Un homme «oblige» sa femme a couché avec leur fils : voici toutes ces raisons

Voici l’horrible histoire. Ce problème me dérange depuis très longtemps et ma femme ne semble pas comprendre les raisons pour laquelle je l’ai demandé de faire l’Qmour avec notre fils de 18 ans. Laissez-moi vous expliquer.

Tout a commencé lorsque mon fils fêtait ses 18 ans. Ce jour-là, je n’ai vu que des garçons dans sa fête d’anniversaire. Je craignais qu’un jeune garçon de cet âge s’en moque des filles et préfère plutôt les garçons. J’avais peur que notre fils puisse être gay.

Ma femme et moi avons décidé de demander à notre fils de nous présenter sa petite amie le lendemain. Le lendemain, notre fils est venu à la maison avec une fille. Nous lui avons demandé pourquoi elle n’était pas là pendant son anniversaire. Elle nous a dit qu’elle était occupée et son père l’a refusée de sortir.

Il y avait une chambre d’hôtes en dehors de la maison principale. Dans cette pièce, nous avons installé une caméra et nous avons demandé à notre fils de prendre sa petite amie dans cette pièce et de s’amuser.

J’avais drogué mon fils et aussi mis du viagra dans la boisson que la domestiques les a offert. Quelques minutes plus tard, j’ai eu tellement peur que ce que j’ai fait pourrait entraîner la mort de mon fils. La dose beaucoup pour un garçon de son âge

J’avais peur que les pilules que j’ai mis dans son verre pourraient conduire à sa mort s’il ne faisait pas l’amour dans l’heure qui suit. Après plusieurs tentatives de l’embrasser, la fille s’est énervée et est partie. J’ai vu mon fils tendre son ventre et criait des douleurs dans son s’exe.

J’avais mal et il n’y avait aucun retour en arrière. Ma femme était tellement en colère. Elle était la seule qui pourrait aider à ce moment-là. C’est alors que j’ai demander à ma femme sa mère de couché avec notre fils pour sauver sa vie. . Elle a d’abord refusé mais je l’ai forcée à le faire.

Depuis lors, ma femme ne veut plus me parler et notre fils a fui la maison à cause de la honte d’avoir coucher avec sa mère. J’ai ruiné ma vie parce que j’avais peur que mon fils soit GAY. S’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseil.

Je sais que la plupart de vous me jugera, mais je sais aussi avec certitude que ceux qui vont me juger n’ont pas d’enfant. Je l’ai fait parce que je ne voulais pas que notre fils meure. La pire chose pour un père est de savoir que son fils est gay. S’il vous plait dites-moi si j’ai tort, faite moi part de votre avis.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

Nicky Menga : l’ex femme de Fally Ipupa donne sa version des faits par rapport aux déclarations

De passage, dimanche 9 mai à l’émission «Sektion Music», l’artiste musicien Fally Ipupa a éclairé la lanterne sur sa relation amoureuse avec son ex-femme Nicky Menga. Cette dernière a rétorqué…

Bénin : King Art Empire annonce une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d’apprendre la photographie

Le photographe est un professionnel de l'image. Il peut prendre des photos dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, des paysages, etc. Par conséquent, King Art Empire a annoncé de…

Critique furieuse contre Cristiano Ronaldo après la défaite de Milan contre la Juventus

La dure défaite de la Juventus pourrait la condamner à ne pas disputer la prochaine Ligue des champions. Milan a gagné 3-0 lors de sa visite à la Juventus et a momentanément retiré l'équipe de Turin…

Koeman, énergique sur son avenir à Barcelone : est-il toujours ou va-t-il à la fin de la Liga

L'entraîneur du Football Club Barcelona s'est exprimé lors d'une conférence de presse et a été interrogé sur son avenir, au sujet duquel il a laissé une phrase forte et un message au président Joan…

Mauricio Pochettino, compliqué : la situation difficile que vit le technicien argentin au PSG

L'entraîneur argentin ne passe pas un bon moment avec son équipe et des doutes ont déjà commencé à se faire jour sur sa continuité. Les derniers résultats ne l'ont pas accompagné et il était à…

Bombe en Italie : la Juventus de cristiano Ronaldo est-elle expulsée de la Serie A?

Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, a lancé un avertissement sévère à Vecchia Signora et n'a pas exclu l'expulsion du club turinois de la Serie A. Tout en clôturant une saison…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle s’est affichée très sexy avec Manon Marsault !

Depuis qu’elle est à Dubaï, Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est vraiment rapprochée de Manon Marsault. Il faut dire que les deux sont voisines. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble et sont…

TPMP : le chroniqueur Benjamin Castaldi malade de la Covid-19 ?

Benjamin Castaldi était-il absent du plateau de TPMP à cause de la Covid-19 ? Le 1 mars dernier, le fans de l’émission À prendre ou à laisser ont été privés de leur programme préféré. En raison du…

«L’argent dépensé pour une petite amie n’attire aucune bénédiction», Reno Omokri

L'influenceur et commentateur des médias sociaux Reno Omokri a exhorté les hommes à cesser de dépenser de l'argent pour une femme qu'ils ne sont pas encore mariées. Il a affirmé que de telles sommes…

Bénin : la chanteuse Zeynab étonne avec son âge et dévoile l’âge de ses enfants

La chanteuse beninoise Zeynab Habib était l'invitée de ce lundi 10 mai 2021 de l'émission de divertissement People'emik. Yves Aymard et ses chroniqueurs pour le coup se sont intéressés à la vie de la…
Afficher les commentaires (1)

Un homme «oblige» sa femme a couché avec leur fils : voici toutes ces raisons

Afrique Showbiz