News
Confidence horrible : «son p3n!s est comme un briquet de 50 francs»

Bonsoir, publiez-moi en anonyme svp, c’est urgent. Je viens de mougou et je suis découragée PRO MAX. Mon fiancé m’a découragé dans le mougouli. Je vous explique.
«J’ai rencontré un monsieur millionnaire en août et subitement le courant est passé entre nous. Il m’a dit qu’il était marié et qu’il me voulait pour deuxième femme, chose que je n’ai pas refusé.
On s’est courtisé et tout va bien entre nous sauf côté mougouli ! On a décidé de passer à l’acte. En rentrant dans la chambre Mr a éteint la lumière ce qui m’a vraiment étonné. Depuis quand on fait le mougouli dans le noir ? Surtout en 2022.
Je me suis dit qu’il était sûrement de la vieille école. Il a bien joué sur les préliminaires, j’ai aimé, mais la partie du film qui m’a ébahi, c’est que Mr n’a rien en bas. À peine un briquet de 50 fcfa, ça fait pitié !!!
Quand j’ai voulu prendre les devants pour le chevaucher il a refusé ! Moi qui suis habitué à l’anaconda de mon ex je risque de le tromper si je l’épouse. Je ne me vois pas avec lui. Mince, comment je peux expliquer ça ?» Je demande votre avis aidez-moi svp… l’histoire-ci me dépasse tchiaa!
News
Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023

Après les différentes délibérations, les meilleurs candidats au BAC 2023 au Bénin sont connus. Ainsi, le premier de l’examen du Baccalauréat, session de juin 2023 a pour nom Junior St Martin J. Mongan.
Classement des 5 premiers du BAC 2023
5e GUEKOU Tchegun Abiola Amour, Série D ….17,95 ( St Augustin de Natitingou)
4e : HOUNGBEDJI Houéfa Immaculée, Série C 18,18 ( Collège Catholique Notre-Dame de Cotonou)
3e : ASSOGBA Ifèdé Cédric Romaric, Série C, 18,22 ( Ceg1 Dassa-Zoumè)
2e: EGOUWOLÉ E. Aïchatou Série G2, 18,30 ( CP St Mathieu Calavi)
1er: MONGAN J. St Martin Junior, Série C 18,33 ( Collège Catholique Ste Thérèse Abomey-Calavi).
Les notes du 1er au Bac 2023
MONGAN J. St Martin Junior, Série C 18,33 ( Collège Catholique Ste Thérèse Abomey-Calavi)
- Français 17/20
- Anglais 17/20
- Histoire et Géographie 18/20
- Mathématiques 19/20
- Philosophie 15/20
- PCT 20/20
- SVT 17/20
News
Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou

Le Festival international des Arts du Bénin (FInAB) a officiellement démarré ce mardi 14 février 2023, à Cotonou au marché Tokp’Art à Fidjrossè plage fin pavés en présence de plusieurs personnalités.
Placé sous le thème «La diversité culturelle, un levier d’attraction et de rayonnement pour les pays du Sud», ce festival vise à promouvoir l’art et la culture du Bénin et de l’Afrique auprès d’un public international et à mettre en lumière les talents de la région.
Assurant l’intérim de son homologue du ministère de la Culture, le ministre des Sports Oswald Homeky assisté du président du FInAB Ulrich Adjovi et le maire de la ville de Cotonou Luc Atrokpo ont lancé officiellement les activités du 1er Marché des Arts du Bénin.
Ainsi, du 14 au 19 février, le FInAB entend promouvoir et célébrer l’art dans toutes ses dimensions à travers une centaine d’activités regroupant la musique, la danse, le théâtre, les arts plastiques, le cinéma, la littérature et la mode.