Invitée ce jeudi sur Life TV, la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama, s’est prononcée sur les nombreuses critiques dont elle est la cible sur les réseaux sociaux.
Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a eu le mérite d’avoir gagné le cœur du big boss de la Yorogang, Ange Didier Houon alias DJ Arafat. Mais pendant que nos deux amoureux se préparaient à célébrer leur mariage civil, la mort a fauché le Beerus Sama le lundi 12 août 2019 dans un terrible accident de moto. Dépitée, Carmen Sama avait même failli mettre un terme à sa vie.
Un peu plus de deux ans après ce drame, Carmen Sama semble être passée à autre chose. Virées nocturnes, séjours dans des hôtels de luxe, achats de voitures, tel est désormais le nouveau style de vie de la mère de la petite Rafna.
Invitée récemment à l’émission Life week-end, diffusée sur la chaîne Life TV, elle s’est prononcée en toute sincérité sur la vie luxueuse qu’elle mène depuis la tragique disparition de son amoureux, le Yorobo.
En effet, Carmen Sama a fait savoir que les séjours dans des hôtels 5 étoiles, les voitures et bien d’autres choses sont des cadeaux que lui offrent ses prétendants.
«Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire», a soutenu Carmen Sama dont les sorties sur la toile créent toujours des polémiques.
De nombreux observateurs estiment qu’elle devait être un peu plus discrète. Mais de son côté, Carmen Sama se moque éperdument de ce qui se raconte sur sa personne. Elle l’a fait savoir le jeudi 23 décembre 2021 à l’émission WAM de Willy Dumbo sur Life TV.
«Désolé pour le mot si j’y vais fort, mais je n’en ai rien à foutre ! Je suis focus sur moi. Tant que ma fille va bien, c’est ma priorité, c’est le plus important. Elle fréquente l’école la plus chère de Côte d’Ivoire, elle a sa voiture, son chauffeur, elle voyage… Je suis tranquille. Tout ce que les gens vont dire ne m’intéresse vraiment pas. C’est ma vie. Je viens d’avoir 26 ans. Je suis libre de faire ce que je veux», a martelé Carmen Sama.