Célébrités
Davido : «Je me batttais contre mon père qui m’obligeait à poursuivre les études»

Présent dans l’industrie musicale depuis plus de de dix ans, Davido a déclaré lors d’une récente interview à BBC qu’il avait emprunté un chemin non conventionnel par rapport aux autres membres de sa famille.
Selon l’artiste, pour les «Adeleke», le «plan directeur» était d’aller à l’école puis «d’aller travailler pour papa». Mais la star n’a pas suivi ce modèle.
«Ma mère décédée et mon père très occupé au travail m’ont donné le temps de me retrouver et c’est à ce moment-là que la musique est devenue mon centre d’intérêt. J’ai même raté l’école pour la musique. En ce moment, je me batttais contre mon père qui m’obligeait à poursuivre les études», a-t-il confié.
Au début de sa carrière, son objectif principal était de réussir aux États-Unis comme Akon, mais il a finalement réalisé que poursuivre son rêve enAfrique serait plus agréable pour lui.
Initialement sceptique quant à la carrière musicale de son fils, ce n’est que lorsque Davido a sorti sa chanson à succès Dami Duro en 2012, que son père a vu jusqu’où il pouvait aller dans l’industrie.
À partir de ce moment, les «amis milliardaires» de son père appellent pour convaincre ce dernier, afin qu’il laisse Davido à continuer la musique.
Une décennie plus tard, Davido etait récemment à Londres pour la deuxième fois, dans le cadre d’un concert à guichets fermés à l’O2 Arena.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.