Côte d’Ivoire : le groupe Kiff No Beat c’est fini ? Elow’n dit toute la vérité

Depuis quelque temps en effet, les «5 Loups» du célèbre groupe du mouvement Rap Ivoire, naviguent dans une aventure nouvelle. Les Mousquetaires de la formation musicale Rap, surfent chacun dans une carrière solo.
Qu’est-il ainsi advenu du groupe ?
Pourquoi l’option aujourd’hui d’une carrière solo ?. L’un des membres des «5 Loups», en l’occurrence, Elow’n, clarifie tout sur le site Vibe Radio : «Kiff No Beat va bien. En pause, ou en attente, retenez tout simplement que le groupe Kiff No Beat est là, en place», précise Elow’n.
À la question de savoir pourquoi les membres du groupe des 5 Loups ont décidé voler de leurs propres ailes, dans une carrière solo respective ? Voici la réponse du chanteur auteur du refrain: «Demain y a pas cours», «Actuellement, c’est la carrière solo qui est mise en avant. Chacun se concentre sur la carrière solo. On va chercher à bien confirmer en solo, mais sans toutefois oublier le groupe», fait savoir l’auteur de la chanson: «Doucement».
Elow’n, qui veut être clair, fait des précisions au site www.viberadio.ci: «Il n’y a aucun problème entre nous, c’est une stratégie que nous avons adoptée, c’est tout. Le public va s’y habituer», a signifié sur Vibe Radio, N’wolé Brice, alias Elow’n.
Selon certaines indiscretions, la stratégie est de faire en sorte que chaque membre du groupe touche un cachet conséquent en embrassant une carrière solo.
Diviser les cachets à cinq était difficilement viable les artistes. Les 5 Loups comptent évoluer en carrière solo et se retrouver par moment pour produire quelques singles ou albums.