Célébrités
Snoop Dogg accusé de viol, la victime refuse de se faire taire et intimidée

Le rappeur et son ami, Donald Campbell, ont été dénoncés par une femme qui affirme avoir été violée et qu’elle «refuse de se faire taire et intimidée».
Snoop Dogg est considéré comme l’un des rappeurs les plus célèbres aux États-Unis et dans le monde, en effet, sa performance est prévue dimanche prochain lors de la pause du Super Bowl, bien que cette apparition puisse être en danger.
L’artiste américain et un de ses amis ont été dénoncés par une femme, ce mercredi, qui les accuse de l’avoir agressée sexuellement il y a près de neuf ans.
Une plainte qui a été déposée devant la Central District Court de Californie où la victime présumée, une actrice, mannequin et danseuse, a assuré que ces événements se sont produits en mai 2013 après un concert de Snoop Dogg.
Maintenant, comme le rapporte ‘NBC News’ , la plaignante et son amie ont convenu avec le rappeur et Donald Campbell -connu sous le nom de Don ‘ Magic ‘ Juan- d’aller au studio de Snoop Dogg, et ce dernier le ramènerait plus tard chez lui mais, après s’être endormi dans sa voiture, elle l’aurait emmené chez elle, où elle aurait finalement passé la nuit. Une nuit, Campbell l’aurait réveillée pour avoir des relations sexuelles.
Cette même aurait insisté pour l’accompagner plus tard à l’enregistrement de l’émission télévisée «Snoop Dogg’s Double G News Network», où il collabore également et assurant que ce serait une «avancée professionnelle» pour elle.
C’est alors que Snoop Dogg l’a emmené dans la salle de bain pour le forcer à avoir des relations sexuelles, où il a fini par se masturber devant elle, prétendument.
Comme indiqué dans le procès, la femme s’est sentie pressée par le rappeur «en raison de sa domination et de sa position de pouvoir sur elle, y compris sa capacité à l’embaucher et à la licencier et à faire en sorte qu’elle ne soit pas réembauchée dans son industrie».
Et c’est pourquoi il a accusé les deux rappeurs d’ avoir enfreint les lois sur le trafic sexuel, les agressions sexuelles et les agressions sexuelles , et demande une procédure judiciaire demandant des dommages-intérêts punitifs et les frais de sa plainte.
Refuse de se taire plus longtemps
Ce jeudi, son avocate a fait savoir par le biais d’un communiqué qu’elle «refuse déjà d’être réduite au silence et intimidée plus longtemps», pour laquelle elle a voulu aller plus loin et, en plus, «inspirer d’autres victimes de harcèlement, d’agressions et d’agressions sexuelles afin qu’ils comprennent qu’ils ont des droits, qu’ils seront protégés et que, même s’ils sont des victimes, ils ne devront pas être réduits au silence pour toujours.
De plus, la femme anonyme a révélé qu’elle avait tenté de résoudre l’affaire par une médiation privée mardi dernier, mais que celle-ci avait été «infructueuse», et que le rappeur s’était même vengé contre elle en publiant un message disant que c’était «la saison de la recherche d’or».
Leurs représentants n’ont pas parlé
En revanche, les représentants de Snoop Dogg et Donald Campbell ne se sont pas prononcés sur cette question. En fait, le premier d’entre eux s’est rendu à la conférence de presse sur le Super Bowl et n’en a pas parlé ni accepté de questions sur ce qui s’est passé.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.