CÉLÉBRITÉ
DJ Arafat – Son ex amis : Ariel Sheney face à la fureur des internautes après son message sur la violence

L’artiste ivoirienne, Ariel Sheney aurait dû gardé son silence que de parler. Une publication du chanteur sur la violence physique succite la colère dans le rang internautes.
Pour ceux qui l’igno le savent pas, le producteur de Musique Michel, a subi des insultes et a été tabassé par trois policiers à Paris, le samedi 21 novembre 2020. Et pour lui apporter son soutien, l’ex ami de DJ Arafat a fait une sortie officielle sur sa page.
Mais, selon certains internautes, le chanteur a bien failli dans sa communication du jeudi 26 novembre 2020. En effet, la compassion du colonel lobofoue temoignée à son collègue parisien de la musique a décontenancé un grand nombre de ses abonnés.
«Je condamne avec la plus forte énergie ces actes de violences policières envers nous. PS : un poulet n’a qu’à s’amuser à faire ça ici au Bled. Force a Michel @mimich_music», a défendu l’artiste.
Une prise de position du chanteur qui a très vite suscité la colère des fans qui ont accusés l’artiste d’être resté silencieux devant les violences qui se passent dans son pays.
Aussi les termes employés n’ont pas été du goût de certains. Et ces derniers ne sont pas passés par mille chemin pour exprimer ce qu’ils ressentent en commentaire :
«Tu veux rendre le village beau pourtant ta maison est sale», a écrit un internaute. «C’est pour là-bas seulement les gens condamnent hein, ici nous sommes au paradis oh», «Tu condamnes en France et pas dans ton pays», pouvait-on lire. Face aux nombreuses critiques de ses followers, Ariel Sheney n’a répondu à aucune.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Pour mes 30 ans de carrière le ticket sera à 200 000 FCFA», Tina Glamour

La mère de DJ Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, qui a récemment reçu la visite de Fally Ipupa, s’est également exprimée sur les prix exorbitants des concerts de l’artiste congolais.
«2021 est l’année de l’allure et de l’aisance. Fally ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100.000 et 1 million pour le concert privé. C’est un message qu’il veut nous lancer. Confères et consœurs artistes ivoiriens, vendons nous chers. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons», a-t-elle exhorté.
Puis Tina Glamour de faire une importante annonce: «Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du yôrô ( Arafat ). Fally a fait 100. 000. Moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert à 200.000. Le concert privé; alors ça sera la totale: le ticket s’élèvera à 2millions», a-t-elle prévenu.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.