Célébrités
Un journaliste tacle Tina Glamour, après l’avoir vu danser en caleçon

La réaction catégorique du journaliste André Sylver Konan a surpris plus d’un internaute sur les réseaux sociaux cet après-midi. Alors qu’il condoléançait les frères et sœurs de bb Carla, décédée dans la nuit du lundi, il a fait savoir qu’il ne pouvait pas en faire autant pour sa génitrice. Pour cause dit-il, ses récentes exhibitions sur internet.
Tina Glamour fait face à un nouveau deuil. Après Dj Arafat, la chanteuse perd un deuxième enfant, sa dernière-née, Carla Kéké. Certains sur la toile témoignent de leur soutien dans la tragique épreuve, alors que d’autres accusent la mère endeuillée d’avoir abandonné sa fille malade au profit d’un spectacle à Londres, le week-end dernier.
Les images dudit spectacle ont justement fait le tour des réseaux sociaux. Des clichés plutôt tendancieux, qui pour la plupart sont jugés inadmissibles pour une mère. D’ailleurs, André Sylver a exprimé sa colère après cette prestation qu’il trouve également exhibitionniste de la part de Tina Glamour. Il avance donc sans détour sur les réseaux qu’il ne pourrait condoléancer une mère ayant commis de tels actes alors que sa fille agonisait sur un lit d’hôpital.
«Je ne peux pas dire yako à une maman…qui dansait en caleçon» : Un journaliste tacle Tina Glamour
«Je ne peux pas dire yako à une maman dont la fille agonisait à Abidjan et qui dansait en caleçon à Londres. Cela peut être excessif mais c’est mon avis indigné sur le sujet», a répondu le journaliste à un internaute qui l’interrogeait sur ses propos sélectifs dans son adresse de condoléances aux proches de bb Carla.
«Je ne peux pas dire yako à une maman…qui dansait en caleçon» : Un journaliste tacle Tina Glamour
Pour les plus insistants, il campe sur son avis, il réagit à nouveau en ces termes : «j’ai cité ceux à qui je voulais dire yako. Comprenne qui pourra.»
Célébrités
Côte d’Ivoire : affaire Serey Dié, la chanteuse Josey demande pardon

Serey Dié a officiellement annoncé sa relation avec Josey. L’international ivoirien a révélé être le père du second enfant de la chanteuse ivoirienne. Dans un message publié sur Facebook ce lundi 27 juin 2022, Josey réagi.
Cette affaire a suscité une vague de réactions sur la toile. Josey est vivement critiquée. Des internautes estiment que l’artiste-chanteuse a brisé le couple de Serey Dié et Aline.
Pour répondre à ces accusations, la chanteuse Josey a posté un message sur sa page Facebook dans la soirée de ce lundi pour demander pardon à ses fans.
«À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.
Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.
Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.
Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.», a-t-elle déclaré.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.