Célébrités
Côte d’Ivoire : Avy Isaac a été expulsé par Yerim Bakayoko au concert de Fally Ipupa
Présent au concert de Fally Ipupa le samedi 25 décembre 2021 au Sofitel Hotel Ivoire, le fils de feu Hamed Bakayoko, Yerim Bakayoko. Il s’est retrouvé au cœur d’une vive polémique qui enflamme les réseaux sociaux.
Le jeune Yerim Bakayoko, le fils du défunt Premier ministre, Hamed Bakayoko, est au cœur d’une vive polémique qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques heures. Dans une scène plutôt surréaliste, la vidéo diffusée sur Internet a suscité de vives discussions.
La scène s’est produite au Sofitel Hotel Ivoire lors du concert de Fally Ipupa. Un acteur du showbiz répondant au nom d’Avy Isaac s’est fait expulser de force de la salle de spectacle. De nombreux observateurs ont tout de suite affirmé que Yerim Bakayoko était la raison pour laquelle le jeune homme a été jeté hors de la salle de concert. Le dénommé Avy Isaac aurait donc refusé de céder sa place à Yerim. Raison pour laquelle il a jeté dehors par les hommes de la sécurité.
Un internaute présent dans la salle a tout de suite posté un message pour expliquer sa version des faits. «Il y a eu un peu de désordre dans l’organisation. Le problème, c’est qu’il y a des gens qui arrivent et qui bloquent des places pour leurs amis qui viennent plus tard, pendant que d’autres viennent tôt pour faire la queue malgré leurs réservations.
C’est ce qu’a fait Avy. J’avais moi-même réservé pour des amis. On nous avait mis à la 2e rangée, dans les rangées du milieu. Quelqu’un du protocole est venu nous faire lever pour nous dire que c’est réservé par Madame Sassou. Je demande la 3e rangée on me dit qu’elle est réservée par Avy Isaac. Mais qu’il n’est pas encore arrivé. Malgré ma colère, j’ai accepté de prendre la 4e rangée», explique-t-il.
Puis l’internaute d’ajouter : «Malheureusement pour lui cette place avait été aussi promise à Yerim par quelqu’un d’autre du staff. Visiblement sur 5 places, 3 étaient occupées. Pendant près de 15 minutes, les gens sont venus négocier avec lui, de céder les 2 places de ses amis qui ne venaient pas. Il y a une dame qui en a eu marre et qui a contourné pour s’asseoir.
Il a commis la bêtise de lui porter main. C’est comme ça que tous les gardes du corps de Yerim et de madame Sassou se sont jetés sur lui pour le maîtriser au sol et le faire sortir. Sinon jusque-là même Yerim était arrêté à côté de lui et négociait en plus.», rapporte Afrique Sur 7.
Pour l’instant, ni Yerim Bakayoko ni le dénommé Avy Isaac ne s’est prononcé sur cette affaire.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.