Célébrités
Côte d’Ivoire : «La plus belle preuve d’amour qu’Ariel Sheney m’a donnée, c’est…», Nadiya Sabeh
Le chanteur ivoirien Ariel Sheney et sa charmante épouse Nadiya Sabeh ont été très en vue durant la célébration de la fête de Saint Valentin ou encore la fête des amoureux.
En effet, «le petit Nouchi d’Abobo» s’est invité, ce 14 février, sur le plateau de l’émission «C’est midi» à la RTI où son épouse exerce en qualité de chroniqueuse, pour lui faire une belle déclaration d’amour.
Quelques jours après cette scène assez émouvante qui a séduit de nombreux observateurs, Nadiya Sabeh a fait des confidences sur son homme.
«Ariel et moi, nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Yopougon pendant ses débuts dans la musique. La première fois qu’on s’est vu, je me suis dit: c’est qui lui? Il m’énervait, limite même je ne voulais même pas le sentir.
Mais comme on le dit, tout ce qui t’énerve finit toujours par te plaire. C’est dans ça je suis actuellement. C’est moi qui lui ai dit: je t’aime en premier», a-t-elle confié à Euloge First.
Elle a ensuite expliqué comment s’est faite sa demande en mariage. «Pour la demande en mariage, ce qui m’a le plus marqué ce jour-là, c’est la sincérité qu’il dégageait dans ses paroles et son regard, son sourire, ses gestes.
Je sentais qu’il était prêt pour une autre étape dans nos rapports. C’était trop mignon. Je suis fière et je continue d’être fière de lui», a-t-elle renchéri.
Par ailleurs, l’épouse d’Ariel Sheney a évoqué sa meilleure célébration de la fête de Saint Valentin avec son prince charmant.
«La meilleure fête de Saint Valentin que lui et moi avions passée, c’était en 2020. Il devait se rendre en Europe mais il devait faire escale avant au Maroc pour une prestation. Quand je pars l’accompagner à l’aéroport le 13 février, je lui dis aurevoir, que tu vas me manquer, limite même je pleurais.
Arrivé au Maroc, il y a son cousin qui lui demande de l’accompagner à l’aéroport pour chercher quelqu’un et grande fut sa surprise de me voir le 14 février, il était tétanisé. Tellement il était heureux de me voir», a-t-elle témoigné.
Puis d’ajouter: «La plus belle preuve d’amour qu’Ariel m’ait donnée, c’est de m’avoir convertie parce que je n’étais pas chrétienne. Au départ, c’était par pur amour pour lui mais au fur et à mesure, je m’asseoir et je dis MERCI AU SEIGNEUR d’être passé par Ariel pour me convertir parce que je suis tellement heureuse en tant que chrétienne. Je dis MERCI AU SEIGNEUR pour la vie d’Ariel et le fait qu’il m’ait donné une vie spirituelle stable», rapporte Afrique Sur 7.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.