Jennifer Lopez et Ben Affleck ont pris quelques jours pour profiter de quelques jours à Miami, où ils ont loué un manoir situé en bord de mer.
Il y a quelques mois, le couple a été capturé par l’objectif des paparazzi visitant certaines propriétés du sud -est de la Floride, puisque JLo est un amoureux de la plage.
Après les fêtes de Noël et du Nouvel An , Bennifer a passé quelques jours dans une propriété de 27 000 pieds carrés évaluée à 18 millions de dollars.
Le manoir est divisé en deux étages, dispose de différentes pièces en plus de 11 chambres , 12 salles de bains de luxe et une grande salle à manger qui communique directement avec les jardins
Il dispose également d’une piscine impressionnante ainsi que d’un balcon appartenant à une suite privée dans laquelle ils ont été vus très affectueux en train de bronzer.
Ben Affleck a parlé du film dans lequel il a joué avec Jennifer Lopez
Lors d’une interview réalisée par son ami Matt Damon pour le magazine Entertainment Weekly, Ben Affleck s’est exprimé sur l’un des moments les plus difficiles de sa carrière, l’échec du film «Gigi», sorti en 2003 et où il travaillait avec Jennifer Lopez.
L’acteur a révélé que même s’il sentait que le film serait un désastre, il ne regrette pas d’avoir travaillé dessus, puisque leur idylle avait commencé peu de temps auparavant et qu’ils étaient tous les deux très excités.