Célébrités
Bénin : «Edjooor», le nouvel album qui propulse le chanteur Bobo Wê

Le nouveau prodige de la musique béninoise, Bobo Wê a récemment sorti un album sur le marché, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoutes légales voire en physique.
Aussi simple que la présentation puisse paraître, cet album vous ouvre les portes sur l’univers de l’artiste, mais beaucoup plus sur le phénomène qui est né et c’est à ce juste titre qu’il s’appelle «Edjooor» c’est-à-dire «L’impensable est arrivé, il est là le phénomène ! Et il s’appelle Bobo Wê !»
La substance de cet album musical est consistante à dévorer à pleines oreilles. Pour mieux vous introduire, l’artiste rend hommage à ses ancêtres et à sa culture à travers l’intro intitulée «Hwɛndo». Les titres «Vodún» et «Origine» ne manquent pas moins de dresser un tapis rouge au patrimoine religieux endogène du Bénin.
Pour marquer son appartenance à la société, Bobo Wê aborde des faits d’importance sociale tels que la Jalousie des humains dans le titre «Jalousie», la méchanceté gratuite dans «Kaɖa Wɛ». Il dénonce le Mensonge «Adigbannɔ»‚ certaines mœurs légères ou lubies sociétales «Akobanɔ» et le manque de respect à la femme «Gbɛsu».
«La Rue», ce morceau emblématique aux couleurs egotrip donne un pic à l’ambiance tout comme le titre «Gbaví Ɔ MƐ». Tandis que «Feeling» saura motiver tous les forcenés du travail, les titres «La dot» et «Amour à la Folie» sauront accompagner les éternels lovers que sont au final tous les mélomanes. En Fongbé ou en Français, tout le monde trouvera pour son compte sur l’album «Edjooor».
Avec une Intro, 13 Tracks et 2 Bonus Tracks, l’artiste emmène les mélomanes sur les différents terrains où il révèle sa muse, son intelligence artistique, son travail de fine recherche culturelle, sa capacité de composition et sa qualité vocale sur divers rythmes musicaux.
Fier de sa création, le «Gangan Trap» sa marque de fabrique, Bobo Wê se promène sur d’autres rythmes musicaux tels que l’Afrobeat, l’Amapiano et la Variété avec une dominance bien sûr du rythme conceptuel, le Gangan Trap.
Sur les 15 Tracks au total, l’artiste affirme ses performances individuelles sur 8 titres solo et démontre sur 7 collaborations qu’il sait jouer en équipe et qu’il entend surtout exporter sa musique vers tous genres de public.
Les artistes en featuring sont choisis avec tact et leur présence sur l’album reste très opportune. 3 artistes chanteuses «Fanny Sènan, PéPé OLEKA et Oluwa Kemy» pour signifier le relais entre deux générations et deux univers légèrement différents; trois artistes chanteurs «Togbê Yéton, TGang et Nasty Nesta» pour symboliser la solidarité musicale entre des artistes d’un univers fusionnel, d’une même génération.
Cet album est au final le fruit d’un travail d’équipe, de production musicale, de mixage par plusieurs beatmakers et surtout le fruit d’une volonté marquée par un cri : «Edjooor».
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.