RESTEZ CONNECTÉ

MUSIQUE

Timmss : «Je ne me sens pas sous pression parce que je travaille à perpétuer son héritage»

Avatar

le

Timilehin, petit-fils du légendaire musicien juju, Ebenezer Obey, ne plaisante évidemment pas sur le fait de vouloir continuer l’héritage musical du premier et de le porter à un niveau supérieur.

Le chanteur, qui a récemment sorti un album Extended Play intitulé Lost in Love, a déclaré à Sunday Scoop qu’il voulait donner aux gens de sa génération le meilleur des deux mondes. S’exprimant sur ce qui inspire sa musique, il a déclaré:

«Tout peut m’inspirer. J’adore les chansons que mon grand-père a sorties à l’époque et je vois des gens en faire beaucoup de “ reprises (remix)», et cela m’a également inspiré à commencer à faire des succès avec sa musique toujours verte, donc la jeunesse d’aujourd’hui peut encore avoir le meilleur des deux mondes.

«Mon style de musique peut être décrit comme une fusion afro-pop / afro et parfois, je fusionne le style de musique de mon grand-père avec le mien pour créer des succès solides.

Le jeune chanteur a également soutenu qu’il n’était soumis à aucune pression pour surpasser les réalisations de son grand-père dans l’industrie de la musique.

«Je ne me sens pas sous pression parce que je travaille à perpétuer son héritage. Il a déjà eu un impact sur le monde et nous a donné un bon nom, donc tout ce que j’essaie de faire est de porter ce nom à la prochaine génération et de le rendre plus enraciné. Mon EP se porte déjà bien et je suis heureux que les gens l’écoutent», a-t-il déclaré.

À propos des changements qu’il aimerait voir dans l’industrie de la musique, le lauréat du prix ‘Top Naija Best Teen Act 2017’ a déclaré: «Si j’étais là-haut, j’essaierais d’aider autant d’artistes émergents que possible, juste pour permettre les entendre. «En ce moment, j’essaie de faire connaître mon nom et je suis heureux d’avoir le soutien de mes parents et de mon grand-père.»

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUSIQUE

Romeomania : le chanteur dévoile un nouveau clip en featuring avec Mike Alabi

Avatar

le

Publié par

Le chanteur Romeomania a dévoilé son nouveau single «OGA» en featuring avec Mike Alabi. Romeomania revient en force avec ce nouveau hit pour entamer les fêtes de fin d’année en beauté et en joie.

Ce nouveau single annonce la grande artillerie qui sera déployée sur son tout premier album de 13 titres «TNQV» (Tout n’est que vanité), avec une pléiade d’artistes panafricains et ivoiriens comme Venom Cascadeur et des stars du monde entier.

«OGA», désigne une personne populaire qui est reconnue pour avoir beaucoup de femmes qui l’entoure mais le message que l’on veut faire passer c’est de rassurer notre compagne que c’est elle qui est la reine du jeu et de notre cœur les autres sont la parce qu’on a du succès et de l’argent», nous explique Romeomania.

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉ

Drake : «Les Grammys peuvent ne plus avoir d’importance» avoue le chanteur canadien

Avatar

le

Publié par

La superstar canadienne, Drake indique clairement qu’il a pris parti avec son collègue The Weeknd pour son commentaire sur les Grammy Awards.

Le rappeur de Laugh Now Cry Later a publié un message de soutien à The Weeknd sur son histoire Instagram.

Cela vient un jour après que The Weeknd a tweeté que la Recording Academy était «corrompue» suite à son absence stupéfiante des nominations aux Grammy Awards 2021 annoncées mardi, E! Rapports en ligne.

«Je pense que nous devrions cesser de nous laisser choquer chaque année par la déconnexion entre la musique percutante et ces récompenses et accepter simplement que ce qui était autrefois la forme de reconnaissance la plus élevée n’a plus d’importance pour les artistes qui existent maintenant et ceux qui viennent après. C’est comme un parent que vous attendez toujours de réparer, mais ils ne peuvent tout simplement pas changer leurs habitudes», a écrit Drake.

Le chanteur a souligné qu’il faisait partie des nombreux fans de musique qui s’attendaient à ce que l’album colossal de The Weeknd 2020, After Hours, qui contenait des chansons comme «Heartless» et «Blinding Lights», soit un candidat majeur aux prix.

«L’autre jour, j’ai dit que @theweeknd était un verrou pour l’album ou la chanson de l’année avec d’innombrables autres hypothèses raisonnables et cela ne se passe jamais comme ça.

«C’est le moment idéal pour quelqu’un de commencer quelque chose de nouveau que nous pouvons construire au fil du temps et transmettre aux générations à venir», a déclaré l’artiste de 34 ans.

Drake a également tagué plusieurs autres artistes qui ont été ignorés par l’Académie, notamment Lil Baby, PartyNextDoor, Popcaan et feu Pop Smoke. «Trop de noms manquants pour même nommer», ajouta Drake.

The Weeknd et Nicki Minaj faisaient partie de ceux qui ont republié le message de Drake sur leurs propres pages Instagram. Nicki avait également partagé ses propres frustrations à propos des Grammys cette semaine.

Mardi, The Weeknd a tweeté: «Les Grammys restent corrompus. Vous me devez, mes fans et la transparence de l’industrie.» Le président et chef de la direction intérimaire de la Recording Academy, Harvey Mason Jr.

«Nous comprenons que The Weeknd est déçu de ne pas être nominé. J’ai été surpris et je peux comprendre ce qu’il ressent. Sa musique cette année était excellente, et ses contributions à la communauté musicale et au monde en général méritent l’admiration de tous», a déclaré Mason.

Mason a également déclaré à Variety qu’il ne pensait pas que l’omission inattendue suggère que le processus de vote est défectueux.

Drake a remporté quatre Grammys au cours de sa prolifique carrière, ajoutant trois nominations en 2021. Mais il a déjà exprimé sa confusion sur la façon dont les lauréats des Grammy sont choisis.

En 2014, après que Macklemore ait dépassé Drake, Kanye West, Jay Z et Kendrick Lamar pour le meilleur album de rap, Drake a déclaré à Rolling Stone que le choix le plus méritant ne l’emportait pas toujours.

«C’est ainsi que le monde fonctionne: il a créé une marque de musique qui a séduit plus de gens que moi, Hov, Kanye et Kendrick. Si les gens veulent dire que c’est racial, ou si c’est simplement le fait qu’il a puisé dans quelque chose que nous ne pouvons pas exploiter. C’est comme ça que les cartes tombent», a déclaré Drake à l’époque.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Kim Kardashian sexy dans un énorme décolleté pour la promo de son parfum !

Attention les yeux, il y a quelques heures, Kim Kardashian a posté plusieurs vidéos d’elle à couper le souffle via...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Justin Bieber fait fondre la toile avec son neveu sur Instagram !

Ce samedi 28 novembre 2020, Justin Bieber a posté une photo à laquelle personne ne s’attendait ! En effet, via...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Côte d’Ivoire : Ariel Sheney sort un gros secret sur sa séparation d’avec DJ Arafat

L’artiste ivoirien Sre Jean Ariel, plus connu sous le nom d’Ariel Sheney, a été révélé au grand public vers l’année...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Aya Nakamura : voici pourquoi elle n’a pas porté plainte contre son ex Niska pour violences conjugales

La belle Aya Nakamura a fait des confidences sur les violences qu’elle a subi de la part de son ex...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Aya Nakamura victime de violences conjugales par son ex Niska : elle explique pourquoi elle n’a pas porté plainte

Aya Nakamura est revenue sur les violences qu’elle a subi de la part de son ex le rappeur Niska en...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Serge Beynaud enflamme la toile avec une image de lui en plein sommeil(photo)

Attention les yeux !!! L’artiste ivoirienne Serge Beynaud ne cesse de faire parler de lui. Une photo de l’artiste fait...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

Côte d’Ivoire : «….j’ai envie de dire venez appuyer mes fesses et mes seins. Je suis…..», Shan’L

La chanteuse gabonaise Shan’L est toujours sur le sol ivoirien contrairement à l’information qui la situait au Cameroun. Elle était...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

«La dot pour mon mariage est de 500.000.000 FCFA», révèle cette star burkinabè

Figure emblématique et incontestable du showbiz burkinabè, Rama la Slameuse, de son vrai nom Adjaratou Diallo, célibataire, vient de dévoiler...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

Emma Lohoues fait des ravages avec ses jolies cuisses sur Instagram (photo)

La belle actrice Emma Lohoues ne rate jamais l’occasion de faire sensation sur la toile. L’ex copine d’Arafat Dj a...

BUZZIl y a 7 heures

Justin Bieber : le chanteur dévoile un adorable cliché de son neveu sur Instagram…

Justin Bieber a fait fondre la Toile aujourd’hui ! En effet, l’artiste de 26 ans a posté une adorable photo...

BUZZIl y a 7 heures

Millie Bobby Brown : elle s’est affichée vraiment très proche de son énorme chien !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Millie Bobby Brown dévoile très souvent des clichés où elle s’affiche avec son...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Kim Kardashian : la star s’est affichée sexy et reconnaissante pour Thanksgiving !

Kim Kardashian adore les fêtes de fin d’année et n’a pas manqué Thanksgiving. Elle a dévoilé sa tenue pour l’occasion...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Christina Milian : la belle s’affiche très sexy et presque nue sur Instagram !

Christina Milian a réchauffé ses fans sur Instagram ! La jolie brune a pris la pose avec une petite tenue...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Kendall Jenner : la star s’affiche torride dans une jolie robe moulante !

Alerte à la bombe ! Kendall Jenner vient encore de faire craquer ses fans avec une photo ! La bombe...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Ariana Grande : la chanteuse sexy dans sa jolie robe noire en velours sur Instagram !

Les fans d’Ariana Grande vont être aux anges ! La chanteuse a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram....

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Maeva Ghennam : la star s’affiche ultra sexy en petite culotte sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Maeva Ghennam ne manque jamais une occasion de s’afficher très hot. Avec des...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Maddy Burciaga : la belle s’affiche torride et dévoile son joli fessier sur Instagram !

La chérie de Benji Samat a vraiment un corps de rêve ! En effet, elle se tue au sport tous...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Nabilla : la jeune femme se moque de Thomas Vergara qui n’a pas de shampoing !

Hier soir, Nabilla était en train de manger une pizza tranquillement. Elle avait super faim. Quand d’un coup, Thomas Vergara...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Emily Ratajkowski : elle s’affiche sexy en brassière Inamorata sur Instagram !

Emily Ratajkowski continue de nous en mettre plein la vue avec sa marque ! La bombe vient encore de sortir...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Rihanna : la chanteuse présente dans le second volet de Black Panther ?

Rihanna jouera-t-elle donc dans le prochain Black Panther ? Alors que Marvel pleure Chadwick Boseman, acteur héros du premier film,...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Meghan Markle et Harry encore plus proches depuis la fausse couche !

Mercredi 25 novembre, la jeune femme de 39 ans révélait avoir fait une fausse couche au mois de juillet dernier....

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Les virulentes menaces d’Emmanuela Keita à Tiesco le sultan

Le chanteur Tiesco le sultan et l’influenceuse Emmanuela Keita sont en guerre. Après avoir traité la blogueuse de mal propre,...

BUZZIl y a 10 heures

Christina Milian : la star française s’affiche en petite tenue sexy. Et c’est canon !

Christina Milian a réchauffé ses fans sur Instagram ! La jolie brune a pris la pose avec une petite tenue...

BUZZIl y a 10 heures

Bilal Hassani : la star s’affiche en mode démon avec les cheveux rouges. Et c’est canon !

Bilal Hassani joue avec les effets de lumière et s’affiche dans un décor rouge très mystérieux. Il prend la pose...