CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Je reconnais avoir trop exposé mon mari, maintenant je vais le cacher», Vitale

Le couple Momo Wang et Vitale, ont beaucoup fait parler d’eux depuis l’annonce, jusqu’après le mariage. Ils partageaient leur quotidien, leur sorties à travers les photos et vidéos sur la toile.
L’époux de Vitale, étant quelqu’un de très réservé, les internautes accusaient la patronna du coupé décalé de l’exposer exagérément. Aujourd’hui, Vitale fait une vidéo en direct du lieu du tournage de son nouveau clip.
Les internautes ayant remarqué l’absence de son chéri, lui demande pourquoi il n’est pas à ses côtés. Alors elle leur répond en ces termes : «Vous me demandez pourquoi votre beau n’est pas dans le direct. Mais c’est vous qui m’avez accusez de trop l’exposer. Vous dites qu’il est dans toutes mes vidéos, je l’envoie partout où je vais dans les bars. Et que je vais le rendre malade.
Alors jai décidé d’arrêter de l’exposer, voilà pourquoi il n’est pas dans ma vidéo. Désormais, je vais le cacher, il sera dans son coin et moi dans mes affaires. Sinon je reconnais avoir exagéré, avoir fait un peu trop, en poussant le bouchon un peu loin. Comme c’était un début, j’avais juste voulu procéder en nous affichant, mais, c’est fini maintenant. Il ne sera plus exposé.»
Le couple Wang qui a animé la toile durant plusieurs semaines, on imagine ce qu’elle sera sans leurs images qui suscitent tant de polémiques. Encore, heureux ménage au couple Wang.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «J’ai 11 enfants de mères différentes, je suis sorti avec des politiciennes et artistes», Meiway

Invité à l’émission «Rien à Cacher» sur la radio Nostalgie, le célèbre artiste chanteur ivoirien, Meiway a fait des révélations fracassantes sur sa vie personnelle.
Connu de tous comme étant un homme qui n’a pas sa langue dans sa poche, Meiway, la giga star de la musique ivoirienne a été invité à se prononcer sur sa vie personnelle et ses relations avec les femmes.
Ainsi, ce dernier contre toute attente, a fait des révélations assez fortes qui continuent de faire beaucoup parler. En effet, ce dernier a avoué avoir eu des relations avec plusieurs femmes très bien connues et ce, de divers domaines d’activités en Côte d’ivoire.
«Oui j‘ai couché avec des politiciennes, des athlètes, des animatrices, des artistes, etc…. Je bois attoté.» Tels ont été les propos tenus par Meiway dans un premier temps.
Par ailleurs, il a avoué aussi avoir 11 enfants de mères différentes dans plusieurs pays dont la France et l’Afrique de l’Ouest. Un sacré aveu qui fera sans doute aucun, énormément jaser ces derniers temps. Ah oui, Meiway ne finira jamais de nous étonner.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : le «Gnonmi avec lait qui est bon» de Fior de Bior et Niska cartonne déjà

Lors de son récent séjour à Abidjan, le rappeur français d’origine française, Niska, a réalisé un featuring avec son jeune homologue ivoirien, Fior de Bior. Une collaboration considérée comme un véritable exploit pour Fior de Bior qui, dans un entretien accordé à viberadio, a expliqué comment il a pu obtenir ce feeaturing avec Niska.
«Tout est parti sur Instagram. On échangeait régulièrement. Son DJ personnel jouait beaucoup mes sons en France là-bas et tout ça l’a convaincu. Quand Niska est arrivé à Abidjan, lorsqu’on s’est rencontré, il m’a dit que je dégageais un truc à la Dj Arafat qu’il aimait bien», a indiqué Fior de Bior.
Puis d’ajouter: «Il n’a pas hésité à l’idée de vouloir chanter avec moi. En une soirée, chez l’arrangeur Mr Le Juif, on s’est retrouvé dans une bonne ambiance et on a réalisé la chanson “Gnômi avec lait qui est bon”. Il m’a dit que c’est son soutien pour moi dans ma jeune carrière».
Eh bien, le clip de la chanson a finalement été publié sur internet le lundi 1er mars 2021 sur la chaine Youtube de Niska et cumule déjà un peu plus d’un million de vues sur Youtube. Certains artistes de renom se sont également prononcés sur le «Gnonmi avec lait qui est bon» de Fior de Bior et Niska.
«Aucun rappeur français n’a jamais autant bien donné la force à un artiste ivoirien comme Niska vient de le faire avec Fior de Bior. Il a chargé le son au point où il l’a publié sur son propre compte YouTube. Beau geste technique», a réagi Elown Kiff No Beat, quand le rappeur camerounais Maalhox le vibeur en profitait pour régler ses comptes avec ses collègues rappeurs du Cameroun.
‘’Pendant que les rappeurs camerounais se tuent encore en 2021 au quotidien à vouloir à tout prix ressembler aux rappeurs français ou américains des années 90 dans leurs flows, les Nigérians ou les Ivoiriens, eux, ils obligent les autres à se conformer à leur style et leur façon de voir les choses‘’, a-t-il posté sur sa page Facebook.