News
Un pasteur «augmente» la taille du p3nis d’un homme pendant un culte de délivrance-vidéo

Un pasteur nigérian vient de susciter une grosse polémique après avoir dit à un fidèle qu’il avait le pouvoir d’augmenter la taille de son p3nis.
Une vidéo devenue virale montre le fondateur de Shekina Area Ministries, l’évangéliste Gospel Agochukwa en train de réaliser son soi-disant miracle.
Dans la vidéo, le pasteur demande au jeune homme si son caleçon a disparu récemment, ce qu’il confirme immédiatement.
Il lui a ensuite demandé s’il savait qui l’avait pris, mais il a répondu par la négative, après quoi il lui a dit que la situation avait eu un effet négatif sur son s3xe.
«Ils ont récupéré ton caleçon et ont dit que ton s3xe ne va plus fonctionner. Depuis lors, tu ne sens plus ton s3xe. Quand tu restes parfois, tu le touches légèrement, même dans le bus ? Je vais récupérer ton s3xe et te le rendre. Veux-tu un plus gros s3xe? Je peux augmenter la taille spirituellement», a rassuré le pasteur.
Il a ensuite prié pour lui et a demandé à Dieu de libérer son s3xe, son estomac et son intestin. Dès que le pasteur l’a touché, il est tombé.
News
Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023

Après les différentes délibérations, les meilleurs candidats au BAC 2023 au Bénin sont connus. Ainsi, le premier de l’examen du Baccalauréat, session de juin 2023 a pour nom Junior St Martin J. Mongan.
Classement des 5 premiers du BAC 2023
5e GUEKOU Tchegun Abiola Amour, Série D ….17,95 ( St Augustin de Natitingou)
4e : HOUNGBEDJI Houéfa Immaculée, Série C 18,18 ( Collège Catholique Notre-Dame de Cotonou)
3e : ASSOGBA Ifèdé Cédric Romaric, Série C, 18,22 ( Ceg1 Dassa-Zoumè)
2e: EGOUWOLÉ E. Aïchatou Série G2, 18,30 ( CP St Mathieu Calavi)
1er: MONGAN J. St Martin Junior, Série C 18,33 ( Collège Catholique Ste Thérèse Abomey-Calavi).
Les notes du 1er au Bac 2023
MONGAN J. St Martin Junior, Série C 18,33 ( Collège Catholique Ste Thérèse Abomey-Calavi)
- Français 17/20
- Anglais 17/20
- Histoire et Géographie 18/20
- Mathématiques 19/20
- Philosophie 15/20
- PCT 20/20
- SVT 17/20
News
Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou

Le Festival international des Arts du Bénin (FInAB) a officiellement démarré ce mardi 14 février 2023, à Cotonou au marché Tokp’Art à Fidjrossè plage fin pavés en présence de plusieurs personnalités.
Placé sous le thème «La diversité culturelle, un levier d’attraction et de rayonnement pour les pays du Sud», ce festival vise à promouvoir l’art et la culture du Bénin et de l’Afrique auprès d’un public international et à mettre en lumière les talents de la région.
Assurant l’intérim de son homologue du ministère de la Culture, le ministre des Sports Oswald Homeky assisté du président du FInAB Ulrich Adjovi et le maire de la ville de Cotonou Luc Atrokpo ont lancé officiellement les activités du 1er Marché des Arts du Bénin.
Ainsi, du 14 au 19 février, le FInAB entend promouvoir et célébrer l’art dans toutes ses dimensions à travers une centaine d’activités regroupant la musique, la danse, le théâtre, les arts plastiques, le cinéma, la littérature et la mode.