Célébrités
Conflit entre Malick Dioms et Obam’s : «Quand je lui demande les papiers du fameux terrain…»

Nouveau rebondissement dans le conflit entre le chanteur coupé décalé et le propriétaire de son ex-label. Après les déclarations de Malicks Dioms sur un plateau télé relativement à Obam’s, le chanteur fait valoir son droit de réponse. Joint par téléphone par Vibe Radio, Obam’s à fait entendre sa part de vérité dans cette affaire de rupture.
Invité sur un plateau télé en fin de semaine dernière, le boss du label dont Obam’s était membre, a accusé son ex-poulain d’avoir précocement mis fin à leur collaboration. Après les déclarations de son producteur, Obam’s donne une autre version des faits. Des informations qui n’ont aucunement été mentionnées par Malick Dioms.
Dans ses dires, Obam’s accuse de son côté Malicks Dioms, de ne pas respecter les clauses du contrat préalablement établies.
«On a un contrat en bonne et due forme que le Producteur n’a jamais respecté. On avait un contrat de 3 ans. On a fait 1 an et 7 mois ensemble ou rien ne fonctionnait comme convenu. Je lui réclamais les pourcentages de mes spectacles qu’il devait me verser. Et lui le producteur me faisait croire qu’il gardait cet argent pour m’acheter un terrain. A mi-parcours du contrat, je lui ai demandé ceci, «affaire de terrain-là, c’est comment Boss ?» Quand je lui demande les papiers du fameux terrain, il n’est pas capable de me les présenter. Quand je lui dis qu’il aille me montrer le terrain en question qu’il dit avoir acheté, il fait des histoires» a relaté le chanteur.
Il argumente, en donnant des détails de certains conflits qui ont eu lieu entre lui et son producteur : « À cause du discours du terrain, mon propre producteur m’avait bloqué. Il ne me décrochait plus au téléphone. Il m’appelait uniquement lorsqu’on avait un spectacle. Et jusqu’au jour d’aujourd’hui, il doit de l’argent à mon arrangeur Jovia Beat sur mon premier single « On force pas ». Il n’a pas payé la totalité de l’argent du mec», apprend Obam’s à Vibe Radio.
Il poursuit avec de plus amples détails détenus dans le contrat en question. «Dans le contrat, il était clairement convenu qu’il paye mon loyer tous les fins de mois. A un moment, le producteur a carrément arrêté de payer la maison, rien que pour qu’on m’expulse. J’ai dû partir de cet appartement où j’habitais, parce que ce n’était plus payé. J’ai les preuves de tout ce que je dis ici».
Le chanteur a assuré dans la fin de ses explications qu’il fournirait des preuves de ses assertions.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.