Un mari jaloux coupe la tête de sa femme après l’avoir vue parler à un voisin (Photos)

Un mari jaloux aurait coupé la tête de sa femme lorsqu’il l’a surprise en train de parler à leur voisin en Inde. Kinnar Yadav, 40 ans, soupçonnait depuis longtemps sa femme Vimla, 35 ans, de lui avoir été infidèle, selon les rapports.

Certains habitants de Baberu, situé dans la région de Banda dans l’Uttar Pradesh en Inde, auraient déclaré à Kinnar Yadav que sa femme Vimla avait une liaison avec Ravikant Yadav qui vit dans une maison près du couple.

Le vendredi matin 9 octobre, Kinnar s’est promené et est rentré chez lui pour trouver Vimla discutant avec Rakivant. Selon la police, Rakivant cherchait à acheter un buffle et Vimla lui avait donné des pourboires quand son mari est venu les voir discuter.Les voir tous les deux ensemble a tellement irrité Kinnar qu’il a attrapé une hache et a attaqué le Rakivant, le blessant avant de s’enfuir.

Il a ensuite tourné son attention vers sa femme, la tuant et lui coupant la tête de son corps. Les deux fils du couple, Bhagat et Prahlad, n’étaient pas à la maison à l’époque. Les agents disent que Kinnar a pris la tête et a marché près de 3 km jusqu’au poste de police le plus proche pour se rendre.

Jealous husband cuts off wife
“Kinnar est arrivé au poste de police vers 8h30 avec la tête coupée.” Il a également attaqué le voisin, Ravikant Yadav, qui est sous traitement dans un hôpital. Son état est stable. “Jealous husband cuts off wife

Il serait resté à l’intérieur du poste en tenant la tête pendant plus de 15 minutes avant que des officiers de police supérieurs ne soient alertés de sa présence alarmante.

Le surintendant adjoint de la police de Banda, Mahendra P Chauhan, a déclaré aux médias locaux: «L’incident s’est produit dans la ville de Baberu.Jealous husband cuts off wife Il a ajouté: “Kinnar nous a dit qu’il voulait tuer Ravikant mais a fini par tuer sa femme dans un accès de rage.” Le suspect a été arrêté et une affaire a été enregistrée au poste de police de Baberu.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Super League européenne : Florentino Pérez utilise LeBron James pour justifier le tournoi

Déclaration controversée du président du tournoi et du Real Madrid. La Super League européenne est sur toutes les lèvres en ce moment, car sa création a généré un certain nombre de commentaires…

Super League européenne : Conor McGregor veut racheter Manchester United

La création de la Super League européenne n'a pas eu l'impact positif sur les supporters et les joueurs qui préoccupe beaucoup les présidents et actionnaires des douze clubs participants. Lundi, par…

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Un mari jaloux coupe la tête de sa femme après l’avoir vue parler à un voisin (Photos)

Afrique Showbiz