Wanda Nara est à Milan pour profiter des vacances d’hiver avec ses trois fils. Alors qu’il se détend dans son imposant appartement qu’il a rénové il y a quelques années, il a partagé avec ses millions de followers sur Instagram quelques images de la propriété qu’il a achetée en Italie en 2019.
Il y a quelque temps, elle-même révélait qu’elle s’était chargée de la décoration du salon avec un ensemble de fauteuils blancs, quelques tables basses noires et un tapis gris.
«L’heure du thé», a-t-il intitulé une autre des cartes postales où deux de ses enfants apparaissent en train de prendre un goûter sur le balcon.
Toutes les chambres disposent de grandes fenêtres avec vue panoramique sur la ville italienne, l’une des grandes attractions de l’appartement.
Lors de sa tournée, il s’est également concentré sur une salle à manger avec une table pour six, l’endroit où ils prennent habituellement le petit déjeuner en famille.
Wanda Nara a annoncé le lancement de sa propre marque de lingerie
Après s’être lancée dans le monde des affaires avec sa propre ligne de cosmétiques et s’être aventurée dans le domaine des maillots de bain, Wanda fonce et surprend ses millions de followers sur les réseaux sociaux avec un aperçu de ce que sera sa nouvelle aventure.
À travers une vidéo courte mais suggestive qu’il a postée sur son compte Instagram, la femme de Mauro Icardi a anticipé le lancement de sa propre marque de lingerie.
«WN lingerie arrive», a-t-elle écrit en légende de la vidéo dans laquelle on la voit allongée sur son lit portant l’un des vêtements exclusifs.
Ainsi, Wanda a annoncé qu’elle allait entrer dans le secteur de la lingerie et la publication a rapidement été remplie de «j’aime», multiplié les reproductions par milliers et accumulé des milliers de commentaires.