RESTEZ CONNECTÉ

News

Devant le Tribunal/Viol : «quand je me suis réveillée, il était entrain de mettre ses doigts dans mon s**e», soutient la victime

le

Ibra (nom d’emprunt), se présentant comme manager d’un maquis, comparaissait devant le TGI de Ouaga I, le 6 janvier 2022, pour répondre des faits de coups et blessures volontaires, de menace et de viol sur une jeune femme que nous nommons Vivi ( nom d’emprunt).

A la barre, Ibra a reconnu avoir giflé Vivi ce jour-là mais sans plus. Il a catégoriquement nié l’avoir violée. En effet, a-t-il expliqué devant les juges, il a invité Vivi qui est une habituée de son maquis à sortir le jour des faits, qui remonte au mois d’octobre 2021.

«Je l’ai appelée à 21hr pour convenir du rendez-vous et je suis allé la chercher dans son quartier à Somgandé, c’était la première fois que j’allais chez elle», raconte-t-il à la barre.

Ainsi, selon toujours ses explications, leur première escale pour passer la soirée a été au quartier Tampouy, ensuite ils se sont rendus à Cissin pour continuer à «s’enjailler». Il faisait finalement tard, autour de 3hr du matin, indique Ibra, lorsque Vivi lui a demandé de la ramener chez elle.

«Je lui ai dit que comme il se faisait tard, ce ne serait pas rassurant pour sa sécurité et je lui ai proposé de louer une chambre dans une auberge pour qu’elle y passe la nuit et rentre le lendemain», poursuit l’accusé.

Aussi, ajoute-t-il, que c’est après avoir payé la note de la chambre à la réception et sur le point de prendre congé de Vivi, que celle-ci a commencé à se plaindre qu’il ne pouvait pas la laisser toute seule et partir. «Elle a commencé à se plaindre, à parler beaucoup beaucoup», affirme Ibra qui soutient que le gérant de l’auberge est même venu toquer à leur porte pour leur demander de faire du silence.

Et c’est sur ces entrefaites, maintient le prévenu qu’une altercation a eu lieu entre lui et Vivi parce que cette dernière lui aurait donné un coup sur le dos. «Elle m’a tapé au dos et j’ai eu mal, c’est là que je me suis retournée et je l’ai giflée mais je lui ai ensuite demandé pardon», laisse entendre Ibra qui dit avoir finalement décidé de rester pour lui tenir compagnie.

Ce ne serait qu’au petit matin vers 5hr qu’ils auraient quitté les lieux, et Vivi fâchée contre lui, serait partie devant à pieds en dépit de ses interpellations.

Quant à Vivi, elle rapporte une autre version des faits. Après qu’elle ait demandé à Ibra de la ramener chez elle vers 2hr du matin, dit-elle, celui-ci l’aurait conduite à une auberge à sa grande surprise. «Quand je me suis rendue compte que c’est dans une auberge qu’il m’emmenait, j’ai sauté de la moto et je lui ai dit que je ne voulais pas». De là, Vivi explique qu’ils se sont mis à se disputer devant l’auberge parce qu’elle ne voulait pas y entrer au point de créer un attroupement autour d’eux.

Aussi, confie-t-elle, au Tribunal, qu’elle a perdu connaissance entre temps sans pour autant donner d’explications claires sur les circonstances de son évanouissement.

Toutefois, conte-elle, elle a repris connaissance dans une des chambres de l’auberge avec Ibra, couché en «caleçon» à ses côtés. «Quand je me suis réveillée, il était entrain de mettre ses doigts dans mon se», révèle en outre la victime soutenant qu’elle s’est mise à crier et à pleurer pour marquer son refus. Néanmoins, à la question du Tribunal de savoir s’il y a eu des relations suelles entre eux, la réponse de Vivi est formelle «non».

Devant ces deux déclarations contradictoires, le Tribunal a en denier recours décidé de renvoyer le dossier au 13 janvier 2022 afin de faire comparaître le gérant de l’auberge et recueillir son témoignage pour permettre «la manifestation de la vérité».

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles interdites

le

Publié par

Il est confirmé qu’avoir une relation sexuelle en dehors du mariage peut avoir de lourdes conséquences pour les fans de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Il y aura des milliers de fans qui se rendront au Qatar lors de la Coupe du monde 2022, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre pour participer à ce grand festival de football, mais attention, ils doivent être très prudents en raison de la réglementation sévère de ce pays.

L’une des règles qu’elles doivent respecter pendant la Coupe du monde concerne le sexe. Une rencontre sexuelle hors mariage au Qatar lors de la Coupe du monde 2022 est condamnée à sept ans de prison.

Le Comité suprême du Qatar a indiqué dans un communiqué que «le Qatar est un pays conservateur et les démonstrations publiques d’affection sont mal vues, quelle que soit l’orientation sexuelle».

Le journal Daily Star a averti les fans anglais qui feront le voyage au Qatar qu’ils ne peuvent pas avoir de relations en dehors du mariage.

«Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez en équipe mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir aux Mondiaux. Il n’y aura pas de fêtes. Tout le monde devrait garder la tête froide, à moins de vouloir risquer d’être emprisonné», a expliqué une source policière au Daily Star.

«Il y a une interdiction des relations sexuelles lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar pour la première fois de l’histoire», a souligné la source policière.

D’autre part, Nasser Al-Khater, président du comité d’organisation de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a également confirmé que «l’homosexualité n’est pas autorisée», bien qu’il ait promis qu’ils pourront assister aux matchs pendant la Coupe du monde.

«Le Qatar et les pays voisins sont beaucoup plus conservateurs et nous demandons aux supporters de les respecter. Nous sommes sûrs qu’ils le feront, tout comme nous respectons les différentes cultures, nous espérons que la nôtre aussi», a déclaré Nasser Al-Khater à CNN.

CONTINUER LA LECTURE

News

«J’ai été victime de moqueries» : une Ghanéenne de 56 ans devient maman pour la première fois

le

Publié par

L’histoire de Victoria Adorgu est la preuve que la foi, l’espoir et la médecine peuvent se conjuguer pour produire un miracle.

La quinquagénaire a donné naissance pour la première fois de sa vie à des jumeaux. Lors d’une interview avec TV3, Victoria n’a pas pu retenir ses larmes.

«Je remercie Dieu pour ceux qui ont prié pour moi. J’ai été maltraité, insulté et victime de moqueries parce que je n’avais pas d’enfant. Ce n’était pas facile. C’était difficile», a-t-elle déclaré.

Le miracle médical s’est produit à l’hôpital Lekma d’Accra par fécondation in vitro, après le décès de son mari.

Le docteur Akua Gyima Asante a déclaré après l’accouchement réussi que cette avancée montre les possibilités offertes à toutes les femmes. «Les femmes qui ont des problèmes de conception devraient venir nous voir. Nous avons la technologie pour les aider. Aucune femme ne devrait être la cible de moqueries parce qu’elle n’est pas capable d’accoucher

Le frère de la nouvelle maman, Patrick Adorgu, a déclaré qu’ils avaient l’habitude de se rendre dans des camps de prière pour demander l’intervention de Dieu.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : affaire Serey Dié, la chanteuse Josey demande pardon

Serey Dié a officiellement annoncé sa relation avec Josey. L’international ivoirien a révélé être le père du second enfant de...

CélébritésIl y a 5 jours

Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants...

CélébritésIl y a 1 semaine

Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22...

NewsIl y a 1 semaine

Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles interdites

Il est confirmé qu’avoir une relation sexuelle en dehors du mariage peut avoir de lourdes conséquences pour les fans de...

CélébritésIl y a 3 mois

Grammy Awards : Angélique Kidjo récompensée pour la cinquième fois

Lors de la 64e remise des prix Grammy Awards, la chanteuse béninoise a été couronnée lauréate de la catégorie Meilleur...

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : «Je ne donne pas l’argent, parceque…», Didier Drogba

Dans une interview accordée à la télévision NCI, l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est prononcé sur...

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : Coco Emilia fait des révélations sur son histoire d’amour avec Francis Mvemba

Invitée ce vendredi 01 avril 2021 sur le plateau de l’émission Life Week-end, l’influenceuse camerounaise, Coco Émilia, a plongé les...

News des starsIl y a 3 mois

PSG : «On me dit que Messi veut quitter le PSG cet été, qu’il en a marre», a annoncé Eduardo Inda

La situation de Lionel Messi continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs. Un départ de la star du PSG se...

NewsIl y a 3 mois

«J’ai été victime de moqueries» : une Ghanéenne de 56 ans devient maman pour la première fois

L’histoire de Victoria Adorgu est la preuve que la foi, l’espoir et la médecine peuvent se conjuguer pour produire un...

News des starsIl y a 3 mois

PSG : «Pour le bien de tous, Lionel Messi devrait partir en juin», a avoué Rothen

Même en plus de 20 ans en Espagne, Lionel Messi n’a pas eu de détracteur aussi fort que celui qu’il...

CélébritésIl y a 3 mois

Aya Nakamura : la star apparaît très canon dans un maillot de bain (photo)

Voilà un peu plus de 3 mois qu’Aya Nakamura a donné naissance à son deuxième enfant. C’est le 6 janvier...

CélébritésIl y a 3 mois

Emma Lohoues : «Mais surtout en fierté, parce que oui, Koumassi, c’est le futur…», nous laisse croire la diva (photos)

Après son séjour au Ghana, Emma Lohoues est de retour dans son pays natal, la Côte d’Ivoire. Dès son retour,...