CÉLÉBRITÉ
Une vidéo de la fille de George Floyd bouleverse Lily-Rose Depp

Solidaires à George Floyd, des millions de personnes battent le pavé aux Etats-Unis. Dans sa story Instagram, Lily-Rose Depp partage l’adorable vidéo de la fille de George Floyd.
Un nouveau nom s’ajoute à la longue liste des crimes racistes aux Etats-Unis. Il s’agit de George Floyd, un homme noir décédé après avoir été asphyxié par un policier blanc.
Et pour réclamer justice et protester contre le racisme, des millions de personnes battent le pavé dans la rue de Minneapolis. Parmi eux, on retrouve Omar Sy dans la foule.
En effet, l’acteur français ne peut rester indifférent face à ce fléau. Ainsi incognito, celui-ci veut faire entendre sa voix. Mais le comédien n’est pas le seul à manifester.
En effery, d’autres célébrités s’incrustent dans les cortèges pour exprimer leur colère c’est le cas chez Emily Ratajkowski.
Toutefois, une personne bien plus importante que ces stars arpente les rues pour manifester. Et il s’agit de la petite fille, Gianna, de George Floyd.
À seulement 6 ans, la fillette tient absolument à être présente pour rendre hommage à son père. Un acte de maturité qui a énormément ému Lily-Rose Depp.
D’ailleurs, la star Lily-Rose Depp s’est montrye complètement bouleversée sur Instagram du fait que cette petite fille va devoir vivre sans son père.
Toutefois, Gianna en fait sa force. Alors que la fillette observe la foule sur les épaules du basketteur Stephen Jackson, celle-ci s’écrie : «Mon papa a changé le monde».
Et bien sûr, une personne n’a pu s’empêcher de filmer la scène. Elle est vraiment trop mignonne. Ainsi, la vidéo tombe sous les yeux de Lily-Rose Depp.
Et l’actrice de 20 ans ne peut rester insensible devant le message d’espoir de Gianna. Elle s’empresse alors de la partager à son tour dans sa story Instagram.
D’ailleurs, la jolie blonde commente la vidéo avec des dizaines de smileys en forme de coeur rouge pour exprimer son émotion la preuve qu’lle est très émue.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Pour mes 30 ans de carrière le ticket sera à 200 000 FCFA», Tina Glamour

La mère de DJ Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, qui a récemment reçu la visite de Fally Ipupa, s’est également exprimée sur les prix exorbitants des concerts de l’artiste congolais.
«2021 est l’année de l’allure et de l’aisance. Fally ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100.000 et 1 million pour le concert privé. C’est un message qu’il veut nous lancer. Confères et consœurs artistes ivoiriens, vendons nous chers. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons», a-t-elle exhorté.
Puis Tina Glamour de faire une importante annonce: «Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du yôrô ( Arafat ). Fally a fait 100. 000. Moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert à 200.000. Le concert privé; alors ça sera la totale: le ticket s’élèvera à 2millions», a-t-elle prévenu.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.