Une jeune maman de 11 enfants rêve d’en avoir une centaine

Christina Ozturk, 23 ans, est prête à battre tous les records. Elle est déjà 11 fois maman et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette jeune Moscovite fortunée espère avoir une centaine d’enfants d’ici quelques années.

À 23 ans, elle est déjà mère de 11 enfants

Christina Ozturk originaire de Moscou est partie à l’aventure, vivre une vie de paillettes dans la ville côtière de Batoumi, en Géorgie. Cette ville est surnommée le « Las Vegas de la mer Noire ». À peine avait-elle mis les pieds dans la ville, que dès le premier soir, elle a croisé le regard de Galip. Ce fut l’amour au premier regard et cet amour fut réciproque.

«Elle était le genre d’épouse que j’ai toujours voulu pour moi, un diamant brut où je voyais quel cœur pur et gentil elle avait», se souvient Galip. Tout est ensuite allé très vite pour eux, qui ont décidé d’avoir une grande famille.

Christina était déjà maman d’une fillette et Galip, beaucoup plus âgé qu’elle, était papa de plusieurs enfants déjà adultes. Ils se sont donc tournés vers la solution de mères porteuses pour assouvir leur désir de construire une famille nombreuse.

Ils font appel à des mères porteuses
En Géorgie, la gestation pour autrui est très simple. Un enfant coûte environ 8 000 euros. Christina et Galip, qui sont propriétaires d’un hôtel, n’ont aucun souci financier et ont déjà eu 10 enfants par mère porteuse.

Les enfants sont génétiquement ceux de Christina et Galip, puisque Christina donne ses ovocytes et Galip son sperme. Cette solution permet au couple d’avoir ses propres enfants sans devoir supporter les grossesses. Cela permet aussi d’en avoir plus d’un par an et donc d’agrandir rapidement la famille.

La gestation pour autrui est simple en Géorgie

«La clinique de Batoumi choisit pour nous des mères porteuses et assume l’entière responsabilité du processus. Nous ne connaissons pas personnellement les mères porteuses et n’avons pas de contacts directs avec elles afin d’éviter des problèmes après la grossesse», explique la maman aux grandes ambitions.

Malgré son envie d’avoir une centaine d’enfants, elle a tout de même fait savoir qu’elle avait peut-être vu un peu grand et commence déjà à vouloir réduire la cadence, ou du moins attendre maintenant quelques mois, le temps que les tout petits grandissent un peu.

Crédits : Newsflash

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la femme de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…

Lil Wayne épouse officiellement la mannequin grande taille Denise Bidot : «L’homme le plus heureux du monde!»

Lil Wayne est apparemment hors du marché pour de bon. Mardi 20 avril, la légende de Cash Money a lancé un tweet indiquant qu'il avait épousé sa petite amie Denise Bidot et a fait un signe de tête à…

Wiz Khalifa : le rappeur américain conclut un nouveau contrat de 10 ans avec les sociétés Tryke

Wiz Khalifa prolonge considérablement la durée de vie de l'une de ses entreprises lucratives. Mardi 20 avril, Wiz Khalifa et Tryke Companies ont annoncé un nouvel accord de 10 ans après la fin de leur…

Snoop Dogg : le rappeur suggère qu’il a une fois «Puff Puff passé» avec Barack Obama

Snoop Dogg a sorti son 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites, mardi 20 avril, jour férié international des fumeurs d'herbe. Par pour le cours, le projet de 10 chansons regorge de nombreuses…

Boosie Badazz souhaite qu’il aurait pu faire violer Derek Chauvin dans la prison de Louisiane

Boosie Badazz n'est pas le genre de rappeur à tenir sa langue. Du partage de ses réflexions sur l'enfant transgenre de Dwyane Wade au fantasme sur une rencontre en tête-à-tête avec Rihanna, le natif…

50 Cent pour jouer au footballeur professionnel tordu dans le thriller sportif «Agents gratuits»

50 Cent est sur le point de jouer dans le prochain thriller de braquage Free Agents, qu'il est également à bord pour la production exécutive. Selon The Hollywood Reporter, le film est décrit comme un…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Une jeune maman de 11 enfants rêve d’en avoir une centaine

Afrique Showbiz