Célébrités
Debordo Leekunfa apporte son soutien au pratiquant camerounais d’arts martiaux
Après avoir clashé le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, l’artiste Coupé-décalé, Debordo Leekunfa, a apporté son soutien au pratiquant camerounais d’arts martiaux, Francis Ngannou, qui a un combat très important le samedi.
Debordo Leekunfa est visiblement un passionné de sports. Il y a quelques jours, Debordo Leekunfa a jeté un regard critique sur les choix tactiques du sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle, après le match Côte d’Ivoire- Sierra Leone.
Tes choix tactiques sont nuls. Evrard Crespo et ️Karim Konaté t’ont fait quoi au juste ? Apporter une fraîcheur en attaque encore, c’est trop te demander ? On a tous vu que Pépé a cessé de jouer malgré son but, faute de souffle. Seri Michael n’est pas constant.
S’il a trop assuré, c’est pendant 10 minutes. Après, il se cache, il fuit le jeu; toutes ses passes sont en défense. Kessié, je t’informe cher Beaumelle, le pays ne veut plus le sentir ! Donne la chance aux autres s’il te plait.
Tes milieux préférés sont très poisseux. Tant que dans ton 11 de départ, il y aura des milieux comme Seri et Kessié, tu auras que du regret ! Aucune alimentation vers l’attaque, cest m*rdique, a lancé Debordo Leekunfa qui a même fait des propositions à Beaumelle pour le prochain match des Éléphants de Côte d’Ivoire.
Quelques jours après cette sortie contre Patrice Beaumelle, Debordo Leekunfa a apporté son soutien au redoutable boxeur Camerounais Francis Ngannou, champion du monde des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), qui défendra son titre en Californie, samedi, face à Cyril Gane.
«Je vais encore parier sur toi, mon cheval gagnant. C’est ce samedi 22 janvier à 02 h 00 sur canal ! Cette suprématie n’gannoise sera confirmée. Tu gagneras ce combat très calmement !!! Cyril Gane a trop pris de la confiance à cause des médias qui te diabolisent. Reste concentré surtout ! y a rien en face !
Il se raconte que toi Francis, tu n’as pas de souffle, que tu n’as pas une bonne garde, ni technique et déplacement. Il se raconte que Cyril est tellement technique, qu’il cherchera à t’épuiser et essayer de gagner par points ou par soumission.
Il sera supris du nouveau ballet ngannois», se réjouit Debordo Leekunfa qui a même lancé un message à Fernand Lopez, l’ancien coach de Nganou aujourd’hui avec Cyril Gane.
«Fernand Lopez, comme tu ne sais pas c’est qui le plus grand entre tes enfants que tu as vu naître, ce samedi 22, tu le sauras. Tu parles trop coach Lopez, tu vas sentir ça. Dis à Cyril Gane de renoncer s’il te plaît. Tu es prévenu», a ajouté le Mimi.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.