La célèbre actrice ivoirienne et businesswoman Emma Lohoues, a lancé des piques aux jeunes femmes mariées, mais qui trompent les hommes pour de l’argent.
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Emma Lohoues est une grande bosseuse, n’a pas la langue dans la poche. La Lady Boss a lancé des piques aux jeunes femmes mariées, mais infidèles.
«Vous acceptez de marier des hommes que vous aimez malgré qu’ils n’ont pas suffisamment de moyens. Mais vous les trompez avec d’autres hommes pour de l’argent», a lancé la ravissante Emma Lohoues.
Puis d’ajouter, «Je trouve certaines personnes incohérentes. Elles acceptent de se marier avec des gars qu’elles aiment mais qui financièrement ne sont bien posés. Pendant qu’elles sont en couple, elles se cachent pour sortir avec d’autres hommes nantis financièrement, juste pour de l’argent.
C’est vraiment de l’incohérence. Ce genre de filles trouvent toujours à redire sur nous, mais nous ne fonctionnons pas comme elles. Pour elles, nous n’avons personne dans nos vies. En tout cas, moi Emma Lohoues, j’ai quelqu’un dans ma vie. Il est financièrement posé», a-t-elle conclu.