CÉLÉBRITÉ
Cameroun : Charlotte Dipanda lesbienne ? La toile s’enflamme (Photo)

La douce artiste Charlotte Dipanda serait lesbienne ? La question taraude depuis un moment les internautes qui ont remarqué que la charmante Camerounaise ne serait pas une femme à homme, bien différente des artistes à scandale.
Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao sort avec Grand P pour de l’argent !
Emma Lohoues : l’ex copine de DJ Arafat est fatiguée du sexe avec son conjoint (vidéo)
Bien qu’elle soigne son image, ses photos avec les élus de son cœur sont très rares. Il semblerait qu’elle soit en relation avec une certaine Patricia Essombo qui n’est plus à présenter.
La dame avec son allure masculine, toujours présente dans la vie de Charlotte Dipanda s’affiche avec d’autres artistes et des stars du football camerounais notamment Samuel Eto’o,P-square. Patricia Essombo évoluerait dans le showbiz camerounais. Cette prétendue relation dévoile le mystère sur le cas Charlotte Dipanda.
Celle qui s’habille toujours en pantalon en chemise avec une coupe de cheveux très masculine ne cache pas son admiration pour la douce artiste. «Ma sentinelle, mon bébé, mon neh,» sont ses mots coquins pour désigner la belle charlotte. Elle la suit partout lors des sorties et même sur les lieux de tournage des clips vidéos de l’artiste. Elle se charge du rôle de l’homme aux côtés de Charlotte Dipanda.
Sur la page Facebook de Patricia Essombo, des photos-chocs des deux femmes. Elles s’enlacent, s’embrassent. Des photos qui montrent que les deux dames seraient en relation.Les internautes n’ont pas manqué de les tacler. La réaction de Patricia Essombo ne sait pas fait attendre non plus. «Très amoureuse de ma sœur, je vais seulement continuer à porter mes pantalons et à couper mes cheveux ooo» s’empresse-t-elle de dire. «Les petites qui me veulent là je suis prise ooo,» lance-t-elle avec ironie.
Récemment une complicité entre le beau Franco-Congolais Singuila et la belle Camerounaise Charlotte Dipanda avait suscité un tollé sur la toile. Des rumeurs que les deux artistes avaient bien nourri avec leurs photos à l’appui ont circulé sur leur prétendue relation avant de s’effriter.
Sur la page officielle, charlotte tiens la hanche d’une femme qu’elle pourrai draguer ?
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Pour mes 30 ans de carrière le ticket sera à 200 000 FCFA», Tina Glamour

La mère de DJ Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, qui a récemment reçu la visite de Fally Ipupa, s’est également exprimée sur les prix exorbitants des concerts de l’artiste congolais.
«2021 est l’année de l’allure et de l’aisance. Fally ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100.000 et 1 million pour le concert privé. C’est un message qu’il veut nous lancer. Confères et consœurs artistes ivoiriens, vendons nous chers. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons», a-t-elle exhorté.
Puis Tina Glamour de faire une importante annonce: «Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du yôrô ( Arafat ). Fally a fait 100. 000. Moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert à 200.000. Le concert privé; alors ça sera la totale: le ticket s’élèvera à 2millions», a-t-elle prévenu.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.