RESTEZ CONNECTÉ

People

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez : c’est l’école exclusive qu’ils ont choisie pour leurs enfants au Royaume-Uni

le

Le footballeur s’est déjà installé au Royaume-Uni avec sa famille, ses enfants ont déjà repris les cours et ont fréquenté leur nouvelle école, sans aucun doute un grand changement pour eux.

Cristiano Ronaldo fait maintenant partie de Manchester United et a déménagé avec Georgina Rodríguez et ses enfants : Cristiano, Eva María, Alana et Mateo au Royaume-Uni. Alors les petits ont commencé les cours cet été dans de nouvelles écoles, mais pas n’importe lesquelles, mais une très prestigieuse.

Selon la presse étrangère, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez ont choisi l’école Ryleys, à Alderley Edge, Cheshire, en Angleterre, comme école pour leurs enfants.

Selon le site officiel de l’école, il s’agit d’une école mixte qui accueille les enfants de 1 à 11 ans. Sa philosophie est basée sur «la combinaison de normes académiques élevées avec un développement personnel exceptionnel et un programme parascolaire» tout en maintenant «les valeurs fondamentales et les traditions».

«Nous fournissons à nos étudiants des compétences essentielles dans la vie, telles que la résolution de problèmes, la prise de risques, la résilience et la conscience sociale et émotionnelle, afin de favoriser une attitude mentale positive qui les prépare à la vie», a déclaré la directrice du Julia Langford College.

Les enfants de Cristiano et Georgina apprendront les mathématiques avec la «méthode de Singapour», qui favorise la compréhension, la résolution de problèmes et l’application des mathématiques sans se concentrer exclusivement sur la mémorisation.

Ce collège est également réputé pour sa méthode singapourienne d’apprentissage des mathématiques. «Chaque sujet est étudié en profondeur et l’enseignant ne passe à la leçon suivante que lorsque tous les enfants montrent qu’ils ont compris les concepts mathématiques», disent-ils.

Il propose également un vaste programme dans des disciplines telles que la danse, la musique, les arts, la musique et les sciences qui «contribuent au développement personnel et au bien-être des enfants et promeuvent le respect mutuel et la tolérance de toutes les religions», expliquent-ils sur leur site Internet.

Il semble que le footballeur et le mannequin Instagram souhaitent offrir à leurs enfants des opportunités et des compétences pour l’avenir.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ashley Graham future maman ? Elle l’annonce sur les réseaux sociaux !

le

Publié par

Les fans d’Ashley Graham viennent d’apprendre une superbe nouvelle. La top model attend des jumeaux, comme annoncé sur Instagram. Les membres d’Instagram ne passent sûrement pas à côté d’elle.

Ashley Graham figure parmi les top models les plus célèbres de sa génération. La jeune femme compte d’ailleurs une forte communauté. Ce ne sont pas moins de 14,2 millions de fans qui la suivent sur Instagram.

Elle nous dévoile donc sa vie, son quotidien et n’hésite pas à nous montrer son baby bump. Et c’est tout à son honneur en somme. La jolie brune aux formes pulpeuses, aux cheveux bruns et aux yeux marrons affiche donc des clichés tous plus réussis les uns que les autres.

Elle enchaîne d’ailleurs les contrats et les Une de couverture depuis ses débuts dans les années 2000. Elle en a fait du chemin depuis ! Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne se montre pas avare sur les réseaux sociaux. Elle nous partage chacun de ses moments mais aussi ses plus beaux shootings photo.

Elle nous dévoile aussi un peu de sa vie de future maman, à travers les photos de son ventre bien arrondi. À ce propos, la jeune femme vient de faire des révélations. Si l’on savait qu’elle attendait un enfant, on ignorait de quel sexe il était.

Dans son dernier post, elle le dévoile et nous fait une tout autre révélation en supplément. Ainsi, Ashley Graham n’attend pas un enfant, mais bien deux. Eh oui, la mannequin va être mère, non pas d’un mais bien deux enfants

Sur une vidéo postée sur Instagram, elle apprend donc que ce sont des jumeaux. C’est ce que confirment les échographies. Quant au sexe de ces enfants, la vidéo nous le divulgue aussi. Face à sa surprise, l’on ne doute pas que c’est une très bonne nouvelle.

«Je pense que deux tests confirment que je suis enceinte», dit Ashley Graham au tout début de sa vidéo, nous montrant les tests de grossesse à l’écran. La star d’Instagram dévoile ensuite les clichés des échographies en direct, ainsi que sa réaction face aux révélations de la gynécologue !

«Ce sont des jumeaux ?» demande-t-elle à la femme qui s’occupe d’elle. Ce à quoi cette dernière répond que oui. S’ensuit un cri de joie pour la future maman qu’elle est !

«C’est un pénis ?», demande-t-elle en jetant un œil à l’écran. «Oui, c’est un pénis», confirme-t-elle, avant qu’elle ne s’attarde sur le 2e enfant. «C’est une fille ?», va donc demander la future mère des jumeaux ? «Non, c’est aussi un garçon», corrigera-t-elle.

De son côté, le père de famille semble incrédule face à la situation. «C’est une blague, on va avoir 3 garçons», dira-t-il. Vue plus de 4 millions de fois, cette vidéo a fait réagir Instagram. Il faut dire qu’Ashley Graham n’est pas une inconnue.

Après tout, il s’agit de l’une des mannequins «grande taille» les plus célèbres au monde. Pas étonnant que cela fasse réagir la Toile !

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

People

Ariana Grande : les fans de la chanteuse sont heureux de la voir dans The Voice US !

le

Publié par

Ces derniers temps, Ariana Grande semble sur un petit nuage. Et pour cause, d’un point de vue professionnel c’est une affaire qui roule. L’artiste enchaîne les titres et ses fans se montrent toujours aussi fidèles.

En effet, Ariana Grande peut compter sur le soutien de ces derniers. Ainsi, quand la belle entreprend quelque chose, c’est alors une grande réussite. Pour le plus grand bonheur de la chanteuse donc. Trop cool !

En bref, la jolie brune n’a plus aucune preuve à faire. Avec le temps, elle s’est imposée dans le monde de la musique et est devenue une véritable référence. Eh oui, rien que ça !

Mais ce n’est pas tout. La vie amoureuse d’Ariana Grande semble suivre cette même lancée. Et pour cause, la jeune femme file le parfait amour avec Dalton Gomez. Les deux tourtereaux sont alors sur un petit nuage. De quoi faire fondre les internautes adeptes de romance donc.

D’ailleurs, le couple a même décidé de se marier. Entourés de leurs amis, les deux amoureux se sont dit ‘oui’. Et depuis, le couple semble s’aimer comme au premier jour. Et pour cause, la star et son chéri n’hésitent pas à partager des clichés super craquants sur leurs réseaux sociaux. Trop mignon !

Mais en ce moment, Ariana Grande n’a pas une minute à elle. Et pour cause, la belle se retrouve dans The Voice US. D’ailleurs, ses fans semblent adorer ce nouveau projet.

La belle Ariana Grande se montre très ambitieuse. Il faut dire que tout lui réussit. Ainsi, la chanteuse ne compte pas s’arrêter sur une si bonne lancée. Elle a donc accepté de participer à The Voice US. De quoi ravir ses fans donc.

Sur le plateau, Ariana Grande est très bien entourée. En effet, les téléspectateurs peuvent aussi retrouver John Legend, Kelly Clarkson et Blaze Shelton. Pour rappel, la jeune femme a remplacé Nick Jonas. Pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse donc.

D’ailleurs, lors du premier show, la jolie brune a fait très fort. Déterminée à remporter la saison, elle est parvenue à récupérer un étonnant talent. En effet, Katie Rae Mortime a épaté le plateau. Pas mal !

Mais en réalité, Ariana Grande a mis les bouchées doubles pour récupérer ce talent. Il faut dire que ce n’était pas gagné d’avance. Et pour cause, la candidate a craqué pour Kelly qui, tout comme elle, a un fils.

Mais Ariana Grande n’a pas baissé les bras. Lorsque John a commencé à s’exprimer pour tenter de convaincre la candidate, cette dernière a coupé son collègue et chanté Thank U, Next. Elle a vraiment fait très fort !

La jeune femme a donc décidé de rejoindre son équipe. Katie s’impose alors comme le premier membre. D’ailleurs, la nouvelle coach a déclaré : »Je veux seulement vous aider à réaliser votre vision d’artiste. Je suis peut-être nouvelle ici, mais j’ai beaucoup d’expérience.»

Une chose est sûre, Ariana Grande n’a pas fini de se faire remarquer dans The Voice US. Elle semble alors déterminée à récupérer un maximum d’artistes. Ses fans n’ont qu’à se tenir prêts. Affaire à suivre donc.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CélébritéIl y a 1 heure

Côte d’Ivoire : «J’aime beaucoup Carmen Sama. Mais elle me…», les confidences de DJ Arafat

Lors d’une conférence de presse animée, vendredi dernier, la grand-mère de feu DJ Arafat, Dandi Lou Hélène a révélé ce...

CélébritéIl y a 1 heure

Côte d’Ivoire : Il propose 3 millions FCFA à Sandia Chouchou, l’ex danseuse de Serge Beynaud pour une nuit

Invitée, mercredi sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI), la chanteuse Coupé-décalé, Sandia Chouchou, a fait des révélations sur son ancienne...

CélébritéIl y a 1 heure

Shan’L : «Je ne suis pas mariée parce que…», confie la chanteuse gabonaise

La rayonnante chanteuse Shan’L n’est pas encore passée devant le maire pour des raisons indépendantes de sa volonté. La jeune...

CélébritéIl y a 14 heures

Manchester United : découvrez la nouvelle voiture de Cristiano Ronaldo (vidéo)

C’est au volant d’une Bentley que Cristiano Ronaldo est arrivé à l’entraînement de Manchester United, hier jeudi. Sa valeur est...

CélébritéIl y a 17 heures

Côte d’Ivoire : «Les cachets qu’on donne aux autres, on doit me les donner aussi», KS Bloom

De passage dernièrement dans une émission sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne NCI, le nouveau phénomène de la musique chrétienne ivoirienne,...

CélébritéIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : «Je suis pasteur, où il y a l’alcool et autre ce n’est pas…», Makosso Camille

Le 10 septembre dernier, s’est déroulé à Paris, en France, la première soirée de distinction des blogueurs et influenceurs africain...

CélébritéIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : «J’étais content de voir Fior de Bior sur…», réagit Abomé Léléfant

Le rappeur Abomé Léléfant était l’invité de l’émission people’emik ce jeudi 23 septembre 2021 où il est revenu sur des...

CélébritéIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : après Carmen Sama et sa famille, Tina Glamour s’en prend à nouveau à Ariel Sheney

Après Carmen Sama et sa famille, Tina Glamour s’attaque à nouveau à Ariel Sheney au sujet de la Fondation de...

CélébritéIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : Love Gugu dit ses vérités à Apoutchou National

Après son tumultueux épisode avec Yvidero, Love Gugu brise le silence. La jeune dame a littéralement crié sa colère contre...

CélébritéIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : Koffi Olomidé quitte la scène du FEMUA, Camille Makosso prend position

L’affaire Olomidé-ASalfo n’a pas encore fini de faire des vagues. Invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur La...

CélébritéIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : Koffi Olomide en colère contre A’salfo, voici son message

Le 12 septembre passé au matin, l’actualité culturelle ivoirienne et Africaine avait été dominée par ce fait troublant au Festival...

CélébritéIl y a 3 jours

Samuel Eto’o : «Le Real Madrid peut se vanter d’avoir le meilleur attaquant du monde»

Samuel Eto’o, intervenant du World Football Summit (sommet mondial du football), s’est entretenu avec AS pour parler du football actuel...

News

SportIl y a 1 heure

Kylian Mbappé au Real Madrid ? Tout est prêt

Proche de partir du PSG dans les dernières heures du mercato, Kylian Mbappé a failli porter la tunique du Real....

SportIl y a 13 heures

Le Barça annonce une mauvaise nouvelle pour Ronald Koeman

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, vient d’écoper d’une suspension après son exclusion à Cadix hier (0-0). Expulsé hier lors...

SportIl y a 13 heures

PSG : la confidence de Achraf Hakimi sur Lionel Messi

Comme prévu, Achraf Hakimi fait des merveilles avec le Paris Saint-Germain. Il s’est confié sur son intégration et ses relations...

SportIl y a 14 heures

Kylian Mbappé : la drôle de réponse de Pochettino

Depuis son Euro décevant, les rumeurs sur son transfert au Real Madrid et son comportement lors de PSG-Metz, Kylian Mbappé...

SportIl y a 14 heures

Vinicius Junior perçoit l’un des pires salaires au Real Madrid

Auteur du meilleur début de saison de sa jeune carrière, Vinicius Junior enregistre pourtant l’un des pires salaires de la...

SportIl y a 14 heures

Le top 10 des footballeurs les mieux payés

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent une nouvelle fois le classement des joueurs les mieux payés de la planète. On...

SportIl y a 18 heures

PSG : un doute plane pour Lionel Messi…

L’esquisse de polémique autour de la sortie de Lionel Messi contre Lyon a vite été enterrée depuis que le virtuose...

SportIl y a 19 heures

PSG : Samuel Eto’o s’enflamme pour Kylian Mbappé !

Samuel Eto’o s’est exprimé au sujet de Kylian Mbappé et Erling Haaland. Le Camerounais préfère l’un des deux attaquants. Depuis...

SociétéIl y a 21 heures

Bénin : après 15 ans de détention, un détenu libéré refuse de sortir de prison

Scène peu ordinaire dans une prison du Bénin. Un prisonnier oppose un refus catégorique aux gardiens qui lui intiment l’ordre...

SportIl y a 1 jour

Mauricio Pochettino dehors, Zinedine Zidane débarque au PSG

Les médias espagnols sont formels, Zinedine Zidane va bientôt relever Mauricio Pochettino de ses fonctions. Mauricio Pochettino s’est-il tiré une...

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez : c'est l'école exclusive qu'ils ont choisie pour leurs enfants au Royaume-Uni

error: