News des stars
CAN 2022 : Sadio Mané dévoile la raison de son pénalty raté

Lors d’un entretien accordé à France Football, Sadio Mané est notamment revenu sur la finale de la Coupe d’Afrique des Nations remportée avec le Sénégal le 6 février dernier au Cameroun.
L’attaquant sénégalais qui n’est toujours pas descendu de son nuage a raconté une anecdote de sa mère après son penalty raté face à Gabaski en finale.
«La finale, comme d’habitude, elle n’a pas regardé le match car elle a trop peur. Elle m’a avoué avoir perdu sept kilos durant la CAN tellement elle stressait. Au bout du fil, je lui ai alors dit : «Maintenant, il faut aller manger car c’est fini. On a gagné.»
Elle m’a répondu : «Ah, vous avez vraiment gagné?» C’est certainement la seule Sénégalaise qui n’était pas devant son poste de télévision ce soir-là.
Pourtant, il y avait plus de trois cents personnes devant chez moi qui tentaient de tout lui raconter. Mais elle ne voulait pas trop écouter. Après mon penalty raté, elle m’a expliqué qu’elle était allée s’isoler à côté du fleuve. C’est de là qu’elle m’a envoyé toutes ses prières.»
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.