Actuellement en séjour en France, le nouveau phénomène de la musique ivoirienne Fior 2 Bior a eu l’honneur et le privilège de rencontrer récemment l’ancien président de la République de France, S.E.M. François Hollande dans un endroit chic de la capitale française.
En effet dans une courte vidéo de treize secondes, largement partagée sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit nettement le jeune rappeur, faiseur du «Gbongbarada», Fior 2 Bior échangé quelques mots avec celui qui a dirigé la France de 2012 à 2017.
Une rencontre et une reconnaissance de la part de ce grand homme d’État français qui séduit la toile. Il faut dire que ce n’est pas donner à tous les artistes d’être validé par une aussi importante personnalité que le président Hollande.
Quant à l’auteur du tube «Gnonmi avec lait», Fior 2 Bior, il continue son ascension fulgurante et sa percée à l’international, car début le succès engendré suite à sa fameuse collaboration avec le rappeur franco-congolais Niska, le rappeur n’a cessé d’enchaîner les tubes et les spectacles aussi bien en Côte d’Ivoire qu’à l’étranger.
https://www.instagram.com/tv/CYtOeKVM065/?utm_medium=copy_link
L’ex poulain d’Ariel Sheney, fait par ailleurs forte sensation en ce moment même avec sa nouvelle sortie musicale intitulée «Godo Godo», un concept qui fait fureur sur la toile puisqu’il vient de franchir la barre des 2 000 000 de vues sur la plateforme de streaming YouTube en seulement 3 semaines. C’est donc un autre exploit phénoménal que vient de réaliser le jeune artiste ivoirien !