RESTEZ CONNECTÉ

HISTOIRE

Une mère fait passer un test ADN à sa fille adoptive et découvre que sa soeur vit à 3 minutes

Avatar

le

Certains enfants n’ont pas la chance de pouvoir grandir avec de leurs parents biologiques, dans une amiance familiale, aimante et leur permettant de devenir de belles personnes. Staci et James Maneage, un couple du Missouri, aux États-Unis, avaient formé une famille mais ont voulu adopter un enfant qui attendait désespérement un foyer.

Tout a commencé lorsque le couple a adopté Elliana, une fillette de 10 ans, en provenance d’un orphelinat chinois. Staci et James ont longtemps cru qu’ils ne pourraient pas avoir d’enfants biologiques. Jusqu’au jour où Staci est tombée enceinte, trois fois.

Ensemble, le couple a donné naissance à leurs fils Matthew, Kyle et Andrew. Cependant, avant ces heureux événements, James avait promis à sa femme qu’ils adopteraient un enfant s’ils ne pouvaient pas en avoir. Staci n’avait pas oublié cette promesse comme l’indique USA Today.

Staci avait toujours rêvé d’adopter un enfant de Chine et, il y a quelques années, elle est entrée en contact avec le peuple Hakka, un groupe minoritaire en Chine. En 2010, l’agence d’adoption a appelé Staci et lui a dit qu’il y avait une fillette Hakka, sans parent, qui avait besoin d’un foyer sûr et aimant.

La femme de l’agence d’adoption a également déclaré que la petite fille, Ellianna, souffrait malheureusement d’une maladie du cerveau. Mais cela n’a pas changé la décision de Staci et James, qui ont choisi d’aller en Chine pour ramener la fillette à la maison.

Ellianna a dû passer du temps à l’hôpital après son retour aux États-Unis, mais était ravie d’avoir été adoptée par une famille qui l’aimait vraiment. Par chance, une autre famille de la ville de Weldon Spring avait aussi adopté un enfant de Chine.

Paige et Steve Galbierz appartiennent à la même congrégation que la famille Maneage et ont également adopté une jeune fille handicapée originaire de Chine. La petite Kinley a sept ans et vit avec son frère adoptif et les enfants biologiques de la famille Galbierz.

Les années ont passé et les parents ont éduqué et essayé de faire au mieux pour que leurs enfants soient heureux et en bonne santé. Ils étaient bien évidemment en contact car ils fréquentaient les mêmes lieux.

Et comme les familles Maneage et Galbierz vivaient à trois minutes d’écart, c’était beaucoup plus facile. Kinley et Elliana se sont vite liées, elles sont allées à la même école et sont devenus meilleures amies.

Les parents des enfants ont été surpris de voir à quel point les deux filles se ressemblaient. Ils étaient conscients que les enfants venaient de deux villes différentes en Chine, mais ils ne pouvaient s’empêcher de se demander si elles pouvaient être liées.

Étant donné que 1,4 milliard de personnes vivent en Chine, c’était peu probable. Mais pas impossible … Finalement, la famille Maneage a décidé qu’ils ne pourraient pas vivre dans l’incertitude.

Ils ont décidé de découvrir la vérité et ont donc fait un test ADN à l’hôpital. La famille savait que Steve et Paige Galbierz n’accepterait peut-être pas de faire pareil mais ils leur ont demandé si un test ADN pouvait également être fait sur Kinley.

Le couple était un peu sceptique, mais a accepté après un peu de temps de réflexion, car cela ne pouvait pas nuire à Kinley après tout. Lorsque les résultats ont été révélés, les familles ont été choquées et ne pouvaient pas croire que c’était vrai.

Selon les tests ADN des filles, il y avait 99,9% de chances que les fillettes soient des soeurs. Malgré la différence d’âge et des milliers de kilomètres entre leur lieu de naissance, le destin avait en quelque sorte réuni les deux sœurs.

Nous sommes ravis que les sœurs se soient retrouvées ! N’hésitez pas à partager cette histoire qui fait chaud au coeur avec vos amis si vous êtes d’accord.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

Une jeune femme avoue que son mari l’avait épousée pour son chien : voici sa triste histoire

Avatar

le

Publié par

Une histoire vraiment horrible que vous devez lire et partager avec vos amis. Si la richesse matérielle et financière est la raison qui vous pousse à vous marier, alors vous changerez peut-être d’avis après avoir lu cette histoire horrible.

L’ex-femme d’un homme riche a décidé de raconter comment elle a perdu son utérus à cause de nombreux rapports sexuels avec le chien de son mari.

Selon la jeune femme qui a partagé sa triste histoire sur les médias sociaux pour servir de leçon à d’autres jeunes filles, son mari l’avait épousée pour son chien.

Tout a commencé lorsqu’elle a réalisé que son mari ne couchait pas avec elle après leur mariage. Pourtant il la droguait tous les soirs pour que son chien puisse coucher avec elle.

Ayant soupçonnée que quelque chose n’allait pas, elle a décidé de mener ses enquêtes. Une nuit, elle a fait semblant d’être ivre et a feint de ronfler. Quelques minutes plus tard, son mari a mis ses mains sur le visage pour se rassurer qu’elle était profondément endormie. Il est donc allé chercher son chien pour qu’il fasse son travail.

Elle a crié à l’aide et le mari s’est rendu compte qu’elle n’était pas ivre. Il l’a suppliée de garder le secret et de laisser le chien coucher avec elle. Elle a refusé et son mari est devenu fou. Lorsqu’elle s’est rendue à l’hôpital, elle a découvert que son utérus avait été détruit.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
CONTINUER LA LECTURE

HISTOIRE

Vidéo : un homme surprend son meilleur ami en train de coucher avec sa petite amie

Avatar

le

Publié par

Une vidéo fait actuellement le tour des médias sociaux dans laquelle un homme exprime sa rage après avoir surpris son meilleur ami en flagrant délit en train d’avoir des relations sexuelles avec sa petite amie dans son propre appartement.

Dans la vidéo, l’homme semble avoir été alerté par un autre ami de ce qui se passait dans sa maison et lorsqu’il a ouvert la porte, il a trouvé son meilleur ami en train de coucher avec sa petite amie.

L’homme qui ne pouvait pas contrôler son humeur a immédiatement donné une gifle sale à son ami et l’a traîné sur le sol. Pour résumer la longue histoire, regardez la vidéo ci-dessous

View this post on Instagram

Man catches best friend chopping girlfriend 😱

A post shared by GH Gossip (@ghgossipdotcom) on

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 29 minutes

Carmen Sama : la femme de DJ Arafat s’affiche dans un look glamour et sexy sur Instagram !

Le compte Instagram de Carmen Sama a encore enflammé la toile ! La belle a affiché un look pêche incroyable...

PEOPLEIl y a 3 heures

Bella Hadid : la jolie brune a fait sensation au cours de son dernier shooting

Bella Hadid vient d’épater ses followers sur ses réseaux sociaux. En effet, la star a dévoilé son shooting pour une...

PEOPLEIl y a 3 heures

La belle Jessica Thivenin : elle s’est affichée très sexy avec un joli crop top blanc !

Ce vendredi 23 octobre, Jessica Thivenin a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Aya Nakamura : elle poste plusieurs vidéos d’elle avec une frange via sa story Instagram

Aya Nakamura vient de poster plusieurs vidéos d’elle avec une nouvelle wig ! En effet, la chanteuse a désormais une...

PEOPLEIl y a 3 heures

La belle Iris Mittenaere : elle a dévoilé la marque de sa tenue très sexy à ses fans !

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere dévoile très souvent ses bons plans à ses fans. Et le moins que l’on...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Cristiano Ronaldo ne se refuse rien : le footballeur s’offrir une montre de luxe

Jeudi 22 octobre 2020, Cristiano Ronaldo a posté une photo de lui via son compte Instagram ! Un cliché sur...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Aya Nakamura : la chanteuse dévoile son déjeuner en amoureux avec son chéri

Très proche de son public, Aya Nakamura n’hésite pas à échanger et partager avec ce dernier. La célèbre chanteuse dévoile...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Aya Nakamura : la chanteuse vient une fois de plus de faire craquer ses fans

À chaque apparition sur Instagram, Aya Nakamura fait sensation auprès de ses fans. Et pour le coup, ils ont de...

PEOPLEIl y a 3 heures

La candidate de télé-réalité Maeva Ghennam n’a que faire des critiques sur sa plastique !

Suivie par plus de 2,5 millions de fans, la jeune femme ne cesse de faire le buzz sur ses comptes...

PEOPLEIl y a 3 heures

Clara Morgane dévoile les coulisses de son cabaret : elle s’affiche très proche d’une effeuilleuse

Très fière de son cabaret, Clara Morgane continue d’en dévoiler les coulisses. En tenue ultra sexy, la star des réseaux...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Koffi Olomide fait une belle chanson d’hommage à sa mère «Maman Amy»

Après avoir inhumé sa mère il y a environs une semaine, le grand Mopao vient d’annoncer une chanson dédiée à...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Regina Daniels a-t-elle fait un implant fessier ? : cette photo de l’actrice inquiète ses fans (photo)

Mariée au milliardaire Ned Nwoko, la jeune actrice Régina Daniels adore partager son quotidien avec ses fans. Ainsi, elle vient...

PEOPLEIl y a 5 heures

Ghana : un soldat surpris en train de voler un iPhone dans un magasin de téléphonie (vidéo)

Un militaire non identifié a été filmé par une caméra de vidéosurveillance en train de voler un iPhone sur le...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Ghana : l’acteur John Dumelo candidat aux prochaines élections législatives

En course pour les prochaines élections législatives au Ghana, le célèbre acteur John Dumelo vient de dévoiler le nouveau morceau...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

Shatta Wale prophétise : «le Nigeria ne tombera jamais au nom de Jésus»

L’artiste musicien ghanéen Shatta Wale, a lancé un mot de motivation aux Nigérians qui manifestent afin de mettre fin à...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

Cameroun : Lady Ponce révèle qu’elle «souhaite voir un anglophone succéder à Paul Biya»

La célèbre chanteuse camérounaise Lady Ponce vient de s’exprimer sur l’actualité socio-politique de son pays. Dans un message posté sur...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

#EndSARS : «Je suis une maladie loin de mourir» dixit l’artiste Falz

L’artiste aux multiples talents, Folarin Falana populairement connu sous le nom de Falz, a déclaré qu’il n’avait pas peur de...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

Serge Beynaud : «quand on va finir de bouffer l’argent de campagne là on va voir comment chasser Ado»

Alors qu’au Nigéria, les artistes prêtent mains fortes aux jeunes pour protester contre la violence, L’artiste Serges Beynaud vient d’expliquer...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

Nigéria : cette femme veut devenir prostituée à cause du discours de Buharia

Après le discours du président Buhari ce jeudi 22 octobre, de nombreux Nigérians ont réagi d’une manière très drôle et...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Emma Lohoues : l’ex copine de DJ Arafat ravie ses fans sur Instagram avec un nouveau tatouage sur sa jambe(photo)

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. La belle actrice Emma Lohoues vient d’en faire la preuve avec...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Côte d’Ivoire : N’st Cophies inhumé à Dimbokro en l’absence de son épouse

L’artiste chanteur ivoirien Ernest Kouadio Koffi alias N’st Cophies, rappelé à Dieu le 8 mars 2020, a finalement été inhumé...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Nicki Minaj révèle une première photo de son bébé et enflamme la toile(photo)

La star Nicki Minaj vie actuellement le bonheur d’être mère. Disparue des réseaux sociaux après l’annonce de sa grossesse, elle...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Aya Nakamura s’illustre en bikini super canon sur Instagram (photo)

Aya Nakamura vient de faire l’hunanimité sur Instagram. La jolie brune s’affiche en bikini super sexy et fait craquer ses...

CÉLÉBRITÉIl y a 10 heures

Côte d’Ivoire : voici la recette que propose Sidiki Diakité pour faire gagner Ouattara

Le directeur régional de campagne du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) qui s’exprimait...