Célébrités
Bénin – Sessimè : la chanteuse béninoise fait emprisonner un internaute pour injures et…
Certains d’entre vous auront certainement entendu le nom de la chanteuse Sessimè. Une jeune artiste béninoise réputée pour l’originalité de ses mélodies. D’ordinaire joviale, la jeune chanteuse ne lésine pas quand il s’agit de faire valoir ses droits devant la méchanceté des internautes. Elle a fait emprisonner un détracteur pour injures, harcèlement et diffamation.
La chanteuse béninoise, Sessimè a porté plainte contre un internaute qui lui a toujours lancé des critiques acerbes sur sa page Facebook. Mis aux arrêts, le mis en cause a été ensuite placé en détention provisoire pour diffamation, selon le site béninois, Buzzdecotonou.
Depuis plusieurs années, la chanteuse béninoise est victime de critiques ou injures récurrentes sur ses réseaux sociaux. Accablée devant les tiraillements des internautes, elle a décidé de monter au créneau et recadrer les choses. La chanteuse a porté plainte contre un nommé WinArt Vanidas (Nom de Facebook).
L’interpellation du mis en cause à la base de deux commentaires acerbes. Dans un premier, Sessimè a annoncé un direct sur sa page Facebook pour un spectacle avec le chanteur Nikanor. En commentaire, l’internaute écrit ceci : «Sessimé donc jusqu’à maintenant la grossesse de Rihanna ne te dit rien, n’est-ce pas… Restes là à passer d’hommes à hommes. Après c’est pour venir nous dire que tu es fana fana. Tchruuu», a-t-il mis en commentaire.
Dans sa progression mordante, l’internaute revient à la charge, mais cette fois-ci sous un autre post de Sessimè dans lequel elle demandait des astuces à ses fans contre la courbature. Dans la foulée, l’internaute attaque et répond en commentaire : «C’est la stérilité qui fait ça, quand on passe sa jeunesse à avorter avorter là, voila les conséquences. Faut tomber enceinte comme Rihanna on va quitter ici. Ashawo (prostituée) Nationale», a une fois écrit WinArt Vanidas.
Le mis en cause a été interpellé par la police républicaine et mit en prison pour diffamation en attendant son procès.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.