CÉLÉBRITÉ
Aya Nakamura trompée ? Elle répond à la maîtresse de Vladimir Boudnikoff !

La rumeur enfle depuis le 30 novembre dernier, et le témoignage d’une certaine Jessica. Aya Nakamura aurait été trompée par son homme, Vladimir Boudnikoff. Sur la Toile, le couple a réagi aux rumeurs.
Depuis quelques mois, Aya Nakamura file le parfait amour avec un grand blond aux yeux clairs… qui n’est autre que son producteur, Vladimir Boudnikoff. Si elle a officialisé à la mi-octobre avec lui, sa relation vient tout juste d’être dynamitée par une rivale…
Vladimir Boudnikoff l’a-t-il vraiment trompée ?
Une certaine Jessica; âgée de 40 ans, a confié ce 30 novembre qu’elle était également dans la vie de Vladimir Boudnikoff, et ce, depuis plus longtemps que la chanteuse. Dans les colonnes de Star Mag, elle a en effet raconte :
«j’étais là avant Aya. Je connais bien Aya. Ensemble on est sorties faire la fête plusieurs fois». Directrice artistique de profession, elle se dit l’amie de la chanteuse. Toutefois, elle la tacle sur sa love story : «Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad».
Cet homme avec qui elle dit «coucher» depuis un mois de plus qu’Aya Nakamura, est «un mec, doux, simple et bosseur. Mais il n’est pas vraiment clean !» Convaincue que Aya Nakamura est victime des mensonges de Vladimir Boudnikoff, Jessica alerte ainsi : «il lui a fait croire qu’il avait quitté la mère de son enfant uniquement pour ses beaux yeux, alors que lui et moi avions déjà commencé à coucher ensemble avant, et en parallèle de sa relation avec Aya, à fréquence régulière».
Aya Nakamura répond aux rumeurs !
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que la principale intéressée ne réponde à ces accusations malveillantes… L’interprète de «Djadja» a assuré ce lundi que la rumeur était entièrement fausse. Sur Twitter elle a commenté, relayant l’article de Star Mag : «C’est tellement dégueu d’inventer des trucs pareils».
De son côté, Vladimir Boudnikoff a lui aussi partagé un démenti, sur Instagram. Il a assuré ce 30 novembre à ses followers : «Ne croyez pas aux fake news… Tout va bien». Et d’ajouter, photo à l’appui, prise avec sa chérie (la seule) il y a quelques jours : «Beaucoup de rageux… Mais tout ce que je sais c’est qu’on s’aime».
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Pour mes 30 ans de carrière le ticket sera à 200 000 FCFA», Tina Glamour

La mère de DJ Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, qui a récemment reçu la visite de Fally Ipupa, s’est également exprimée sur les prix exorbitants des concerts de l’artiste congolais.
«2021 est l’année de l’allure et de l’aisance. Fally ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100.000 et 1 million pour le concert privé. C’est un message qu’il veut nous lancer. Confères et consœurs artistes ivoiriens, vendons nous chers. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons», a-t-elle exhorté.
Puis Tina Glamour de faire une importante annonce: «Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du yôrô ( Arafat ). Fally a fait 100. 000. Moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert à 200.000. Le concert privé; alors ça sera la totale: le ticket s’élèvera à 2millions», a-t-elle prévenu.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.