Le magnat du hip hop dit qu’il voulait que le divorce soit «chic et juste» et qu’il «ne voulait pas en faire un combat coûteux» – mais c’est devenu exactement cela.

Nicole Young a déposé des documents l’accusant d’abus en janvier, ce que le Dr Dre nie avec véhémence. Marié en 1996, le couple s’est séparé en mars 2020, Young ayant quitté son domicile pour s’installer dans une propriété de Malibu appartenant à Dre.

Depuis son SMS, le Dr Dre dit que la seule fois où lui et Young ont été en contact, c’est lorsqu’elle est venue lui rendre visite à l’hôpital en janvier après qu’il eut subi un anévrisme cérébral.

Selon Dre, elle l’a serré dans ses bras et l’a embrassé et lui a dit qu’elle l’aimait. Deux mois plus tard, elle a déposé une demande d’ordonnance d’interdiction de violence domestique qui a été refusée.

«Il n’y a jamais eu de plaintes pour violence domestique faites par Nicole avant ou pendant notre mariage, formel ou informel», a déclaré le Dr Dre.

«À aucun moment la police n’a été appelée pendant notre mariage. J’étais présent pour la déposition de Nicole. Elle a déclaré qu’il n’y avait aucun témoin des abus allégués et elle a admis qu’elle n’avait jamais parlé à personne, y compris à sa mère, ses frères et sœurs ou d’autres membres de sa famille ou de ses amis, de tout abus allégué.

Il poursuit: «Il n’y a pas de textes, pas de courriels, pas de photographies, pas de vidéos, pas de rapports de police, pas de dossiers de violence domestique ou d’autres documents prouvant des abus et aucun témoin de ses allégations offensantes. Après avoir appris en août dernier les fausses accusations d’abus de Nicole, j’ai réalisé alors que je ne connaissais pas la femme que j’avais épousée et aimée.

Le Dr Dre se bat actuellement contre la demande de Nicole Young de plus de 4 millions de dollars pour payer ses avocats.

Il ajoute que les allégations d’abus et les allégations selon lesquelles elle l’aurait forcée à signer un contrat de mariage «sont épouvantables» et «à mon avis rien d’autre qu’un effort pour tenter d’obtenir plus d’argent que celui auquel elle a droit et ce à quoi elle a convenu dans notre accord prénuptial.»

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrité

Selena Gomez : sèchement critiquée, la chanteuse américaine applaudit

le

Publié par

Un utilisateur des médias sociaux a critiqué Selena Gomez pour avoir plaisanté sur la consommation excessive d’alcool après avoir subi une greffe de rein. Puis l’actrice a riposté.

Selena Gomez n’a pas trouvé très drôle le commentaire d’un fan sur sa consommation d’alcool. Le drame a commencé lorsque l’actrice de Only Murders in the Building a publié une réaction amusante sur TikTok à la description du Dr Dawn Bantel de ce qui constitue une «consommation excessive d’alcool» pour les hommes et les femmes.

«Le CDC définit la consommation excessive d’alcool comme 15 verres ou plus par semaine pour les hommes», a expliqué le Dr Dawn alors que Selena haussait les sourcils en plaisantant. «Et 8 verres ou plus par semaine pour les femmes.»

Bien que la chanteuse «Ice Cream» ait sous-titré la vidéo en disant: «C’est une blague», certains utilisateurs de TikTok ne pensaient pas que son approche de la consommation excessive d’alcool était très drôle.

«Donc, l’un de vos meilleurs amis vous donne son rein et vous continuez à boire excessivement», a écrit un utilisateur. «Merde Selena». Après que la personne ait écrit dans la critique, le joueur de 29 ans a applaudi: «C’était une blague.»

Suite à la réponse de Selena, de nombreux fans sont venus à sa défense, avec un écrit: «Le fait que vous deviez dire que c’est une blague [emoji de visage suppliant]… Je t’aime.»

En septembre 2017, Selena a annoncé qu’elle avait reçu une greffe de rein de son amie, Francia Raisa, 33 ans, alors qu’elle luttait contre le lupus.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

Musique

Travis Scott : mauvaise nouvelle pour le célèbre rappeur américain

le

Publié par

L’équipe juridique de Travis Scott a reçu une lettre rejetant l’offre du rappeur de payer les funérailles d’Ezra Blount, 9 ans, la plus jeune des 10 victimes d’Astroworld.

La famille d’Ezra Blount, l’enfant de 9 ans qui a été tué des suites de blessures subies lors du concert Astroworld du 5 novembre, a rejeté l’offre de Travis Scott de payer les funérailles du jeune garçon.

Dans une lettre obtenue par Rolling Stone le 29 novembre, l’avocat de la famille Blount, Bob Hilliard, a déclaré à l’équipe juridique de Travis : «L’offre de votre client est refusée. Je n’ai aucun doute que M. Scott a des remords. Son voyage à venir sera douloureux. Il doit faire face et, espérons-le, voir qu’il porte une partie de la responsabilité de cette tragédie.»

Ezra était le plus jeune des dix victimes de la tragédie d’Astroworld, qui a entraîné une dangereuse vague de foule alors que Travis, 30 ans, se produisait sur scène au NRG Park de Houston, au Texas, devant environ 50 000 personnes.

L’offre initiale de Travis pour couvrir les frais funéraires d’Ezra est venue de son avocat Daniel Petrocelli. Il a été envoyé par lettre à Bob Hilliard et Ben Crump, qui représentent la famille Blount, le 24 novembre – le lendemain de l’inhumation d’Ezra lors d’un enterrement au Texas, a rapporté Rolling Stone.

La lettre de Daniel disait : «Travis est dévasté par la tragédie survenue au festival Astroworld et pleure les familles dont les proches sont morts ou ont été blessés. Travis s’engage à faire sa part pour aider les familles qui ont souffert et entamer le long processus de guérison dans la communauté de Houston. À cette fin, Travis aimerait payer les frais funéraires du fils de M. Blount.

Ezra était assis sur les épaules de son père, Treston Blount, lorsqu’il a été piétiné pendant le concert. Il est décédé le 14 novembre, après avoir été placé dans un coma artificiel des suites de ses blessures, selon le New York Post.

Ezra était la dixième personne à sortir de l’incident. Les neuf autres victimes étaient John Hilgert, 14 ans, Brianna Rodriguez, 16 ans, Jacob Jurinek, 20 ans, Franco Patino, 21 ans, Axel Acosta, 21 ans, Rodolfo ‘Rudy’ Peña, 23 ans, Madison Dubiski, 23 ans, Danish Baig, 27 ans, et Bharti Shahani, 22 ans.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «Eudoxie Yao est toujours…», annonce Grand P

Eudoxie Yao avait décidé de mettre un terme à sa relation avec le chanteur guinéen Grand P, après avoir visionné...

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : Emma Dobré, la productrice de DJ Kerozen en couple ? Voici la réponse !

Après sa rupture avec Saga la légende, la productrice de Kerozen, Emma Dobré, a enfin levé le voile sur sa...

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «J’ai quelqu’un dans ma vie mais…», annonce Emma Lohoues

La belle actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, a récemment confié, de façon subtile, ce qui pourrait être l’une des...

CélébritéIl y a 2 jours

Kourtney Kardashian : la star grésille dans un haut bustier en peau de serpent

Kourtney Kardashian a bercé un bustier en peau de serpent rouge et noir dans de nouvelles photos glamour. C’est un...

CélébritéIl y a 2 jours

Kim Kardashian s’affiche dans un body noir sexy torride après la réunion de Kanye West

Kim Kardashian a modelé un nouveau produit d’une prochaine collection SKIMS : un body sexy en velours. Kim Kardashian a...

CélébritéIl y a 2 jours

Michael B. Jordan : la star dit qu’il a «enfin trouvé l’amour» avec Lori Harvey

Michael B. Jordan a révélé pourquoi il n’avait aucune réticence à partager sa romance avec Lori Harvey avec le monde....

CélébritéIl y a 2 jours

Ben Affleck admet que se remettre avec Jennifer Lopez était «magnifique»

Ben Affleck est prêt à parler Bennifer 2.0 ! L’acteur parle de ses «belles» retrouvailles avec Jennifer Lopez, affirmant qu’il...

CélébritéIl y a 2 jours

Simone Biles : la star américaine berce un bikini floral et prend la pose sur la plage

La gymnaste olympique s’est baignée de soleil alors qu’elle pataugeait dans l’océan pour une belle journée de détente sur le...

CélébritéIl y a 2 jours

Kanye West : pour récupérer Kim Kardashian, le rappeur va «faire n’importe quoi»

Au milieu de la romance de l’ex Kim Kardashian avec Pete Davidson, Kanye West est «bouleversé» et espère toujours se...

CélébritéIl y a 2 jours

Justin Bieber : le chanteur s’affiche en mode prêtre, la toile s’enflamme

Justin Bieber a posé dans une longue veste noire semblable à une robe et de grosses bottes à bout carré...

CélébritéIl y a 2 jours

Selena Gomez : sèchement critiquée, la chanteuse américaine applaudit

Un utilisateur des médias sociaux a critiqué Selena Gomez pour avoir plaisanté sur la consommation excessive d’alcool après avoir subi...

PeopleIl y a 2 jours

Britney Spears : pour son anniversaire, la chanteuse très déterminée

Britney Spears aura 40 ans le 2 décembre et prévoit une escapade au Mexique qu’elle «partagera avec ses fans» à...

États-Unis : «Je ne connaissais pas la femme que j'avais épousée», Dr Dre