Rebondissement dans cette mystérieuse affaire de décès de quatre jeunes filles dans un appartement il y a une semaine environ à Koumassi (Abidjan). Quelques jours après l’ouverture d’une enquête par les forces de l’ordre, l’on apprend la mise aux arrêtes d’un homme, propriétaire de l’immeuble, théâtre du drame.
L’affaire avait littéralement indigné sur les réseaux sociaux. Des corps sans vie de quatre jeunes filles ont été retrouvés la semaine dernière dans un bâtiment R+4 dans la commune de Koumassi au quartier Divo. Alertées, les forces de l’ordre une fois sur les lieux ont ouvert une enquête afin d’élucider les conditions des décès.
Quelques jours après l’ouverture de l’enquête, l’on apprend l’arrestation du propriétaire de l’immeuble, où a eu lieu le drame. Il s’agit d’un nommée Koné Farouche, selon les informations rapportées par le site Vibe Radio. L’homme est entre les mains de la police en ce moment, d’après notre source.
Le média rapporte que ces filles pour la plupart mineures, louaient l’appartement A27 à la somme journalière de 15.000 Fcfa. Le propriétaire est en effet, celui a avait alerté la police et la gendarmerie ainsi qu’un médecin avant de prendre le fuite.
Désormais aux mains de la Police, Koné Farouche sera auditionné cette semaine. Pour l’heure, les raisons de son arrestation n’ont pas été révélées par les forces de l’ordre.