TPMP : Raymond dévoile son message vraiment très touchée pour la dernière émission de la saison 2021 !

La fin de Touche pas à mon poste (TPMP) approche tout doucement. Pour rappel, Cyril Hanouna signe sa dernière émission de la saison ce jeudi 10 juin. A l’occasion, Raymond a alors dévoilé son adorable message.

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Raymond a aussi parlé avec son coeur. Il a aussi tenu à faire une adorable déclaration d’amour à Cyril Hanouna pour cette nouvelle saison réussie. Il semble très heureux de faire partie des chroniqueurs.

Dans un 1er temps, Raymond (TPMP) a alors commencé : «Avec cette crise sanitaire qui nous a tous plombés, on a dû mettre ces vitres et faire un truc carré. Les gens se sont plaints. Sur Twitter ont dit que c’est plus comme avant. Que ça a changé».

Raymond a ajouté : «Mais l’émission, elle a super bien changé. De 900 000 téléspectateurs, c’est monté crescendo. Vous (ndlr : Cyril Hanouna) avez été à la hauteur. Parce qu’il fallait tenir les intervenants«.

Il a aussi révélé très ému : «Vous avez fait l’actualité en faisant venir des gens qui n’avaient pas la parole. L’émission est montée tout doucement. L’intelligence que j’ai aimé c’est qu’au début de saison, les gens ont dit ‘On aime pas ci, il faut changer ça‘».

Raymond (TPMP) a aussi poursuivi : «Et vous (ndlr : Cyril Hanouna) avez écouté les gens. Vous avez changé avec les boites etc. C’est pour ça que je suis vraiment fier de cette aventure de TPMP, de ce qu’il s’est passé». Mais ce n’est pas tout. L’homme est aussi revenu sur les moments de la saison qui l’ont vraiment marqué.

Raymond a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) : «J’oublie pas non plus Baba, le Zoom Baba qui était au début, c’était très fort aussi. Je suis fier d’avoir participé à ça».

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi expliqué : «Je n’oublie pas ‘C’est que du kiff’. Le pilote de Koh Lanta, c’était extraordinaire. (…) Je voudrais remercier les chroniqueurs qui ont fait un boulot incroyable«.

Il a aussi eu une adorable pensée pour les fans de l’émission. Raymond a alors confié : «Surtout les gens qui nous ont pas lâchés. Il étaient tout le temps là. (…)». Il a fait part d’une histoire assez drôle.

Raymond a révélé sans filtre : «Maintenant avec vous, j’ai un peu peur de mourrir parce que j’ai des tunes de côté. Avec Hanouna tu rencontres des gens. J’ai rencontré le mec des impôts. Il m’a dit que j’avais super bien travaillé».

Par la suite, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a expliqué qu’il était vraiment très fier de payer des impôts. Une chose est sûre, il semble très heureux de faire partie de la famille de l’émission de C8.

Cyril Hanouna lui a alors donné sa chance et Raymond a su la saisir. S’il a aussi connu une période assez difficile, il a su se relever. Ses prises de parole dans le programme de Cyril Hanouna font très souvent l’unanimité. Reste à avoir si Raymond sera aussi présent dans la prochaine saison de TPMP. Affaire à suivre !

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Nabilla filme son fils Milann après son hospitalisation : le petit garçon s’est trouvé une nouvelle passion !

Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, a été très marqué par son séjour à l'hôpital. En bien, puisque le petit garçon s'est trouvé une nouvelle passion : depuis qu'il est rentré, il ne cesse de…

Delphine Wespiser : l’ancienne chroniqueuse de TPMP tease son incroyable retour dans Fort Boyard !

L’ancienne chroniqueuse de l’émission phare de C8, TPMP a partagé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme a annoncé son retour dans la célèbre émission Fort Boyard. C’est en effet…

Kelly Vedovelli : la jeune femme s’affiche ultra séduisante avec sa nouvelle coiffure !

Kelly Vedovelli s’est rendue chez le coiffeur hier ! En effet, la belle blonde souhaitait changer de tête et de coiffure ! Plus tard, la belle blonde a évidemment posté un cliché du rendu ! Cela…

Laeticia Hallyday : la jeune femme s’affiche ultra nostalgique de sa vie avec Johnny !

Laeticia Hallyday vient tout juste de faire le buzz sur la Toile en partageant un souvenir en compagnie de Johnny. La jeune femme est nostalgique de sa vie avec son époux. Vous êtes toujours aussi…

Ariana Grande : la chanteuse s’affiche ultra sensuelle pour son retour sur scène !

L’année 2021 sera celle d’Ariana Grande. La popstar américaine a partagé plusieurs clichés de son retour sur scène, et ses fans ont été nombreux à se languir de ce comeback. Cela fait plus d’un an…

Agathe Auproux radieuse avec une jolie robe colorée sur Instagram !

Agathe Auproux ne cache pas sa beauté à ses followers. Dans sa dernière publication Instagram, elle nous l’expose parfaitement. C’est dans une somptueuse robe que la jolie jeune femme prend la pose.…

TPMP : Cyril Hanouna aimerait partir sur une île déserte avec Mbappé !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna, animateur de TPMP sur C8, a fait savoir qu’il aimerait partir avec Mbappé sur une île déserte. Qu’on l’aime ou non, force est de constater que Kylian Mbappé est…

TPMP : Delphine Wespiser dévoile une photo craquante avec sa nièce !

Delphine Wespiser est très proche de sa famille. La chroniqueuse de TPMP a partagé sur Instagram une photo en compagnie de sa nièce et le cliché a fait fondre la toile. L’ancienne Miss France n’a…

La réponse surprenante de Florentino Pérez à Sergio Ramos, à laquelle personne ne s’attendait, et l’a forcé…

Florentino Pérez comprend que Sergio Ramos n'est pas allé de pair avec le club dans un contexte compliqué en raison de la situation économique et que le Sévillan ne s'est pas senti valorisé Le pouls…

Quels luxes Sergio Ramos aurait-il pour poursuivre sa carrière en MLS ?

Après la confirmation de son départ du Real Madrid, le défilé des équipes intéressées par le défenseur a commencé. La ville de New York fait partie des candidats. Après que le Real Madrid ait…
LAISSER UN COMMENTAIRE

TPMP : Raymond dévoile son message vraiment très touchée pour la dernière émission de la saison 2021 !

Afrique Showbiz