La faiseuse de gospel ivoirien, Claire Bahi, a été reçue ce lundi 31 janvier sur le plateau de Life TV dans l’émission «WAM» animé par le très talentueux Willy Dumbo.
La nouvelle musicienne chrétienne ivoirienne a en effet profité de l’occasion pour revenir sur le rappel à Dieu de DJ Arafat.
Très proche du défunt artiste, Claire Bahi a également fait quelques magnifiques et émouvantes confidences et révélations sur le Daishi, qui lui était apparemment très cher.
«Le 30 août, j’avais un concert et c’est DJ Arafat qui m’a poussée à faire ce concert. Il était le seul en tête d’affiche, parce que je comptais sur lui.
Au lieu de compter sur Dieu, moi, je comptais sur Arafat. Finalement, la date du concert, est devenue la date de funérailles. Tout ça m’a amenée à réfléchir…», a confié l’ex Première Dame du coupé-décalé.
Pour rappel, c’est à la suite de ce décès de DJ Arafat que Claire Bahi a décidé de se convertir au christianisme, de donner sa vie à Jésus-Christ et d’abandonner le coupé-décalé pour devenir une chantre.