Célébrités
Un homme de Dieu avertit Carmen Sama et le met en garde

Un homme de Dieu se faisant appeler prophète Elie Padah a fait une révélation assez effrayante sur la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama.
Régulièrement critiquée, depuis la mort de son amoureux, pour ses sorties assez controversées sur la toile, Carmen Sama avait été mise en garde, il y a quelques mois, par le medium Aziz 47.
«Aujourd’hui, tu as des gombos (activités) grâce au nom de DJ Arafat, tu as des personnes qui te soutiennent grâce au nom de DJ Arafat. Ce nom-là , tu dois le préserver (…) Ce dans quoi tu es là, je ne suis pas d’accord. La vie que tu mènes, les photos que tu postes, sache que personne n’est jaloux de toi, mais quand tu es avec des gens et que tout le monde te dit ce que tu fais n’est pas bon, il faut arrêter (…) Moi je suis féticheur, je te dis, tes trucs là, il faut arrêter. Retiens que ton mari est mort de manière atroce, il est mort par accident … Donc pour sa mémoire, il y a des choses que tes camarades font que tu ne dois pas copier» a lancé Aziz 47 en direction de l’ex-petite amie du Yorobo.
En ce début d’année 2022, c’est au tour d’un homme de Dieu répondant au nom de prophète Elie Padah de faire des révélations assez effrayantes sur la mère de la petite Rafna.
«Carmen Sama, excuse-moi, mais ça fait deux semaines que j’ai retenu ce message, voici ce que le Seigneur m’a fait savoir. Je t’ai vue dans un véhicule et le véhicule dans lequel je t’aie vu, tu avais fait un accident dans lequel je t’ai vue … vraiment je ne sais pas ce qui passe, il y en avait qui étaient heureux de ce malheur qui t’était arrivé et disant que c’est bien fait pour toi, j’ai trouvé ça vraiment déplorable et regrettable», a soutenu Elie Padah.
Le «prophète» a également révélé qu’une combine sera orchestrée contre la belle Olivia Yacé lors de la finale du concours Miss Monde. «J’ai vu une sud-africaine remporter le concours, et ils ont arraché à la Miss Côte d’Ivoire» a-t-il prévenu.
Célébrités
Côte d’Ivoire : affaire Serey Dié, la chanteuse Josey demande pardon

Serey Dié a officiellement annoncé sa relation avec Josey. L’international ivoirien a révélé être le père du second enfant de la chanteuse ivoirienne. Dans un message publié sur Facebook ce lundi 27 juin 2022, Josey réagi.
Cette affaire a suscité une vague de réactions sur la toile. Josey est vivement critiquée. Des internautes estiment que l’artiste-chanteuse a brisé le couple de Serey Dié et Aline.
Pour répondre à ces accusations, la chanteuse Josey a posté un message sur sa page Facebook dans la soirée de ce lundi pour demander pardon à ses fans.
«À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.
Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.
Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.
Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.», a-t-elle déclaré.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.