RESTEZ CONNECTÉ

CINÉMA

Shawn Mendes dévoile la bande-annonce de son premier documentaire Netflix, «In Wonder»

Avatar

le

Shawn Mendes a décidé de terminer l’année 2020 de la meilleure des façons. Le chanteur canadien a dévoilé la bande-annonce officielle de In Wonder.

À seulement 22 ans, Shawn Mendes a conquis le monde entier avec sa musique. Il y a quelques semaines, l’ex de Camila Cabello a sorti Wonder, extrait de son prochain album à paraître le 4 décembre.

D’ailleurs, son reportage s’appelle Shawn Mendes In Wonder. Et le chanteur a choisi la plateforme Netflix. Afin de proposer ce film à ses fans, donc.

Le 23 novembre prochain, ses fans pourront découvrir leur idole. Comme ils ne l’ont jamais vu. Dans la bande-annonce officielle, l’artiste se livre donc sans retenue sur sa vie.

In Wonder suivra le chanteur canadien durant des mois de tournée. A travers le monde. L’occasion pour les internautes de découvrir l’artiste comme ils ne l’ont jamais vu, donc.

Le chanteur retracera un bilan de sa fulgurante carrière qui l’a obligé à grandir sous l’œil des caméras. Pour rappel, ce dernier s’est fait connaître sur le réseau social Vine. Où il postait donc des vidéos humoristiques. Avec sa bande d’amis, le Magcon.

Confidences. Réflexions. Isécurités et vie privée. Le chanteur se livre donc comme jamais. Il évoque notamment sa relation avec sa supposée ex. Camila Cabello.

Les deux amoureux, qui auraient rompu d’après TMZ, se montrent plus complices que jamais dans In Wonder. Ce dernier lui fait d’ailleurs une tendre déclaration d’amour. Face à la caméra, donc.

»Toutes mes chansons sont donc toutes à propos de toi. Toutes les chansons que j’ai écrites», lui annonce-t-il donc face à une Camila Cabello visiblement très émue. Le documentaire sera donc disponible le 23 novembre prochain sur Netflix, donc.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

«Rien de mal à utiliser des baskets à la taille» avoue l’actrice Kehinde Bankole

Avatar

le

Publié par

L’actrice, Kehinde Bankole, a déclaré qu’elle ne voyait rien de mal à ce que les femmes utilisent des baskets à la taille.

Lors d’une récente rencontre avec Sunday Scoop, elle a déclaré: «Avec le style de vie des femmes de nos jours, il n’y a guère de temps pour obtenir la forme parfaite en s’entraînant au gymnase, donc si les gens utilisent des baskets pour gagner du temps et obtenir le parfait esthétique dans une robe. Je pense que c’est bien. Le mari et la femme peuvent même visiter la salle de sport ensemble. L’homme peut faire partie de sa journée et la soutenir dans cette direction pour obtenir le corps qu’il voudrait pour elle.

Bien que l’année 2020 ait été assez lente pour les acteurs et les cinéastes en raison de la pandémie COVID-19, Bankole a réussi à figurer dans certains films, notamment Mama Drama, Dear Affy, The New Normal, Abeke et Finding Hubby.

L’actrice a noté que la pandémie avait «forcé» les cinéastes à explorer des moyens innovants de faire progresser leur métier.

Elle a ajouté: «Cela a été excellent et nous sommes reconnaissants à Dieu pour les opportunités qui se présentent à nous. Malgré ce qui se passe, l’industrie du divertissement a été en mesure de rechercher de nouvelles façons de régler les problèmes de distribution et d’exposer le matériel cinématographique. Cela nous oblige à explorer d’autres options pour montrer notre travail et le résultat est bon.»

CONTINUER LA LECTURE

CINÉMA

Michael B. Jordan : l’acteur décide de s’inscrire sur le site pour adultes mais…

Avatar

le

Publié par

Le confinement en inspire plus d’un! Michael B. Jordan a décidé d’ouvrir un compte OnlyFans dans l’unique but d’y montrer sa barbe.

L’acteur de Black Panther a effectivement laissé pousser sa barbe pendant la pandémie et pense maintenant qu’elle aura beaucoup de succès sur le fameux site pour adultes.

Il a partagé avec Jimmy Kimmel : «Je n’ai jamais eu le temps de rester immobile et de laisser pousser mes poils sur le visage, de ne pas devoir les tailler, les entretenir ou quoi que ce soit de ce genre. Alors, pendant le confinement, je voulais juste voir combien de poils je pourrais vraiment faire pousser.»

Parlant de sa barbe comme d’une personne, la star a ajouté en riant: «Son nom est Murphy. Nous l’appelons Murph pour faire court. Il y aura bientôt un OnlyFans, je vais manger des fruits, toutes sortes de trucs dingues. Ça va être ouf.»

Et malgré son sourire, l’acteur est on ne peut plus sérieux et n’a pas l’intention de démordre de cette idée inattendue. Toutefois, les profits de ce projet n’iront pas directement dans ses poches.

Michael a précisé: «En fait, je vais en créer un compte OnlyFans mais tous les profits, iront à une école de barbiers parce que pendant la quarantaine, vous savez, il y a eu tellement d’entreprises et d’écoles qui ont fermé.»

L’acteur rejoint ainsi une longue liste de stars inscrites sur la plateforme, telles que la rappeuse Cardi B, Tyga, l’ex-star Disney Bella Thorne, ou encore Amber Rose. Toutefois, Michael ne compte rien dévoiler de plus que sa barbe.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 40 minutes

Côte d’Ivoire – Un internaute recadre sèchement Yodé et Siro : «allez dire à Yodé et Siro qu’ils ne sont…»

Un internaute ivoirien s’en est pris au duo musicien Yodé et Siro sur les réseaux sociaux après que le groupe...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Sidiki Diabaté : même le derrière les barreaux le chanteur faire vibrer la toile

Malgré qu’il passe ses jours en prison, Sidiki Diabaté continue de faire effet grâce à sa musique comme s’il était...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

«Quand j’étais en prison, tu as organisé concert pour moi? Aujourd’hui c’est pour Sidiki Diabaté….» dixit Tiesco le sultan

Depuis sa prison, le chanteur malien Sidiki Diabaté déclenche une grande guerre entre Tiesco le sultan et le général Camille...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

DJ Arafat : son ex amis : Ariel Sheney face à la fureur des internautes après son message sur la violence

L’artiste ivoirienne, Ariel Sheney aurait dû gardé son silence que de parler. Une publication du chanteur sur la violence physique...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Shan’L avoue : «ce qui me blesse le plus c’est quand on dit que je suis sale»

Lors de son passage sur Life TV, Shan’L la Kinda s’est prêtée à un jeu sans tabou de questions-réponses. À...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : Elow’n au cœur de la foudre des internautes

Le rappeur Ivoirien, du groupe Kiff non beat vient de susciter l’indignation des internautes pour avoir mal répondu à un...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Showbiz ivoirien : les monstrueuses révélations de Josey qui enflamment la Toile

La chanteuse ivoirienne Josey, en a marre des coups bas dans la sphère musicale ivoirienne et peut-être, bien au-delà. Dans...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Dj Arafat : les 3 mères de ses enfants portent plainte contre le label Universal music Africa

Plus d’un an après la mort de la légende du coupé-décalé Arafat Dj, les polémiques n’arrêtent pas de faire surface....

MUSIQUEIl y a 4 heures

Nigeria : «Mes aspirations à 60 ans», la chanteuse de gospel, Onction d’Opelope

La chanteuse de gospel, auteur-compositeur et télévangéliste, Dunni Olanrewaju, populairement connue sous le nom d’Opelope Onointing, aura 60 ans dans...

BUZZIl y a 4 heures

Rita Ora : la chanteuse britannique  présente des excuses pour avoir organisé une fête illégale

Rita Ora avait été accusée d’avoir enfreint les lois de verrouillage lors de son 30e anniversaire samedi. La chanteuse et...

MUSIQUEIl y a 4 heures

Wizkid : le chanteur nigérian remporte les BET Soul Train Awards 2020

Starboy, auto-acclamé, est récipiendaire du BET Soul Train Award 2020. Il a remporté le prix aux côtés de la superstar...

BUZZIl y a 4 heures

Nigeria : «J’ai reçu la vision que je serais gouverneur», Oyetola fait des confidences

Le gouverneur de l’État d’Osun, Adegboyega Oyetola, a déclaré qu’il avait reçu une vision de Dieu selon laquelle il serait...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

«Rien de mal à utiliser des baskets à la taille» avoue l’actrice Kehinde Bankole

L’actrice, Kehinde Bankole, a déclaré qu’elle ne voyait rien de mal à ce que les femmes utilisent des baskets à...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

«La musique signifie le monde pour moi» révèle le chanteur nigérian Sonorous

Le chanteur, auteur-compositeur et acteur en herbe, Omokanye Muhammed, alias Sonorous, a déclaré qu’il était prêt à prendre d’assaut l’industrie....

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Côte d’Ivoire : les voix de DJ Arafat supprimées d’une de ses chansons (vidéo)

Un an après le décès de DJ Arafat, les mères de ses enfants sont très remontées contre le label Universal...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Aya Nakamura trompée ? Elle répond à la maîtresse de Vladimir Boudnikoff !

La rumeur enfle depuis le 30 novembre dernier, et le témoignage d’une certaine Jessica. Aya Nakamura aurait été trompée par...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Josey fait de nouvelles révélations qui donnent froid au dos : «le showbiz est pourri»

À l’orée de ce dernier mois de l’année 2020, la chanteuse Ivoirienne Josey a fait de nouvelles révélations sur le...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Scandale de paternité : «Soji Alabi est le seul père que je connaisse», la fille de Tope Alabi

Ayomikun, fille du chanteur de gospel populaire, Tope Alabi, dit que le seul père qu’elle connaît est le mari de...

PEOPLEIl y a 5 heures

Shawn Mendes souhaite ouvrir un peu plus son coeur dans ses futurs morceaux

L’interprète de ‘If I Can’t Have You’, qui a remporté le trophée du meilleur artiste solo au ‘GQ Men of...

PEOPLEIl y a 5 heures

Kylie Minogue : la star avoue qu’il lui arrive encore de pleurer cette relation qui a échoué

Kylie Minogue a admis qu’elle n’avait pas vraiment le coeur brisé lorsqu’elle a mis un terme à sa relation avec...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Mali : mort du chanteur Sidiki Diabaté en prison, l’artiste Walaha Momo dément et met en garde

Depuis quelques heures, une rumeur annonçant la mort du célèbre artiste malien Sidiki Diabaté a envahi la toile comme une...

PEOPLEIl y a 5 heures

Sophie Turner et Joe Jonas songeraient déjà à devenir parents pour la seconde fois

Seulement quatre mois après la naissance de leur fille Willa, Sophie Turner et Joe Jonas sembleraient déjà partants pour devenir...

PEOPLEIl y a 5 heures

Kendall Jenner admet avoir lutté contre des problèmes de santé mentale en 2020

Sur Twitter, Kendall Jenner a révélé avoir eu le moral dans les chaussettes cette année, admettant que 2020 a parfois...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Côte d’Ivoire : «je gardais sur moi souvent plus de 50 millions de DJ Arafat et….», Olo Kpatcha

Les choses marchent au super en ce moment pour l’ancien «poto» de DJ Arafat, en la personne d’Olo Kpatcha l’Empereur....