Le défenseur central du PSG a souhaité partager avec ses plus de 49 millions de followers les œuvres d’art qu’il a peintes et qu’il n’avait jamais montrées auparavant.
Sergio Ramos est très heureux à Paris après son arrivée au Paris Saint-Germain. Le défenseur central andalou fait tout son possible pour se rendre au match de Ligue des champions face à son ancienne équipe, le Real Madrid . Mais tout n’est pas football dans la vie du joueur.
Le camero partage jour après jour à quoi ressemble sa vie, où Pilar Rubio et les petits sont l’un de ses plus grands soutiens, mais il se réfugie aussi dans ses affaires et ses loisirs, et ce jeudi il a partagé quelques images de son nouveau passe-temps à l’extérieur des terrains de jeux : peinture.
Ramos est un amateur d’art, et depuis 2018, il n’a fait qu’augmenter sa grande collection de peintures, devenant même une entreprise pour lui, comme il l’a avoué à quelques reprises dans ‘El Hormiguero’.
Une collection qui comprend des pièces d’artistes de renom, tels que Manolo Valdés, Jaume Plensa et même Banksy, bien que son œuvre préférée soit «Le miroir dans lequel vous vous regardez vous dira comment vous êtes», de Manuel Moreno León .
De plus, le défenseur a également dans sa collection une adaptation de «The Last Supper» où Ramos lui-même est le protagoniste central de l’image. Un bijou qu’il a partagé l’année dernière sur ses réseaux sociaux.
De collectionner à peindre lui-même
Maintenant, le crack a voulu franchir une autre étape dans le monde artistique, et profitant de l’après-midi libre, il a commencé à se peindre, montrant à travers son profil Instagram certaines des œuvres qu’il réalise dans l’une de ses chambres. «Chacun passe l’après-midi comme il veut…», écrit-il dans ses histoires.
Et c’est qu’en plus de partager son nouveau passe-temps, il voulait laisser ses plus de 49 millions de followers voir comment ses trois nouvelles œuvres se sont révélées, qu’il exposera sûrement dans une partie de sa grande maison.
C’est la première fois que le camero montre certaines de ses œuvres, qui sont dédiées à Pilar Rubio et à ses enfants, Alejandro, Marco, Sergio et Máximo Adriano, qui l’inspirent dans le développement de son art.