News des stars
Sergio Ramos : quel nouveau métier exerce l’ancien footballeur du Real Madrid en France ? Réponse
Le défenseur central du PSG a souhaité partager avec ses plus de 49 millions de followers les œuvres d’art qu’il a peintes et qu’il n’avait jamais montrées auparavant.
Sergio Ramos est très heureux à Paris après son arrivée au Paris Saint-Germain. Le défenseur central andalou fait tout son possible pour se rendre au match de Ligue des champions face à son ancienne équipe, le Real Madrid . Mais tout n’est pas football dans la vie du joueur.
Le camero partage jour après jour à quoi ressemble sa vie, où Pilar Rubio et les petits sont l’un de ses plus grands soutiens, mais il se réfugie aussi dans ses affaires et ses loisirs, et ce jeudi il a partagé quelques images de son nouveau passe-temps à l’extérieur des terrains de jeux : peinture.
Ramos est un amateur d’art, et depuis 2018, il n’a fait qu’augmenter sa grande collection de peintures, devenant même une entreprise pour lui, comme il l’a avoué à quelques reprises dans ‘El Hormiguero’.
Une collection qui comprend des pièces d’artistes de renom, tels que Manolo Valdés, Jaume Plensa et même Banksy, bien que son œuvre préférée soit «Le miroir dans lequel vous vous regardez vous dira comment vous êtes», de Manuel Moreno León .
De plus, le défenseur a également dans sa collection une adaptation de «The Last Supper» où Ramos lui-même est le protagoniste central de l’image. Un bijou qu’il a partagé l’année dernière sur ses réseaux sociaux.
De collectionner à peindre lui-même
Maintenant, le crack a voulu franchir une autre étape dans le monde artistique, et profitant de l’après-midi libre, il a commencé à se peindre, montrant à travers son profil Instagram certaines des œuvres qu’il réalise dans l’une de ses chambres. «Chacun passe l’après-midi comme il veut…», écrit-il dans ses histoires.
Et c’est qu’en plus de partager son nouveau passe-temps, il voulait laisser ses plus de 49 millions de followers voir comment ses trois nouvelles œuvres se sont révélées, qu’il exposera sûrement dans une partie de sa grande maison.
C’est la première fois que le camero montre certaines de ses œuvres, qui sont dédiées à Pilar Rubio et à ses enfants, Alejandro, Marco, Sergio et Máximo Adriano, qui l’inspirent dans le développement de son art.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»
Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Actualités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août
Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.