Célébrités
Shy’m maman : dévoile enfin le prénom de son fils
Depuis la naissance de son petit garçon, Shy’m est comblée de bonheur. Totalement fan de son bébé né en janvier 2021, la chanteuse a dévoilé comment et pourquoi elle avait choisi son prénom. Un choix original et engagé !
Véritable consécration pour Shy’m, la chanteuse de 36 ans a donné naissance à son premier enfant en janvier 2021. Très discrète sur son compagnon, dont elle n’a toujours pas officiellement révélé l’identité, l’interprète des titres Victoire et Femme de couleur a pourtant accepté de dévoiler le prénom de son précieux petit garçon.
L’artiste, née sous le nom de Tamara Marthe, a souhaité appeler son bébé Tahoma. Interviewée par le Journal des Femmes le 28 octobre 2021, la jolie brune qui a joué dans la série Profilages en 2020 a expliqué pourquoi elle avait choisi ce prénom si particulier.
J’avais envie d’un prénom original
«Je me souviens que c’était sur le tournage de mon clip qui s’appelle Ensemble, et à ce moment, j’avais dans l’idée de l’appeler Tao. Je parle du prénom avec mon styliste, j’étais encore enceinte, et il me dit que son cousin s’appelle Tahoma. Vu que j’avais déjà entendu le prénom Tao sur quelques enfants, j’ai trouvé Tahoma très joli et poétique. J’avais envie d’un prénom original» a-t-elle confié.
De plus, l’ex-membre du jury de l’émission Danse avec les stars a indiqué qu’elle aimait le fait que ce prénom se termine par un A, qu’il soit mixte et non genré.
Éprouvant déjà un amour inconditionnel pour son bébé, celle qui a été victime d’une grossesse extra-utérine par le passé s’est d’ailleurs fait tatouer le prénom de son fils ainsi que sa date de naissance au niveau du cou.
Un symbole fort pour cette maman qui révélait également, lors de cette interview, qu’elle avait choisi le prénom de son enfant trois semaines seulement avant sa naissance.
Sur Instagram, la chanteuse qui a animé l’émission Nouvelle Star en 2017 dévoile régulièrement des clichés de son fils, tout en veillant à toujours dissimuler son visage. Un choix clairement assumé pour cette jeune maman qui tient à protéger son enfant, mais aussi son amoureux des médias.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.