RESTEZ CONNECTÉ

Célébrités

Une grosse frayeur s’installe sur le plateau de TPMP après un malaise, l’auteur est évacué

le

Publié par

Une grosse frayeur s’installe sur le plateau de TPMP après un malaise, l’auteur est évacué

L’émission de ce lundi 24 février a été quelque peu chamboulée par le malaise d’un spectateur en plein direct. Pas de quoi perturber Cyril Hanouna qui a su garder son calme et gérer la situation.

Grosse frayeur sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 24 février… En plein débats sur un sujet consacré à l’islam diffusé dans l’émission Zone interdite, les chroniqueurs ont été interrompus par un cri venant du public. Heureusement, Cyril Hanouna était là pour maîtriser la situation !

Malaise en direct, Cyril Hanouna intervient

«C’est rien, c’est une petite crise, ce n’est rien», a réagi immédiatement Cyril Hanouna alors qu’une personne du public venait d’être victime d’un léger malaise en plein direct. Mokhtar, le fidèle agent de sécurité de l’émission, intervient pour prendre en charge la personne.

«Il faut l’allonger le monsieur», a ensuite recommandé l’animateur avant de demander à ses équipes s’il y avait un pompier dans les parages.Face à cette situation exceptionnelle, le trublion de C8, habitué aux pitreries, garde cette fois son sang-froid : «il fait trop chaud sur le plateau (…). Si l’on pouvait mettre la personne dans la loge, comme ça elle se repose un peu».

Les internautes félicitent Cyril Hanouna pour son «sang froid»
«C’est impressionnant, mais ça va être géré», a finalement conclu Cyril Hanouna avant de reprendre tranquillement le cours de son émission. Un calme et une maîtrise de la situation qui a été unanimement salué par les internautes.

«Quel sang froid Cyril Hanouna devant le problème du jeune dans le public», «merci de ne pas avoir mis la caméra du jeune homme en crise», «on notera la très bonne gestion de l’antenne de Cyril Hanouna et des équipes de TPMP pendant ce moment qui peut paraître impressionnant»,pouvait-on lire sur Twitter.

En revanche, nous n’avons pas eu de nouvelles de l’état de santé du jeune homme victime du malaise par la suite. On espère qu’il va mieux.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»

le

Publié par

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»

Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.

Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.

Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.

«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.

Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.

«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.

Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

le

Publié par

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.

Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.

Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».

Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.

Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.

«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…» Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
CélébritésIl y a 17 heures

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»

Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son...

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…» Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
CélébritésIl y a 17 heures

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est...

Côte d’Ivoire : célibataire à 41 ans, Konnie Touré dévoile ses conditions pour se marier Côte d’Ivoire : célibataire à 41 ans, Konnie Touré dévoile ses conditions pour se marier
CélébritésIl y a 17 heures

Côte d’Ivoire : célibataire à 41 ans, Konnie Touré dévoile ses conditions pour se marier

La belle Konnie Touré se retrouve assez régulièrement au coeur des polémiques en raison de son statut matrimonial. L’animatrice de...

Djimon Hounsou : «J’ai encore du mal à gagner un dollar» Djimon Hounsou : «J’ai encore du mal à gagner un dollar»
CélébritésIl y a 17 heures

Djimon Hounsou : «J’ai encore du mal à gagner un dollar»

L’industrie hollywoodienne n’a pas seulement apporté des biens dans la vie de nombreux acteurs, car il y a ceux qui...

Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour Emma Lohoues et ses fans Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour Emma Lohoues et ses fans
CélébritésIl y a 17 heures

Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour Emma Lohoues et ses fans

Emma Lohoues figure une fois de plus parmi les 100 personnalités les plus influentes en Afrique. Sa nomination a été...

Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023 Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023
ActualitésIl y a 10 mois

Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023

Après les différentes délibérations, les meilleurs candidats au BAC 2023 au Bénin sont connus. Ainsi, le premier de l’examen du...

Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans
CélébritésIl y a 1 an

Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé...

Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement
CélébritésIl y a 1 an

Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette Pilar Rubios est sans...

Bénin : le chanteur ivoirien DJ Kerozen en concert live à Cotonou Bénin : le chanteur ivoirien DJ Kerozen en concert live à Cotonou
CélébritésIl y a 1 an

Bénin : le chanteur ivoirien DJ Kerozen en concert live à Cotonou

Comme annoncé depuis quelques jours, DJ Kerozen sera en concert live ce samedi 18 février 2023 sur la plage de...

Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou
ActualitésIl y a 1 an

Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou

Le Festival international des Arts du Bénin (FInAB) a officiellement démarré ce mardi 14 février 2023, à Cotonou au marché...

Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…» Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»
CélébritésIl y a 2 ans

Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au...

Affaire Pogba : «Un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour…» Affaire Pogba : «Un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour…»
ActualitésIl y a 2 ans

Affaire Pogba : «Un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour…»

Alors que l’affaire Pogba comprend un volet maraboutage, Romain Molina a raconté que le père d’un joueur très connu n’avait...