Après avoir demandé au boycott des concerts de Fally et de Dadju, Tiesco le Sultan revient à la charge sur l’actrice et influenceuse Emma Lohoues.
Une fois n’est pas coutume pour cet artiste. Le Gringo ou le Rebel fait une fois de plus parler de lui. On le sait bien, c’est un chanteur qui ne marche pas sur les mots, une personne qui n’a jamais eu la langue dans les poches.
Sur cette polémique concernant la vie luxueuse d’Emma Lohoues, il n’a pas manqué de critiquer l’attitude de l’influenceuse. «Quelqu’un qui a sallon de coiffure et c’est toi qui roule tout les jours dans les derniers range rovers, dans les derniers ultime de Mercedes. Tu coiffes combien de tête par jour emma ? Prend nous un peu au serieux» déclarait de Gingo.
Toujours sans aucune retenue verbale, il indique comme ça pour dire « tu vends quoi dans ce pays pour avoir autant de milions ? Qu’est ce que tu vends ? Si c’est pas ton cui, si c’est pas ton gros cui rempli de silicone la, qu’est ce que toi tu vend dans ce pays la pour être riche. Film tu tournes plus film, tu n’a plus temps pour tourner film, tu préfères la bordelerie que de tourner les films».
Les réactions des internautes sur les réseaux sociaux n’ont pas attendu, et chacun y est allé de son propre opinion.