Lors d’une interview accordée à Glamour Magazine Allemagne, la chanteuse nigériane Temilade Openiyi, mieux connue sous le nom de Tems primée aux Grammy Awards a expliqué le chemin qu’elle a parcouru pour s’adapter aux réalités de ce milieu exigeant.
«Je ne veux pas mentir. J’étais très naïve au début de ma carrière. Je voulais juste faire de l’art. J’ai dû apprendre à naviguer dans le monde de la musique de manière saine», a-t-elle avoué.
Cette leçon de vie n’a pas été sans soutien. Tems a souligné l’importance cruciale de son entourage proche, en particulier sa famille et son équipe de management, pour l’aider à rester ancrée malgré les turbulences de l’industrie.
«Je dirais que c’est à la fois mon management et ma famille qui me permettent de garder les pieds sur terre. En particulier ma famille, ma mère et mon frère», a-t-elle ajouté.
Tems, qui s’est imposée sur la scène mondiale grâce à des collaborations comme le succès «Essence», illustre une évolution personnelle et professionnelle, prouvant que même les stars les plus brillantes ont besoin d’un socle solide pour s’épanouir dans leur art.
