RESTEZ CONNECTÉ

News

Une russe étouffe son mari à m0rt avec ses f3sses lors d’une dispute

le

Une femme russe aurait tµé son mari en «l’étranglant avec ses f3sses» après s’être assise sur lui pendant une dispute.

Tatyana O. a été accusée de meurtre après s’être assise sur son mari, Aidar, et avoir refusé de le lâcher jusqu’à ce qu’il «demande pardon», selon les rapports.

La fille de l’homme a vu son père épinglé face contre terre et a couru chercher l’aide des voisins. Les faits selon les rapports se sont déroulés à Novokuznetsk, en Russie.

De plus, les voisins ne se sont pas impliqués parce que Tatyana a dit qu’elle voulait «calmer son mari» après avoir bu. Peu de temps après, le mari m3urt.

Les voisins ont appelé une ambulance, mais le mari a été déclaré m0rt sur les lieux. Un examen médical ultérieur a révélé que l’homme était mort d’ «asphyxie» bloquant le «système respiratoire», alors que son visage était coincé dans le matelas, la femme assise sur son cou, «utilisant ses jambes pour qu’il ne puisse pas la soulever».

Lors d’un premier procès, une accusation de meurtre a été abandonnée et Tatyana a été reconnue coupable d’avoir causé la mort par négligence, a-t-on rapporté. Elle n’avait aucune intention de le tu3r, a appris le tribunal.

Elle a été condamnée à 18 mois de travaux correctifs et condamnée à payer environ 2 000 £ de «dommages moraux», a rapporté Life. Mais cette semaine, le comité d’enquête a annoncé qu’il faisait pression pour une nouvelle accusation de meurtre contre l’époux.

La femme était en colère «après avoir bu beaucoup» et «dès que l’homme s’est couché sur le lit, enfouissant son visage dans le matelas, elle s’est assise sur son cou, tout en tenant sa tête avec ses jambes pour qu’il ne puisse pas la soulever», a-t-on appris.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

Côte d’Ivoire / Rebondissement dans l’affaire des 4 filles décédées à Koumassi

le

Publié par

Rebondissement dans cette mystérieuse affaire de décès de quatre jeunes filles dans un appartement il y a une semaine environ à Koumassi (Abidjan). Quelques jours après l’ouverture d’une enquête par les forces de l’ordre, l’on apprend la mise aux arrêtes d’un homme, propriétaire de l’immeuble, théâtre du drame.

L’affaire avait littéralement indigné sur les réseaux sociaux. Des corps sans vie de quatre jeunes filles ont été retrouvés la semaine dernière dans un bâtiment R+4 dans la commune de Koumassi au quartier Divo. Alertées, les forces de l’ordre une fois sur les lieux ont ouvert une enquête afin d’élucider les conditions des décès.

Quelques jours après l’ouverture de l’enquête, l’on apprend l’arrestation du propriétaire de l’immeuble, où a eu lieu le drame. Il s’agit d’un nommée Koné Farouche, selon les informations rapportées par le site Vibe Radio. L’homme est entre les mains de la police en ce moment, d’après notre source.

Le média rapporte que ces filles pour la plupart mineures, louaient l’appartement A27 à la somme journalière de 15.000 Fcfa. Le propriétaire est en effet, celui a avait alerté la police et la gendarmerie ainsi qu’un médecin avant de prendre le fuite.

Désormais aux mains de la Police, Koné Farouche sera auditionné cette semaine. Pour l’heure, les raisons de son arrestation n’ont pas été révélées par les forces de l’ordre.

CONTINUER LA LECTURE

News

Égypte : un homme incapable de trouver du travail en raison de sa taille (photo)

le

Publié par

Deux des personnes les plus grandes du monde ont récemment été aperçues dans la ville d’Ash Sharqia au Caire, en Égypte.

Muhamed Shahat et sa sœur, tous deux des géants, ont été découverts par le célèbre explorateur Joe Hattab.

Muhamed Shahat affirme qu’il est né normalement. C’est à l’âge de 14 ans qu’il a commencé a remarquer que sa croissance était très rapide.

Aujourd’hui âgé de 34 ans, il mesure 2,47 m, soit 0,4 m de moins que l’homme le plus grand du monde, Sultan Kösen, qui mesure 2,51 m.

En raison de sa grande taille, Muhamed a dû mal à trouver un travail. Il est intéressant de noter que le jeune homme a révélé qu’il n’a toujours pas cessé de grandir, tout comme sa sœur Huda qui mesure 2,40m.

Leur mère a déclaré que ses enfants sont nés comme tous les autres enfants, mais qu’ils ont commencé à grandir de façon surprenante dès l’âge de 12 et 14 ans. En raison de leur physique, ils sont privés de certaines opportunités.

Selon elle, ils ont besoin d’être soignés pour arrêter leur croissance rapide et continue.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 2 minutes

Nathalie Koah révèle n’avoir rien reçu comme salaire pour communiquer sur la CAN

Nathalie Koah, qui fait partie des influenceurs engagés par le ministre camerounais des Sports pour communiquer sur la CAN 2021,...

News des starsIl y a 16 minutes

CAN 2021 : «les Comores méritaient de gagner… mon objectif c’est…» dixit le coach du Ghana

Le Ghana ne jouera pas les 8e de finale de la CAN 2021. Les Black Stars se sont inclinés 2-3...

CélébritésIl y a 25 minutes

Côte d’Ivoire : «je chante désormais pour Dieu», Vetcho Lolas

Vectho Lolas avait annoncé à toute sa communauté internet il y a quelques jours qu’il chanterait désormais pour Dieu. Une...

News des starsIl y a 52 minutes

CAN 2021 / Ghana éliminé, Asamoah Gyan se met en colère

Les Black Stars du Ghana ont été éliminés en phase de poules de la CAN 2021, une grosse déception selon...

News des starsIl y a 11 heures

Le Barça est sur le point de remplacer Coutinho par une ancienne star de Chelsea

C’est un nom qu’on avait fini par oublier, ou presque. Marcelo Bechler l’a remis au goût du jour lundi soir....

CélébritésIl y a 11 heures

Un internaute fustige Emma Lohoues : «même ta beauté que tu vantes, tout est faux»

En colère après des propos tenus par l’actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, un internaute a craché ses vérités à...

News des starsIl y a 11 heures

CAN 2021: résultats, classement et les pays qualifiés du Groupe B

Résultats et classement- La phase de groupes de la CAN 2021 s’achève ce jeudi 20 janvier. Dans le Groupe B,...

NewsIl y a 11 heures

Côte d’Ivoire / Rebondissement dans l’affaire des 4 filles décédées à Koumassi

Rebondissement dans cette mystérieuse affaire de décès de quatre jeunes filles dans un appartement il y a une semaine environ...

CélébritésIl y a 11 heures

Côte d’Ivoire : «ma mère est toujours en vie, je n’y crois pas» dixit l’actrice Yasmine Réda

L’actrice ivoirienne Yasmine Réda a révélé comment sa mère a été miraculeusement guérie du cancer alors que les médecins en...

CélébritésIl y a 11 heures

John Cena fait irruption dans la guerre entre Vin Diesel et Dwayne Johnson

Cena a été le dernier à arriver à «Fast & Furious», et dans une interview avec «Pardon My Take» il...

CélébritésIl y a 11 heures

«Je voulais me suicider. Je me sentais…avec mon mari», Cardi B

Cardi B est honnête lors du procès contre Tasha K, la blogueuse qui l’a accusée de prostitution et de consommation...

News des starsIl y a 12 heures

Emma Smet est-elle prête à tout laisser pour suivre Kylian Mbappé à en Espagne ?

Grosse surprise pour les fans de ces trois grandes célébrités. Une nouvelle qui confirme encore la relation encore leur relation...