RESTEZ CONNECTÉ

News des stars

CAN 2021 : Lato Crespino assure les Éléphants de la compétence du gardien «Badra Ali»

le

Très brillant lors du premier match des Éléphants à la CAN 2021, le gardien de but ivoirien Badra Ali Sangaré a reçu les félicitations de Lato Crespino.

Lato Crespino «je vous dis de dormir en paix, Badra Ali est un très bon gardien»

Le portier numéro un des Éléphants, Sylvain Gbohouo, est l’un des grands absents dans le camp ivoirien à la CAN 2021. Il a été suspendu par la FIFA, car il a été déclaré positif à un test antidopage.

Suite à cette décision, de nombreux Ivoiriens s’interrogeaient sur le choix de celui qui allait remplacer l’ancien portier du Séwé Sports de San Pedro dans les buts des Éléphants durant cette grande messe du football africain.

Pour l’entrée en lice de la Côte d’Ivoire face à la Guinée Équatoriale, Patrice Beaumelle a finalement fait le choix de Badra Ali Sangaré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a véritablement rassuré le public sportif ivoirien. En plus d’avoir affiché une grande sérénité dans les buts, il a réalisé certains arrêts qui ont permis aux Éléphants de conserver leurs avantages au score.

Notamment à la 65e minute, l’attaquant équato-guinéen, Emilio Nsue, parti dans le dos dans la défense ivoirienne, s’est présenté seul face à Badra. Mais le gardien des Éléphants a remporté son duel en se couchant parfaitement côté ouvert.

À la fin de cette rencontre, il a été félicité par de nombreux Ivoiriens dont le chanteur zouglou, Lato Crespino qui a tenté de présenter brièvement Badra Ali Sangaré. «Badra Ali est le gardien de la troisième promotion de l’académie Jean Marc Guillou (le gardien de la promo de Gervinho). Nous avons fait la même formation avec Kolo, Baky, Boka, Salomon Kalou, Aruna Dindané et autres. Juste le présenter à ceux qui ne le connaissent pas et vous dire de dormir en paix. C’est un très bon gardien de but formé depuis l’âge de 10 ans», a posté l’ex-pensionnaire de l’Académie Mimosifcom.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News des stars

CAN 2021 : «les Comores méritaient de gagner… mon objectif c’est…» dixit le coach du Ghana

le

Publié par

Le Ghana ne jouera pas les 8e de finale de la CAN 2021. Les Black Stars se sont inclinés 2-3 face aux Comores hier.

L’entraîneur de la sélection ghanéenne, Milovan Rajevac, a déclaré après la rencontre que les Comoriens ont mérité leur victoire.

Selon Milo, il est arrivé au Ghana il y a seulement trois mois et les Ghanéens ne devraient pas s’attendre à ce qu’il fasse un miracle avec l’équipe nationale.

S’exprimant lors d’une conférence de presse après match, il a réitéré qu’il n’était pas entièrement préparé pour la CAN en raison de la courte période de temps à sa disposition pour sa préparation.

Qualifier le Ghana pour la Coupe du monde au Qatar est son objectif.

«Nous n’avons pas commencé le match comme nous le voulions et nous avons encaissé un but précoce, puis le carton rouge a tout changé. Je pense que les Comores méritaient cette victoire. Je ne démissionnerai pas, car je suis venu pour qualifier cette équipe pour la Coupe du monde», a-t-il déclaré.

CONTINUER LA LECTURE

News des stars

CAN 2021 / Ghana éliminé, Asamoah Gyan se met en colère

le

Publié par

Les Black Stars du Ghana ont été éliminés en phase de poules de la CAN 2021, une grosse déception selon Asamaoh Gyan.

Asamoah Gyan pense que l’équipe actuelle a déçu les Ghanéens à cause de leur mauvaise performance lors de cette compétition.

Selon l’ancien joueur, les Black Stars n’ont pas eu la volonté et la détermination nécessaires pour battre les Comores.

Réagissant à l’embarrassante élimination du Ghana, Asamoah Gyan s’est dit choqué et dégoûté par la performance des Black Stars. Il a laissé entendre que l’équipe n’a pas prouvé sa valeur.

«Je suis dévasté. Je suis choqué. Vous ne pouvez pas gagner un match avec une telle attitude. J’ai vu le vrai Ghana lorsque nous avons été réduits à dix», a-t-il déclaré.

«Nous n’avons pas eu un sentiment d’urgence tout au long du tournoi. Pourquoi mettez-vous la pression seulement lorsque vous êtes à dix au lieu de onze ? Nous n’avons pas joué avec détermination. Nous n’avons pas joué avec une quelconque ambition.

Nous avons perdu, nous rentrons à la maison. Tous les Ghanéens seront déçus. Nous n’avons pas créé beaucoup d’occasions et nous rentrons à la maison. Je suis très déçu que nous rentrions à la maison. Aujourd’hui, nous n’avons pas vu le Ghana que nous connaissons

Le Ghana n’a pas réussi à gagner un seul match à la phase de poule. Les poulains de Milovan Rajevac sont rentrés avec un petit point.

Rappelons qu’André Ayew avait promis lors sa dernière interview qu’ils battraient les Comores et se qualifieraient pour les huitièmes de finale.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 12 minutes

Nathalie Koah révèle n’avoir rien reçu comme salaire pour communiquer sur la CAN

Nathalie Koah, qui fait partie des influenceurs engagés par le ministre camerounais des Sports pour communiquer sur la CAN 2021,...

News des starsIl y a 27 minutes

CAN 2021 : «les Comores méritaient de gagner… mon objectif c’est…» dixit le coach du Ghana

Le Ghana ne jouera pas les 8e de finale de la CAN 2021. Les Black Stars se sont inclinés 2-3...

CélébritésIl y a 36 minutes

Côte d’Ivoire : «je chante désormais pour Dieu», Vetcho Lolas

Vectho Lolas avait annoncé à toute sa communauté internet il y a quelques jours qu’il chanterait désormais pour Dieu. Une...

News des starsIl y a 1 heure

CAN 2021 / Ghana éliminé, Asamoah Gyan se met en colère

Les Black Stars du Ghana ont été éliminés en phase de poules de la CAN 2021, une grosse déception selon...

News des starsIl y a 11 heures

Le Barça est sur le point de remplacer Coutinho par une ancienne star de Chelsea

C’est un nom qu’on avait fini par oublier, ou presque. Marcelo Bechler l’a remis au goût du jour lundi soir....

CélébritésIl y a 11 heures

Un internaute fustige Emma Lohoues : «même ta beauté que tu vantes, tout est faux»

En colère après des propos tenus par l’actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, un internaute a craché ses vérités à...

News des starsIl y a 11 heures

CAN 2021: résultats, classement et les pays qualifiés du Groupe B

Résultats et classement- La phase de groupes de la CAN 2021 s’achève ce jeudi 20 janvier. Dans le Groupe B,...

NewsIl y a 11 heures

Côte d’Ivoire / Rebondissement dans l’affaire des 4 filles décédées à Koumassi

Rebondissement dans cette mystérieuse affaire de décès de quatre jeunes filles dans un appartement il y a une semaine environ...

CélébritésIl y a 12 heures

Côte d’Ivoire : «ma mère est toujours en vie, je n’y crois pas» dixit l’actrice Yasmine Réda

L’actrice ivoirienne Yasmine Réda a révélé comment sa mère a été miraculeusement guérie du cancer alors que les médecins en...

CélébritésIl y a 12 heures

John Cena fait irruption dans la guerre entre Vin Diesel et Dwayne Johnson

Cena a été le dernier à arriver à «Fast & Furious», et dans une interview avec «Pardon My Take» il...

CélébritésIl y a 12 heures

«Je voulais me suicider. Je me sentais…avec mon mari», Cardi B

Cardi B est honnête lors du procès contre Tasha K, la blogueuse qui l’a accusée de prostitution et de consommation...

News des starsIl y a 12 heures

Emma Smet est-elle prête à tout laisser pour suivre Kylian Mbappé à en Espagne ?

Grosse surprise pour les fans de ces trois grandes célébrités. Une nouvelle qui confirme encore la relation encore leur relation...