Célébrités
TPMP : violent clash entre Nathalie Marquay et Myriam Palomba «J’ai plein de gens qui…me traitent de sal*pe»
Hier soir, Nathalie Marquay était présente dans TPMP et a fait de nouvelles révélations sur l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut. Elle en a profité pour clasher sévèrement Myriam Palomba.
Lundi 24 janvier, dans Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay a donné des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier, atteint d’un cancer du poumon, a fait 4 mini AVC ces derniers mois. Alors que de nombreuses rumeurs mettent à mal son couple avec le journaliste, Nathalie Marquay a réglé ses comptes avec Myriam Palomba.
Nathalie Marquay règle ses comptes avec Myriam Palomba
Lundi soir, il y avait de l’animation sur le plateau de Touche pas à mon poste. Invitée chez Cyril Hanouna, Nathalie Marquay a donné des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut. L’ancien présentateur du JT se bat depuis plusieurs mois contre le cancer du poumon. Néanmoins, alors qu’il a reçu sa troisième dose de vaccin contre la covid-19, le papa de Lou a fait des AVC.
«Jean-Pierre m’a fait 4 mini-AVC depuis qu’il a eu ce vaccin», a-t-elle dit dans TPMP. En plus de faire face aux problèmes de santé de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay doit affronter les diverses rumeurs sur son couple. Il y a quelques jours, France Dimanche a laissé entendre que Nathalie Marquay s’était séparée de son mari.
Une fausse information qui a fait beaucoup de mal à Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. La femme de 54 ans a ainsi fait face à Myriam Palomba, directrice déléguée de France Dimanche. «J’ai plein de gens qui m’envoient des messages et qui me traitent de sal*pe ! Alors arrêtez avec votre titre à la con !», a-t-elle dit dans Touche pas à mon poste.
«C’est la même merde»
C’est encore tendu entre Myriam Palomba et @nmarquaypernaut qui a poussé un coup de gueule contre la Une de France Dimanche sur son couple avec Jean-Pierre Pernaut.
Myriam Palomba s’emporte
Nathalie Marquay doit faire face aux détracteurs depuis l’article de France Dimanche. Néanmoins, Myriam Palomba ne s’est pas laissée faire dans TPMP et a défendu fermement son travail de journaliste. «Alors maintenant vous allez me laisser parler cinq minutes parce qu’il y en a marre de gueuler sans arrêt !», a-t-elle d’abord dit cash à Nathalie Marquay.
Par la suite, cette dernière a enchainé : «c’est le principe même de France Dimanche, qui existe depuis 1946. Vous jouez les vierges effarouchées en vous insurgeant à chaque fois du titre sans même lire le papier !», a-t-elle dit en direct de Touche pas à mon poste. Des mots qui ont quelque peu poussé à bout la compagne de Jean-Pierre Pernaut.
Alors que Myriam Palomba a laissé entendre que Nathalie Marquay était là pour faire le «buzz», l’ancienne Miss a tenté de lui expliqué que le public s’arrêtait bien souvent aux titres et ne lisait pas les articles en entier. Cette dernière a ainsi bien du mal à comprendre pourquoi France Dimanche s’acharne à mettre à mal son histoire avec Jean-Pierre Pernaut.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.