CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : Elow’n au cœur de la foudre des internautes

Le rappeur Ivoirien, du groupe Kiff non beat vient de susciter l’indignation des internautes pour avoir mal répondu à un fan. S’il a pour habitude de goûter à l’amour et aux compliments des internautes, Elow’n déguste aussi actuellement leur colère sur la toile.
Le jeudi 26 novembre 2020, le rappeur ivoirien membre du groupe Kiff no beat a fait une publication sur facebook. Et sous ce post, un fan s’est porté volontaire à faire un commentaire en orientant les choix musicaux d’Elow’n qui lui a visiblement pas plu.
«Moi j’adore quand tu rap. Laisses les sons des enfants là, faut faire sons des adultes maintenant, on a dansé on est fatigué», a écrit l’internaute. Et dans la foulée, à Elow’n de répondre par ses termes : «moi j’aime quand tu fermes ta gueule».
La réponse déplacée du rappeur lui a coûté la foudre de la toile. Ces derniers lui ont clairement fait comprendre que les fans méritent le respect tout comme les artistes, ce que le rappeur ivoirien, semble avoir oublié en répondant amèrement à ce fan sur facebook.
En tout cas, cette réponse déplacée a suscité la colère et l’émoi des internautes. En effet, la réponse d’Elow’n considérée comme une maladresse par certains et un manque de respect par d’autres à suscité la colère et l’indignation de ses fans.
Alors plusieurs d’entre eux se sont pas engagés à lui faire des proches pendant que d’autres ont pris la décision de se désabonner de sa page facebook. Espérons que l’artiste fera une sortie pour faire baisser les tensions et demander des excuses à ses fans car sans les fans, être artiste, peu importe son talent, reste un néant
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Pour mes 30 ans de carrière le ticket sera à 200 000 FCFA», Tina Glamour

La mère de DJ Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, qui a récemment reçu la visite de Fally Ipupa, s’est également exprimée sur les prix exorbitants des concerts de l’artiste congolais.
«2021 est l’année de l’allure et de l’aisance. Fally ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100.000 et 1 million pour le concert privé. C’est un message qu’il veut nous lancer. Confères et consœurs artistes ivoiriens, vendons nous chers. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons», a-t-elle exhorté.
Puis Tina Glamour de faire une importante annonce: «Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du yôrô ( Arafat ). Fally a fait 100. 000. Moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert à 200.000. Le concert privé; alors ça sera la totale: le ticket s’élèvera à 2millions», a-t-elle prévenu.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.