SPECTACLE
Z’amour : un candidat recadré par Bruno Guillon en direct

Le présentateur de l’émission les Z’amours, Bruno Guillon a remis un candidat en place après que celui ait manqué de respect à sa compagne. «On ne parle pas comme ça à une femme», dit-il.
Ce mercredi 18 août sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon a pris la défense d’une candidate. Eh Oui, une fois encore, «le respect vient de sortir du plateau». Le présentateur a invité le compagnon de cette dernière à s’excuser après que celui-ci se soit emporté suite à une mauvaise réponse de sa femme.
Le couple devait répondre aux question suivantes : «À l’époque de votre rencontre, à quelle reine votre chérie aurait pu vous comparer ? Marie-Antoinette, frivole et dépensière? Sissi l’impératrice, fragile et solitaire. Ou Cléopâtre, séductrice et ambitieuse».
Thierry avait répondu «frivole», alors que Marie pensait qu’elle était plutôt «ambitieuse». Une erreur qui lui a valu une remarque de son mari : «Pfff, non mais t’es nulle à chier», a-t-il lâché sur le plateau.
«Thierry, alors là le respect, il vient de sortir du plateau, on va le faire revenir»; a alors lancé Bruno Guillon. «Puis vous allez vous excuser, on ne parle pas comme ça à une femme. S’il vous plaît». Le candidat a alors présenté ses excuses à son épouse avant de l’embrasser. Tout est bien qui finit bien !
Par Sarah QUENUM (Stag).
MUSIQUE
Kelvin Taylor appelle le gouvernement à empêcher Sarkodie d’accueillir son concert rapperholique

Le diffuseur à grande bouche, Kelvin Ekow Taylor, a appelé le gouvernement à empêcher le meilleur rappeur ghanéen Sarkodie d’accueillir son année de concert rapperholique.
Selon lui, il sera très déçu si le gouvernement autorise un artiste comme Sarkodie à organiser son événement en cette période Covid19.
S’exprimant dans son talk-show politique sur sa radio et sa télévision Loud Silence, il a souligné que le rappeur est très énorme et commande un large public, ce qui lui permet est très dangereux.
Kelvin Taylor a déclaré que si Sarkodie continue avec son concert rapperholique, cela ne fera qu’augmenter le nombre de cas de coronavirus car les gens ne suivront pas les protocoles.
Il a cependant révélé que le nombre de cas infectés augmentait après les élections en raison des plusieurs rassemblements, car les gens refusaient de suivre les protocoles de sécurité, de sorte que le spectacle de Sarkodie aggraverait le cas.
MUSIQUE
Côte d’Ivoire – Safarel Obiang : l’artiste ivoirien annonce une bonne nouvelle à ses fans

Dans un message publié sur son compte Instagram, le chanteur ivoirien a annoncé une bonne nouvelle à ses fans.
«Rendez-vous c e dimanche 20 décembre à 16 ca chauffe pas waaiii : C’est le Saïtama, le chicamaro, le yatamaro, le dôdôrô, le Vatican, le feu du saint esprit, le psaume 23, le lion de la tribu de judas, le coup de poing de Jésus, gnon de God, rallye compteur, le one gamero, safking, safarel obiang, le roi camorracien 💥💥💥💥💪💪👊», a t-il déclaré.