Célébrités
TPMP : Delphine Wespiser fâchée, elle tient des propos troublants sur la vaccination

Ce jeudi 6 janvier dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser s’est exprimée concernant le vaccin du Covid-19. Des propos choquants qui n’ont pas manqué de faire réagir.
C’est en septembre 2018 que l’ancienne Miss France rejoint l’équipe de TPMP sur C8 en tant que chroniqueuse. 1 an plus tard, Delphine Wespiser décide de quitter l’émission pour raison personnelle.
En 2020, la jeune femme prend la décision de ré intégrer la bande autour de la table. Très vite, la copine de Roger, devient indispensable dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna lui fait confiance et lui permet d’animer aux côtés de Benjamin Castaldi et Bernard Montiel l’émission Waf Waf Wouf Wouf. Cependant, sur le plateau de TPMP, la belle Rouge de Fort Boyard, a dérapé concernant la vaccination.
Delphine Wespiser ne voulait pas se faire vacciner
Cela fait maintenant deux années que le monde doit faire face au virus du Covid-19. Depuis 2021, une campagne de vaccination est mise en place pour inciter tous les français à se faire vacciner. Malgré tout, beaucoup de personnes y sont réticentes.
C’est le cas, notamment, de la reine de beauté. Pourtant, celle-ci a bien dû s’injecter la première dose. En effet, lors d’un débat sur les récents propos d’Emmanuel Macron, Delphine Wespiser a déclaré autour de la table.
Je me suis fait vacciner mais à contre-coeur total. Je me suis posé la question pendant une semaine jusqu’au moment de le faire. Ce n’était un moment agréable ni pour moi ni pour le docteur qui m’a piquée.
La jeune femme a expliqué qu’elle avait même pleuré au moment venu. Des déclarations qui ont d’ailleurs fait réagir Cyril Hanouna. La chroniqueuse a alors donné la raison pour laquelle elle s’était faite vacciner.
Je n’avais plus d’échappatoire. J’ai essayé d’attendre le plus longtemps possible par rapport à mes convictions mais, finalement, je savais que je devais le faire malgré moi. Sinon je deviens hors-la-loi, je ne peux plus venir travailler, simplement je ne mange plus.
Dérapage en plein direct
Après avoir raconté sa douloureuse expérience, la Miss France 2012 s’est adressée à un médecin pro vaccin, présent sur le plateau. En effet, elle a tout d’abord voulu lui demander combien d’enfants sont morts du Covid. Celui-ci lui a alors répondu.
Il y a eu moins de quelques dizaines de morts chez les moins de 11 ans. Ce qui est très faible. En revanche il y a des syndromes préoccupants pour lesquels on se demande les conséquences à long terme.
Delphine Wespiser a alors poursuivi la discussion : d’accord. Maintenant j’aimerais savoir si vous savez combien est-ce qu’il y a eu d’enfants morts qui étaient vaccinés ?
L’intéressé lui a rétorqué qu’il y en avait eu zéro. Une réponse qui n’a pas du tout plu à la chroniqueuse.
Eh bien vous mentez. Il y a eu vingt signalements. Une affirmation qui a fait vivement réagir ce scientifique.
Mais ils sont morts d’autre chose que du vaccin, c’est prouvé. Vous dîtes n’importe quoi, si vous vous faites écraser par une voiture après avoir été vacciné, ce n’est pas le vaccin qui vous a tué !
Des propos qui n’ont pas du tout convaincu la jeune femme. Face à ce débat qui tournait en rond, l’animateur de TPMP a préféré couper court.
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.