News des stars
Côte d’Ivoire : «J’espère que la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, vous allez nous mettre dans…», Molaré
Le boss du Coupé-décalé, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a clairement affiché son désir de faire partie de l’organisation de la Can 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire.
Précurseur du mouvement Coupé-décalé aux côtés de feu Stéphane Doukouré alias Douk Saga, Soumahoro Mauriféré, plus connu sous le nom Molaré, s’est imposé au fil des années comme un acteur majeur du showbiz ivoirien.
À la tête d’une entreprise dénommée MGroup, il est perçu aujourd’hui comme l’un des meilleurs organisateurs d’événements de grande envergure en Côte d’Ivoire.
Alors que l’on assiste présentement à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2021 ) au Cameroun, Molaré a manifesté le désir de faire partie de l’organisation de la prochaine édition de la grand-messe du football africain qui aura lieu en Côte d’Ivoire.
«J’espère que la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, vous allez nous mettre dans l’organisation. Notre réputation n’est plus à faire dans le domaine ! Je ne veux pas entendre affaire de MICROS quelque part ! C’est pas la peine de donner les contrats à vos amis», a écrit Molaré sur sa page Facebook.
Ce message de Molaré fait suite à une scène assez surprenante qui s’est produite au Cameroun avant le match des quarts de finale Burkina Faso-Tunisie. Avant la conférence de presse d’avant match, un homme a grimpé sur l’estrade, a pris le micro et des câbles puis est parti en courant.
Des officiels ont essayé de le rattraper, mais il s’est enfui. Selon une source proche du comité d’organisation (Cocan), il s’agissait d’un technicien ayant loué son matériel, furieux de n’avoir pas été payé. Une scène surréaliste qui met à nu le manque de professionnalisme de l’organisation.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»
Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Actualités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août
Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.